Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

On parle de nos chambres à gaz en France!

Messages recommandés

cynophile a écrit:
À quand une marche de solidarité?

oh oui ! tu paies les billets d'avion et on va manifester avec Gaston autour de l'Arc de Triomphe !! bravoCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on pourrait marcher au Québec et au Canada comme on le fait présentement pour les usines à chiots!

J'en ai parlé à mes collègues justement. Ils pensaient tous que les chiens de refuges étaient euthanasiés avec une belle piqûre remplie d'amour.

Ils sont restés l'air bête en cri**e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
tu parles de ça Zouzoune ?

Citation :


(crime, j'ai mal aux yeux et au coeur de voir des signatures roses, moi... )


Oui oui, c`est de ça! Je suis arrivée là suite à un lien trouvé sur Facebook et j`ai été un peu surprise de voir ce lien concernant nos chambres à gaz sur un forum de France.

Faut dire que je navigue pas ben loin d`habitude, moi !

C`est sur le site de la pétition, ça, les signatures roses? J`vais aller voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mac, c'est vert ! croco

Rose, c'est comme une facture Rona !!! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous annoncer que j'ai gagne ma bataille contre la chambre a gaz portative de Ste-Catherine de la Jacques Cartier. Ca faisait 9 mois que j'etais sur ce dossier et maintenant c'est regle, ils vont demander l'aide de la SPA de Quebec Youppi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravoYesbravoYes

Molly s'est battue sans jamais lâcher et elle a gagné

Bravo mon amie et j'ouvre un post pour en parler razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Je voulais vous annoncer que j'ai gagne ma bataille contre la chambre a gaz portative de Ste-Catherine de la Jacques Cartier. Ca faisait 9 mois que j'etais sur ce dossier et maintenant c'est regle, ils vont demander l'aide de la SPA de Quebec Youppi


Yes Toutes mes félicitations Molly! tu me donne du courage pour continuer mon propre combat, maintenant, je sais que c'est possible clin d'oeil

Câlins pour toi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...