Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les folies de Blandine

Messages recommandés

Invité
Pourquoi encore ce titre.... mais parce que je suis aussi gaga que vous tous

Voici mes dernières emplettes pour ma fille

1) un mini DentalChew Roppe pour améliorer la santé dentaire des petits chiens
* la corde coton aide à enlever le tartre mou lorsque le chien mâche
* l’anneau e caoutchouc massent les gencives lorsque le chien le mâche
* les noeuds rajoutent de l'intérêt et du défi

2) un bol anti-glouton.... oui ne riez pas, c'est mlle glouton...elle aspire au lieu de croquer sagement ses croquettes ou autres friandises...
Apparemment, elle n'est pas la seule. Ils avalent un excès d'air avec leur nourriture et manger rapidement peut causer des indigestions, des vomissements et, dans les cas extrêmes, un trouble douloureux appelé dilatation gastrique/volvulus.
Le bol anti-glouton est conçu spécialement pour encourager votre chien à manger plus lentement.

Réaction de la Miss aux deux nouveautés

1).... merci .... Chouette un nouveau jouet qui va rejoindre ma collection..... Aussitôt pris aussitôt rangé..... Quelle déception pour moi

2)... la gamelle .... Pour qui me prends-tu?????? Elle aboie de mécontent.... mais je ne cède pas..... Elle finit par manger ses croquettes mais plus calmement à la seule condition que je reste près d'elle cat

La miss n'est pas facile à ce que je vois..
Bon pour le jouet... heu c'est vrai que je ne connais pas ce phénomène, ici toute nouveauté est hyper intéressante et le défi est relevé pour détruire le jouet au plus vite...
Moi ça m'épate qu'elle range ses jouets... c'est le rêve car ici il y en a partout... je pense que je rassemble le tout au moins 5 fois dans la journée...

Pour la gamelle... un petit caprice peut être ... moi à un moment je mettais une balle de tennis dans la gamelle de FarWest pour qu'il mange moins vite (conseil du véto, et vu sur Internet et dans des bouquins)... et bien le petit coquin a vite compris le truc car au bout de quelques fois il enlevait tout simplement la balle de sa gamelle et gloutonnait comme à son habitude !

Invité
le coup de la balle ... je l'ai fait également.... elle n'est pas sotte aussitôt sortie de la gamelle elle a pu gloutonner ses croquettes

ma folie n'a pas été onéreuse.....

Invité
je suis vraiment contente de l'achat de ma gamelle.... elle y est allée sans manifester sa désaprobation et a mangé très calmement.... je l'ai trouvé plus posée.....

Il est vraiment chouette ce bol. J'ai hésité à en acheter un, car quand Elliott est arrivé à la maison, il était quasiment boulimique, il se jetait sur le bol, et avalait parfois de travers. Finalement, il s'est calmé tout seul, depuis qu'il est à l'aise chez nous, il mange seulement quand il a faim, tranquillement...

Comme Sandrine, je pense que tu as de la chance qu'elle range les jouets, ici, c'est destruction immédiate !

Invité

elle est vraiment trop sage ma fille, je vais l'envoyer voir Frimousse et Farwest pour prendre des leçons smi14

Blandine a écrit:
elle est vraiment trop sage ma fille, je vais l'envoyer voir Frimousse et Farwest pour prendre des leçons smi14

Oh oui je suis preneuse...

Si elle peut leur apprendre :
à ranger les jouets
à demander la porte pour Frimousse
à ne pas sauter sur tout le monde dès que ça sonne à la porte pour FarWest....

et bien d'autres choses encore, je suis preneuse Razz

Invité

mais je préfèrerai qu'elle se dévergonde ma fifille, elle est trop sage et naturellement sage !!!! bisous

Tu me l'amènes en pension quelques jours et FarWest va la dévergonder j'en suis sure !
Quand je vois déjà comment la puce l'imite... c'est trop incroyable !

smi18

fredsiv a écrit:
Blandine a écrit:

Oh oui je suis preneuse...

Si elle peut leur apprendre :
à ranger les jouets
à demander la porte pour Frimousse
à ne pas sauter sur tout le monde dès que ça sonne à la porte pour FarWest....

et bien d'autres choses encore, je suis preneuse Razz

ah sauter sur tous le monde pour quémander des caresses, j'en connait une autre ici Very Happy

euh tu peux l'envoyer ici aussi....

car eiko non plus ne range aps ses jouets ( j'ai déjà du mal à faire ranger mles bipèdes de cette maison alors les quadrupède je renonce!!!!!) et pareil des que quelqu'un entre c'est la fete aux lechouilles!

Invité

Oh mon pauvre petit , dans quel état elle va revenir car les mauvaises manières sont plus vites acquises que les bonnes.....

mais je peux vous rassurer qu'elle sait aussi accueillir les visiteurs en allant vers eux avec force démonstration d amour.... pour ça elle est bien un CKC!!! smi121

Blandine a écrit:
Oh mon pauvre petit , dans quel état elle va revenir car les mauvaises manières sont plus vites acquises que les bonnes.....

mais je peux vous rassurer qu'elle sait aussi accueillir les visiteurs en allant vers eux avec force démonstration d amour.... pour ça elle est bien un CKC!!! smi121

smi50smi50smi50
comment cela les mauvaises manières !!! smi20
Tout est question d'appréciation smi15smi15smi15

Invité
fredsiv a écrit:
Blandine a écrit:

smi50smi50smi50
comment cela les mauvaises manières !!! smi20
Tout est question d'appréciation smi15smi15smi15

Mais non pour moi " savoir démontrer qu'on est heureux de " oui d'accueillir un voisin, un ami n'est pas un défaut , c'est la grande qualité du CKC smi125

mais dans le creux de l'oreille, je peux vous avouer que la tête de certaines personnes ne lui revient pas, sans mordre, elle grognette comme pour me dire ..."attention pas fréquentable"

que de qualités elle a ma fifille.....!!!! excellent classé

smi121smi121smi121smi121smi121

Elle est vraiment extraordinaire cette Blaika !
Et aussi très très jolie (je suis allée voir les nouvelles photos sur ton site !)

Invité
vous avez également des fiches conseils, comme le toilettage !!!!

Elle a l'air bien cette gamelle anti glouton, ça brasse les croquettes au fur et à mesure qu'elle les attrape, mais peut être pas facile pour un museau racourci comme celui des Kings. Et toi, tu ne t'es rien acheté, même pas des fleurs !!!!

Invité
rien pour moi....même pas des fleurs l'éraflure de la voiture par un indélicat m'a tellement écoeuré que je n'avais qu'une idée rentrer à la maison pour retrouver mon mari et ma fifille.

Fallait lui balancer un coup de gamelle dans la bobine à celui là smi2

Invité

oui mais ce malotru n'a pas laissé de cartes de visite .... en plus un parking de 200 places, nous étions à peine une cinquantaine ...... et seule dans cette contre allée.... il faut le faire se mettre à côté de moi, m'emboutir et fuir

mais ce parking a une vidéo.... comme j'ai porté plainte, il va être épinglé..... !!!! smi14

C'est comme même un monde d'errafler une voiture alors qu'il y a de la place en veut tu en voilà.
Les gens n'ont plus aucun respect pour personne, ni pour le bien d'autrui.