Zouzoune 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/les-42-chiens-galeux-15-chats-de-perpignan-urg-pour-golfechautres-refuges-t261006-180.htm?highlight=perpignan Voir la signature de Gaston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu parles de ça Zouzoune ?Citation :Signez SVP http://www.thepetitionsite.com/1/out-law-gas-chambers-in-quebec-and-throughout-canada-rendre-illgales-les-chambres-a-gaz-au-qubec(crime, j'ai mal aux yeux et au coeur de voir des signatures roses, moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 À quand une marche de solidarité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cynophile a écrit:À quand une marche de solidarité?oh oui ! tu paies les billets d'avion et on va manifester avec Gaston autour de l'Arc de Triomphe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Non mais on pourrait marcher au Québec et au Canada comme on le fait présentement pour les usines à chiots!J'en ai parlé à mes collègues justement. Ils pensaient tous que les chiens de refuges étaient euthanasiés avec une belle piqûre remplie d'amour. Ils sont restés l'air bête en cri**e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Emsé a écrit:tu parles de ça Zouzoune ?Citation :Signez SVP http://www.thepetitionsite.com/1/out-law-gas-chambers-in-quebec-and-throughout-canada-rendre-illgales-les-chambres-a-gaz-au-qubec(crime, j'ai mal aux yeux et au coeur de voir des signatures roses, moi... )Oui oui, c`est de ça! Je suis arrivée là suite à un lien trouvé sur Facebook et j`ai été un peu surprise de voir ce lien concernant nos chambres à gaz sur un forum de France. Faut dire que je navigue pas ben loin d`habitude, moi ! C`est sur le site de la pétition, ça, les signatures roses? J`vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce n'est pas rose ici, c'est un genre de vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 T`es-tu daltonnienne, coudon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sur le mac, c'est vert ! Rose, c'est comme une facture Rona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je voulais vous annoncer que j'ai gagne ma bataille contre la chambre a gaz portative de Ste-Catherine de la Jacques Cartier. Ca faisait 9 mois que j'etais sur ce dossier et maintenant c'est regle, ils vont demander l'aide de la SPA de Quebec Youppi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Molly s'est battue sans jamais lâcher et elle a gagnéBravo mon amie et j'ouvre un post pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 avril 2010 molly1000 a écrit:Je voulais vous annoncer que j'ai gagne ma bataille contre la chambre a gaz portative de Ste-Catherine de la Jacques Cartier. Ca faisait 9 mois que j'etais sur ce dossier et maintenant c'est regle, ils vont demander l'aide de la SPA de Quebec Youppi Toutes mes félicitations Molly! tu me donne du courage pour continuer mon propre combat, maintenant, je sais que c'est possible pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites