Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

GGGrrrrrrr!

Messages recommandés

grrr2

Je viens de recevoir ça par youtube...

À propos de votre chien Puggle
Bonjour Madame, nous avons une femelle Puggle et nous voudrions la faire passer à sa prochaine chaleur. Nous avons besoin d'un mâle. Pourriez-vous communiquer avec moi par email svp à : xxxxxxxxx@hotmail.com

Merci de me donner des nouvelles.


Voici ce que j'ai répondu:


Bonjour Monsieur,
désolé, mon chien est stérilisé et vous devriez faire de même avec votre femelle. Saviez-vous que le ''Puggle'' n'est pas une race et qu'il est très en demande par les usines à chiots? C'est d'ailleur de là que mon chien viens et probablements la vôtre aussi.. Si vous tenez le moindrement à la santé de votre chienne et que le bien être des chiots vous intéresse, je vous conseille de faire stériliser votre chienne dès maintenant.

Bonne journée et prenez bien soin de votre pitoune!


Je doute que ça change quelque chose, mais au moins j'ai été polis.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Il a eu ton adresse E-mail ou? doh


heinhein

D,apres moi il lui a envoyer une message sur youtube.


Oui, je l'ai reçu sur ma messagerie Youtube.. Il a sûrment vue Zack sur ma chaîne vidéo.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki...ouin ça me décourage tellement ça! J'ai déja eu une demande pour Charlie par une dame dans la rue. Hey un beau Golden noir! Evil Ça fait des chiots rares ça!

Scusez madame mais 1 mon chien est pas un golden noir! Le nom le dit messemble, golden s'est doré! 2 il est castré (enfin j'y aurais pas dit que je ne suis pas sur lol) et 3 je suis contre la reproduction de chien non champion, non testé et non enregistré! Siffle

La madame était pas contente lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eue cette genre de demande avec Watson.

C'est un Monsieur qui habite de la quartier de ma mère et il a 3 beagles. 1 mâle et deux femelles.

Il voulait me "passer" sa chienne pour la faire accoupler avec Watson. Il était prêt à me payer 200$ et une garantie d'avoir un chiot de la portée.. grrr2

Maudit colon grrr2grrr2boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des demandes de ce genre pour Mozart... fou Et une fille voulait absolument un chiot de Niki. What the fuck ?!? Je me suis même fait dire dernièrement que je devrais faire accoupler Vitesse (whippet!) et Rebelle (bull terrier!!!) ensemble et que ça donnerait les plusssss beaux chiots du monde!!! foufoufou

Mais jamais personne n'a voulu des petits soldats de Wicked... hein Je me demande pourquoi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait demander au parc à chien si mon chien c'était une femelle gêné Le gars m'a dit que c'était dommage que ça soit un mâle parce qu'on aurait pu faire accoupler nos chiens.... fou tsé deux chiens aux beaux yeux bleus... grrr2 Croyez-moi, le gars a pogné un air bête quand je lui ai répondu en lui faisant un gros speech... Mon chum était un peu gêné Crampé (tsé moi quand ça vient sur ce genre de sujet....je m'emporte un peu gêné )
Point positif: le gars a quand même eu l'air déstabilisé et peut-être qu'il s'est informé par la suite....qui sait? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans joke, j'ai déjà croisé une madame avec un caniche croisé HORRIBLE, une laideure, obèse, le poil en mauvais état, les yeux vitreux.. Bref, pas un prix de beauté..

Et la dame est bien fière de me dire : " je me promène ici pcq je cherche qqun avec un mâle pas castré ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mélane, j'espère que ta réponse lui ouvrira les yeux !

Moi je me suis déjà fait arrêter alors que je faisais faire sa promenade du matin à Gizmo par une chauffeure d'autobus scolaire, oui oui elle a arrêté l'autobus à ma hauteur, a ouvert la porte (je me demandais ce que j'avais fait!! confused) et m'a demandé si mon chien était opéré parce qu'elle le trouvait beau et aimerait l'accoupler avec sa femelle... confussurpris

Elle a arrêté le traffic pour ça !!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai eu une couple de demandes du genre pour Louka, avant et après sa castration. Il y a même eu un gars qui a arrêté sa voiture pour accoster ma soeur pour lui demander des infos sur mon chien parce qu'il voulait l'accoupler avec sa chienne confus Quand je vais aux tamtams, il y a toujours une gang de chiens non-opérés et encore là j'ai eu beaucoup de demandes doh Moi j'explique toujours que mon Louka est un chien de la spca et que je ne pourrais pas en bonne conscience condamner sa progéniture a un tel destin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens pensent à n'importe quoi. J'ai déjà eu une offre pour accoupler mon chien avec un caniche. Pis ya même une femme avec une yorkshire de 7 ans qui me demandait ou elle peut faire accoupler sa chienne pour la première fois fou

Tu as très bien répondu Mélane Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me fais toujours demander si je fais des portées avec Sirius et Vega...

Euh c'est DEUX GARS, castrés en plus! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'me fais toujours demander si je fais des portées avec Sirius et Vega...

Euh c'est DEUX GARS, castrés en plus! CrampéCrampéCrampé
CrampéCrampéCrampé

Ah ben elle est bonne celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ca vient pas juste d'"inconnus".

Quand on a eu Boris, une des amies de mon chum m'a demandé si ls deux chiens étaient opérés, quand j'ai dit Oui, elle avait l'air toute décue, elle a dit qu'ils auraient fait de beaux bébés fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Pepper j'ai plein de demande comme sa Rolling Eyes on m'arrête sur la rue et y'est vraiment beau ton boston, il a une couleur "rare" et en plus yé tout petit, sa ferait des beaux bébé avec ma chienne je cherche un mâle pour sa deuxième portée et j'en veux un petit pour faire des bébé plus petit parce que mon mâle est pas mal plus grand et ma femelle aussi, sont de grosseur normal.

Chu resté vraiment bête, je lui ai dit il est castré (ah qu'elle dommage de sa part) et je lui dit qu'il est GRAND pour un Boston le mien, selon le standard il est dans les plus grand, donc vos chiens ne sont pas du tout de grosseur normal il sont beaucoup trop grand. Ah pourtant c'était écrit pure race sur leur cage à l'animalerie qu'elle me dit. Je dit oui mais madame vous savez que selon la lois vendre un chien non enregistré et sans papier en disant qu'il est pure race c'est de la fraude, de l'escroquerie et passible d'une amande de 20 000$ je suis désolé, mais l'animalerie vous a frauder, vos chien ne sont pas considéré comme pure race. Et puis mon Boston est stérilisé parce qu'il provient très certainement d'une usine a chiot (face d'horreur de la dame) et si sa se trouve c'est peut-être lui-même qui a fournie l'animalerie de jolie petit chiot boston terrier, le jour où vous êtes allez en acheter un. Et peut-être était-ce sa soeur que vous avez acheter quelques mois plus tard.

La dame est partie et maintenant elle ne me parle plus quand elle me croise Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a date sa femelle n'est toujours pas gestante Siffle , tsé quand on pogne par les sentiments les gens sa fait toujours plus réfléchir. Mais je crois qu'elle n'avouera jamais avoir fait une erreur en accouplant sa chienne et son chien ensemble.

Mais c'est vraiment pas la seule qui me dit que mon chien est vraiment petit pour un boston, mais le standard est de 0 à 25 lbs, Pepper en fait 22 fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais jamais cru ça possible mais quelqu'un m'a demandé si Gipsy était opérée pour l'accoupler avec leur mâle qui lui ressemblait.

Tsé Tia je comprennais elle est super jolie, c'est une chienne de race, mais Gipsy, un chien noir hyper commun qui fait peur en plus hihihi. Je l'adore ma fille et c'est pour ça que même si elle n'avait pas encore été opéré ça aurait un gros non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ce qu'il faut en retirer de tout ça c'est que les gens sont vraiment mal informé, et que pour eux, deux chiens de même races pourrait donner de beaux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Micka doit pas être si belle que ça car à date personne m'a demandé de l'accoupler.

On m'a déjà demandé quel mélange elle était, même quelqu'un qui l'a pris pour un bébé Rot

Peu de gens reconnaissent les Cavaliers King Charles. Peut-être que c'est cela qui la protège de la des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya un gars près de chez nous qu'a chaque fois je sort mon york il vient m'harceler pour qu'il ''pogne'' sa femelle fou Lâ sa fait 1 mois sont castré pis ya fallu jlui montre pour qui me criss patience drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement hier, j'ai dit à mon père que Miko avait rencontré une belle petite boxer de 6 mois!
Après m'avoir dit "cool"... il me dit, ben tu pourrait faire accouplé Miko pis te faire du cash!
Ha ben ?%&(*?T? grrr2 J'ai resté bouche bée!

Je n'avait pas encore fait le "sermont" à mon père sur l'importance des éleveurs éthique et tout les contre des BYB et des usines... croyez-moi, il a compris et j'ai pu lui donner pas mal d'exemples!!

Miko vient d'une petite famille qui ont décidé d'accoupler leur chienne... et j'ai un chien qui à un tempérament MERVEILLEUX, je n'aurais pas pu demander mieux, mais...
- Il a des allergies
- Il a l'estomac extrêment sensible
- Il avait un testicule de pas descendu
- Ses selles sont souvent molles (sa va mieux maintenant)

Donc côté santé... c'est pas le top!

Le chien de ma tante d'un BYB:
- Aucun problème de santé
- Problème extrême de comportements
- Séparé a 6 semaines de sa mère...

En tk, je ne connaissais pas toute l'importance de l'élevage éthique avant de me réinscrire sur le forum et cela, il y a peine 7 mois... aujourd'hui j'en connais beaucoup plus et j'essai comme la majorité ici de faire changer la perception des gens thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on a fait une femelle cocker américain (avec beaucoup d'imgination on peut peut-être voir un cocker américain) en toilettage. La dame me demande si je connaissais un mâle non opéré grrr2
Je lui dit non mais que de toute façon je ne pourrais pas lui en recommander aucun parce qu'on accoupple pas 2 chiens dont on ne connait pas les antécédents, etc, etc...
Elle me regardais comme si j'étais un extra-terrestre, je sais très bien qu'elle a dans sa tête de cochon de le faire et elle va le faire si elle en trouve un!! Et en plus ça presse parce que la chienne a 6 ans fou

Il faut que je reste poli j'ai un commerce mais je bouille par en dedans grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours considéré les monsieurs et madames tout le monde qui font accoupler leur chien comme étant un fléau aussi grave que les usines à chiots.
Ça en fait des chiens en circulation...et qui vont aboutir où?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait aussi 2 ou 3 fois que des gens m'appelle pour savoir si j'ai un mâle afghan disponible pour accoupplement affraid
Je ne dis pas non tout de suite parce que je veux profiter de la situation tordu
Je me met a leurs poser des questions par exemple d'ou vient leur chienne, est-elle enregistrée, est-elle championne en conformation??
Bien sur les réponses sont non alors je leur explique comment ça fonctionne et ils ont l'air très déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si il va me répondre.. franchement
Si il me répond (ça me surprendrais), je pourais peut-être lui donner le lien du forum.. On sais jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...