Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Vêtement kangourou pour chien

Messages recommandés

Les derniers chandails commander sur eBay se sont avérer trop petit
alors tanner de payer pour rien

je cherche une bonne sélection de vêtement abordable si possible sur la rive nord de Mtl

Je cherche pas un manteau ni un chandail de laine, je cherche un chandail coton ouatée pour Pixel


Des suggestions dendroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Je sais pas s'il en aurait peut etre chez Puppyangel?



oui mais c'est environs 50$ ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Rive-Sud par contre, il y a l'Hopital vétérinaire Rive-Sud, sur Taschereau, juste a coté du Pont Champlain.

Par contre le prix n'est pas donné non plus. Mais si tu voyais les chandails qu'ils ont... Ouff.. amour J'en est jamais acheté, trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un kangourou cotton ouaté rouge pour mon chien, de taille moyenne. Y'avait du x-small (pour chi), du small, du medium (parfait pour un pug ou un shi-tzu) et du large aussi, au cout de 20$ chez Safari !

Il y en avait des noirs sans logo, des verts avec un logo de football et des rouges avec un logo de hockey




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez Safari dix30 il y a quelques temps parce que je n'avais pas le choix pour trouver ce que je cherchais. Et c'est vrai qu'ils ont tout un choix sur le mur du fond!!

Par contre je suis toujours de mauvaise humeur dans cette animalerie, donc je l'évite autent que possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Poochey couture, ils ont quelques chandails en vente et ça vaut vraiment la peine, j'en avais acheté un super de beau pour Cookie genre $12 en vrai laine superbe thumright

sauf que moi la nounounne je l'avais mis dans laveuse, je l'ai sorti et c'était un chandail de Barbie gêné lol

www.poocheycouture.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je suis allé chez Safari dix30 il y a quelques temps parce que je n'avais pas le choix pour trouver ce que je cherchais. Et c'est vrai qu'ils ont tout un choix sur le mur du fond!!

Par contre je suis toujours de mauvaise humeur dans cette animalerie, donc je l'évite autent que possible..


Oui c'est triste et frustrant d'entrer la dedans... C'est vrai

Mais pour les vêtements, ils ont un bon rapport qualité prix. Je vois pas pourquoi je payerais 50$ pour un t-shirt de chien alors que je ne paye meme pas ce prix pour mon propre linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:


Mais pour les vêtements, ils ont un bon rapport qualité prix. Je vois pas pourquoi je payerais 50$ pour un t-shirt de chien alors que je ne paye meme pas ce prix pour mon propre linge


Je suis parfaitement d'accord avec toi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
elie a écrit:


Mais pour les vêtements, ils ont un bon rapport qualité prix. Je vois pas pourquoi je payerais 50$ pour un t-shirt de chien alors que je ne paye meme pas ce prix pour mon propre linge


Je suis parfaitement d'accord avec toi! thumright


exactement, cest ma vision des choses!

une jour jai dit a un vendeuse qui me proposait un manteau a 150$ pour Skuly! jai dit "hey, jai meme pas payer ce prix la pour le manteau a mon chum!"


finalement, ma aller voir zeller et wal-mart, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
elie a écrit:


Mais pour les vêtements, ils ont un bon rapport qualité prix. Je vois pas pourquoi je payerais 50$ pour un t-shirt de chien alors que je ne paye meme pas ce prix pour mon propre linge


Je suis parfaitement d'accord avec toi! thumright


J'avoue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens avec mes trouvailles

jai été chez wal-mart et belle guerande

voila
















Mon préféré étant biensur le dernier qui a été acheter chez Belle de Guerande Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooore le premier en haut, avec les coeurs !! Il y a meme un petit zipper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle la grosse doune! amour

C'est drôle, je magasine justement un chandail chaud ou un manteau pour Chili. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été assé vite, mais effectivement, chez walmart on trouve des petits bijoux pour pas cher!! Yes
J'adore aussi le premier! amour

Moi j'ai trouvé celui-là l'an passé et je l'aime beaucoup!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
je dois avouer que les 2 premiers vetement provient de la ranger pour enfants Siffle


C'etait justement ce que je voulais que tu me confirme. Il me semblait aussi.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...