Marie00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je me pose une question a propos des dents de Dahlia, depuis deux jours je me suis apperçus quel a perdu tout les dent du bas, pour un total de quatres dents. Dahlia va avoir 4 mois dimanche.Voici une photos, J'aimerai savoir si cela est normal, merci beaucoup, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Absolument, c'est en plein l'âge où les chiens font leurs dents d'adulte - quelquefois ils en perdent une à la fois, et ça arrive qu'ils en perdent plusieurs, comme ton chien, et ils sont tout "édentés" - c'était arrivé à Jazz mais tu vas voir les nouvelles dents repoussent très vite. alors ne t'en fais pas - tout est normal !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah bien, elle ressemble à mon Mozart! Sauf que Mozart a 7 ans et c'est fait enlever 4 dents du bas parce qu'il en a brisé une qui a fait de l'infection dans sa gencive... Mais bien sûr, c'est tout à fait normal pour un chiot! Regarde à tous les jours et tu verras la progression des dents d'adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Swiffer est ammanché pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est normal. Vérifie régulièrement si ya pas les dents d'adultes qui poussent sans que celles de bébés soient tombés. Maylia avait 3 canines qui n'avaient pas tomber mais celles d'adultes étaient déjà là. Miko a écrit:Swiffer est ammanché pareil On serait du pour des photos de ce beau puppy là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci vous me rassurer, je suis apperçus que ceux du haut aussi bouge lolll ... je vais regarder ça attentivement Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites