Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Nettoyage des yeux

Messages recommandés

Pour tous ceux et celles qui ont des chiens blanc vous faite pour quoi pour nettoyer les taches rouilles disgracieuse que ça fait sur le poils.

Lolita a le museau rouille naturellement donc ça ne parrait pas beaucoup quand les larmes de ses yeux tache sa fourrure, mais pour Boris c'est une autre histoire...

Quand je l'ai adopter il y avait dans son sac de voyage un produit que l'ancienne propriétaire utilisait "Soin des yeux, Zones spécifiques des Laboratoires Héry"

Mais je ne trouve pas que ça fait une belle job..je vous montre


Boris ce matin en se levant




Boris apres le nettoyage



Est-ce normal que ça reste taché malgré tout? Peut-etre que c'est le produit qui N,est pas assé efficace?
C'est rendu que je lui nettois tous les matins et parfois en apres-midi, apres la marche ses yeux coulent plus surtout qu'il y a beaucoup de vent..donc il se retrouve le museau rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que ca reste taché, c'est du long terme enlevé ca. Perso, quand je donne du kéfir en suplément, les larme tache moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nettoie tous les soirs les yeux avec une solution d'acide borique...

Mais c'est trop vrai Jézabel. J'ai donné du kéfir à Charlotte pendant plusieurs mois. J'ai arrêté puique je ne voyais pas trop l'utilité et les bienfaist du kéfir.

Les taches sous les yeux sont réapparues et ce, même si je lave les yeux tous les jours... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est normal que ca reste taché, c'est du long terme enlevé ca. Perso, quand je donne du kéfir en suplément, les larme tache moins.



ahhh pour le kéfir c,est génial j'en vois tous les jours alors j'en donnerai a mes boules de poils aussi..d,ailleur faut que je me procure des graines de kefir pour le faire moi-meme ça me couterais moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, je suis contente de lire que ca a fait ca pour toi aussi. Des boute je me demandais si j'hallucinais ou si c'était bien ca.

Lolita, si tu passe par québec un moment donner, je t'en donnerai, j'en ai toujours trop des grain. Je ne sais pas si le kéfir de l'épicerie fera la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Charlotte, je suis contente de lire que ca a fait ca pour toi aussi. Des boute je me demandais si j'hallucinais ou si c'était bien ca.

Lolita, si tu passe par québec un moment donner, je t'en donnerai, j'en ai toujours trop des grain. Je ne sais pas si le kéfir de l'épicerie fera la même chose.



ahh génial je prend ton offre certain c'est pas partout qu 'on en trouve des grains de kéfir. Je passe par Québec bientot chercher mon collier Flair Pour Lolita aussitot que je sais quand je te le laisse savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post.
Je t'ai envoyé un mp car j'avais remarqué que ses yeux coulaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La compagnie Sabine et Gaspard est en train d'expérimenter un nouveau produit exprès pour ce problème.

Une amie toiletteuse est en train de tester le produit sur ses clients canins blancs. Quand elle m'aura rendu son évaluation, je vous dirai si elle est satisfaite et si ça fait une belle job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends impatiemment de tes nouvelles. Tsé...y'a pas plus blanc qu'un eskie hein.hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynda je t'ai répondu en MP aussi

Pour le produit je vais attendre aussi le verdict en attendant kéfir et produit pour les verres de contact...car le produit que j'ai ici ça vaut pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs liquides pour verres de contact. Le mien contient du peroxide!!!! affraid

L'ingrédient actif qu'il te faut est l'acide borique...il y en a de toute façon dans plusieurs nettoyants pour yeux pour animaux.

Voici un liquide pour verres de contact qui contient de l'acide borique...

http://www.bausch.ca/fr_CA/ecp/visioncare/product/softcare/renumultisolution_ecp.aspx

Mais l'acide borique n'est pas miraculeux...

J'ai aussi essayé Eye Envy, qui est super cher et supposément miraculeux...

http://www.eyeenvy.com/

Je n'ai pas vu de résultats miraculeux ici avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le fun avec Sabine et Gaspard c'est que le PH est contrôlé pour que ça ne soit pas nocif pour les yeux même si il y a un contact.

Je vous en reparle en mars après le compte-rendu des testeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le même bateau et Pepper si je nettoie pas sa pue parce que c'est dans un pli. J,ai essayer les lingette cil net sa fonctionne pas pire à long terme et combiné avec des larmes artificielle, mais sa me tanne vu que c'est dans le plis et bien c'est vraiment proche des yeux et sa faut pas en avoir dans les yeux, je lui tenais les yeux fermé et rinçait rapidement. Donc là j'essait de quoi que j'ai trouvé à l'animalerie c'est à base de bleuet et pas dangereux pour les yeux. Je combine toujorus avec une gouttes de larme artificielle dans chaque oeil chaque soir.

L'an dernier avec cil net et murine j'en suis venu à bout, mais cette année je ne suis pas assez assidue et pour Pepper c'est juste un problème hivernale, l'été sa moitié de face redevient blanche (parce que l'autre coté le pli est noir lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose est une petite femelle blanche et quand elle est partie de chez-moi elle avait tendance à couler des yeux et ça colorait le dessous des yeux.
Je nettoyais avec du liquide à verre de contact.
J'ai reçu une photo d'elle hier et ses yeux ne sont plus cernés.
Je vais demander à son proprio avec quoi il a nettoyé ou si c'est Photoshop?

Voici une photo de Rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Rose est une petite femelle blanche et quand elle est partie de chez-moi elle avait tendance à couler des yeux et ça colorait le dessous des yeux.
Je nettoyais avec du liquide à verre de contact.
J'ai reçu une photo d'elle hier et ses yeux ne sont plus cernés.
Je vais demander à son proprio avec quoi il a nettoyé ou si c'est Photoshop?

Voici une photo de Rose




ohh la belle princesse!!! Ahh oui moi je veux savoir le secret des beaux yeux de Rose!! En espérant que c'est pas Photoshop Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...