pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 cherche une pension ps chere en ile de france pour un jeune diplomé ingenieur qui dort ds sa voture car son pere l'a mis dehors avec son croisé labrador de 1 an 1/2 ! il est diplomé et ne va pas rester longtemps sans emploi,j'en suis sure il nous a promis qu il avait des rvs pour travailler ds son secteur d'activités tres bientot.s il vous plait , si une pnsion peut lui gardr son chien maximum 3 moispour pas plus de : 100 euros par moi , cela eviterai que son chien passe la journee ds sa voiture avec tous les risques que ca comporte! il ne veut pas placer son chien qu'il adore, c est juste une garde qu il souhaiterai avec un peu d'humanité , meme si l on sait que beaucoup de gens sont dans son cas hélas... (mais s il trouve une pension, son pere accepte qu il redorme chez lui et se porte garant pour son appartement) je sais c est du chantage d'un pere a son fils mais c 'est comme ca! des ordures il y en a plein la terre ! me contacter : 06.22.34.20.16 sandryne ps : ce monsieur est sur paris mais peut ce deplacer avec sa voiturele chien est : ok enfant + ok chiens mais pas ok chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites