Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Les dents d'un chiot, question + photos

Messages recommandés

Je me pose une question a propos des dents de Dahlia, depuis deux jours je me suis apperçus quel a perdu tout les dent du bas, pour un total de quatres dents. Dahlia va avoir 4 mois dimanche.

Voici une photos,



J'aimerai savoir si cela est normal, merci beaucoup,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument, c'est en plein l'âge où les chiens font leurs dents d'adulte - quelquefois ils en perdent une à la fois, et ça arrive qu'ils en perdent plusieurs, comme ton chien, et ils sont tout "édentés" - c'était arrivé à Jazz mais tu vas voir les nouvelles dents repoussent très vite. alors ne t'en fais pas - tout est normal !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, elle ressemble à mon Mozart! Crampé Sauf que Mozart a 7 ans et c'est fait enlever 4 dents du bas parce qu'il en a brisé une qui a fait de l'infection dans sa gencive... razz

Mais bien sûr, c'est tout à fait normal pour un chiot! Regarde à tous les jours et tu verras la progression des dents d'adultes. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Vérifie régulièrement si ya pas les dents d'adultes qui poussent sans que celles de bébés soient tombés. Maylia avait 3 canines qui n'avaient pas tomber mais celles d'adultes étaient déjà là.

Miko a écrit:
Swiffer est ammanché pareil Content


On serait du pour des photos de ce beau puppy là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous me rassurer, je suis apperçus que ceux du haut aussi bouge lolll ... je vais regarder ça attentivement thumright

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...