pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 [color:c751=#000]Le contact est : ecole-du-chat-de-villeparisis@hotmail.fr bonjour, comme convenu, voici des photos de mon petit fiv + : bostan rebaptisé alfred (les dates des photos sont inscrites à la fin du nom de la photo sous la forme : aammjj) il est gentil. il passe sa vie entre la cuisine et le salon de ma maison. il n'est jamais venu sur mes genoux. par contre, il aime bien être dans les bras, pas trop longtemps tout de même... lorsqu'il fait doux, il fait un petit tour dans le jardin mais pas plus loin... il a passé 6 mois de sa vie attaché dehors... son oreille recourbée a été recousue à l'arrache donc pas très esthétique. il a toujours son petit oeil droit qui coule : sérum phy et maxidrol en pommage et ça passe. et ça revient...... de temps en temps (2 à 3 fois par semaine), il a une quinte de toux. c'est un petit père tranquille, pas dominant, pas remuant (je ne l'ai jamais vu jouer). il ne prend pas beaucoup de place. il est arrivé chez moi le 29 sept et j'ai l'impression qu'il récupère toujours de sa sale vie. pour l'âge, c'est difficile à dire car il a "morflé" dans la vie. entre 7 & 10 ans, mais sans garantie... il a peut-être moins... si tu peux faire quelque chose pour lui... bonne journée Josiane Ecole du chat de Villeparisis : 06 88 18 26 55 site : http://chats-villeparisis.site.voila.fr .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites