pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Certaines personnes se sont inquiétées de l'installation des chats de l'association (vu le nombre de matous) et je tiens à les rassurer à ce sujet : la mezzanine est installée depuis plusieurs semaines ce qui permet une meilleure séparation des litières et des gamelles. Par ailleurs, cette installation a permis d'ajouter des "dodos" supplémentaires pour les chats (qui'ls foutent régulièrement en l'air mais bon !). Toutes les portes sont ouvertes de façon à ce que les chats puissent courrir dans toutes les pièces et ils ne s'en privent pas. Mercredi et jeudi : Twister, Arthur et Toutah passent à la "casserolle" (enfin leurs attributs) chez le vétérinaire. De janvier à février 2008 les jeunes chats qui seront en âge de l'être vont être stérilisés et identifiés. Pour cela je lance un appel aux bonnes volontés pour m'aider à emmener les matous en janvier chez le véto (pour février je poserai des congés donc pas de soucis). Merci de me contacter au 01 69 40 29 60 à partir de 20 heures ou au 06 99 01 79 57 concernant l'organisation des RV chez le véto qui est je le rappelle à Juvisy dans le 91. Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites