Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Installation

Messages recommandés

Certaines personnes se sont inquiétées de l'installation des chats de l'association (vu le nombre de matous) et je tiens à les rassurer à ce sujet : la mezzanine est installée depuis plusieurs semaines ce qui permet une meilleure séparation des litières et des gamelles. Par ailleurs, cette installation a permis d'ajouter des "dodos" supplémentaires pour les chats (qui'ls foutent régulièrement en l'air mais bon !). Toutes les portes sont ouvertes de façon à ce que les chats puissent courrir dans toutes les pièces et ils ne s'en privent pas.

Mercredi et jeudi : Twister, Arthur et Toutah passent à la "casserolle" (enfin leurs attributs) chez le vétérinaire.

De janvier à février 2008 les jeunes chats qui seront en âge de l'être vont être stérilisés et identifiés. Pour cela je lance un appel aux bonnes volontés pour m'aider à emmener les matous en janvier chez le véto (pour février je poserai des congés donc pas de soucis). Merci de me contacter au 01 69 40 29 60 à partir de 20 heures ou au 06 99 01 79 57 concernant l'organisation des RV chez le véto qui est je le rappelle à Juvisy dans le 91.

Bonne fin de journée