Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Y'a pas juste le BB qui gaffe...

Messages recommandés

Dans mon cours de droit des affaires on nous demande de lire des lois pour se familiariser. Je suis tombée par hasard sur un site de jurisprudence où on peut voir divers jugements rendus dans les dernières années.

En tapant chien dans la boite de recherche, je suis tombée, entre autre, sur cette décision... Comme quoi, y'a pas juste le BB qui recherche pas vraiment les propriétaires d'un chien avant de le donner en adoption....

http://www.jugements.qc.ca/php/decision.php?liste=42850812&doc=14629DBE192D1C844E2994F0AB055DDC7E02FA03CB311A252B7B6612A90882F7&page=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une quelqu'une très gentille qui m'a envoyé ce jugement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Est-ce qu'on sait si elle a récupéré ses chiens ?


je crois que non car ils finissent par dire qu'elle se rend compte qu'elle n'arrivera pas à récupéré ses chiens donc elle demande finalement un dédommagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça prouve juste une chose. Tous les gestionnaires d'entreprises, quelles soient lucratives ou non, ont pour but de faire le plus d'argent possible.

C'est bien beau la SPCA, ils ont de belles valeurs... mais doivent eux aussi générer des profits. C'est une compagnie comme une autre, malheureusement!

Un refuge bien intentionné ne créé pas d'emplois, ne créé pas de bénéfices et occasionne beaucoup de pertes...

Alors pour vivre, il faut qu'ils en vendent des chiens à la SPCA!

*Je suis fatiguée alors je ne sais pas si ce que j'ai écrit fait du sens, désolée!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...