pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je transmet cette nouvelle horreur, comme je peux vous hair les tortionnaires 'Après une épidémie de parvo qui nous a financièrement mis sur les genoux, nous sommes obligés de faire un appel aux dons Rocco a été trouvé dans cet état, il a pris une raffale de plombs en pleine tête. Son oeil gauche est perdu. Un plomb s'est enfoncé profondément et a touché le nerf de l'autre oeil. C'est là que nous avons besoin d'aide pour cette opération délicate. Au moins sauver un oeil pour que Rocco puisse avoir une plus grande autonomie et avoir des chances d'être adopté.C'est un chien vraiment adorable, il est ok avec les chiens, les chats qui profitent un peu de la situation et s'amusent avec sa queue Il a un peu plus d'un anCout total des opérations et examens, presque 900EIl a du voir plusieurs vétos, un pour le gauche, un pour l'oeil droit, un autre pour les examensSi vous voulez aider pour Rocco, nous centralisons les dons, et bien sur nous participons aussi Adressez vos dons en précisant pour Rocco àAssociation le rêve d'alfaMe Isabelle Blondel162 av de la TimoneG1-10313010 MarseilleJE VOUS EN SUPPLIE, AIDEZ CE PETIT MARTYR A RETROUVER UN PEU D'AUTONOMIE, IL LE MERITE TELLEMENT !!!!! Et vous qui avez fait ca, que j'aimerai vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites