Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frag1111

urgence :Doggy , male Cavalier King Charles 3 ans cherche nouvelle famille

Messages recommandés

Je diffuse ce post avec la permission de l'éleveuse :

Suite à allergie d'un bébé ,Des clients se séparent de leur male Cavalier King Charles Doggy des charmes d'antan
Puce 250629801172132
male tricolore confirmé , castré né le 28.02.2008
Prix demandé 200 euros
Parfait avec enfants, animaux . Habitué à vivre en appartement mais aime les ballades
L'eleveuse nous fait savoir aussi qu'elle aimerais eviter de le changer deux fois de maison en le reprennant chez elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix a été revu , ce n'est pas le plus important pour les propriétaires .
A savoir que le chien vit sur Lyon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah quel beau chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super beau ! J'espère qu'il trouvera une gentille famille.

C'est un peu ma crainte aussi, que mon (futur) bébé soit allergique aux loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Il est vraiment super beau ! J'espère qu'il trouvera une gentille famille.

C'est un peu ma crainte aussi, que mon (futur) bébé soit allergique aux loulous....


Les allergies vraiment graves sont rares ne t'en fais pas!
Sur mes 4 enfants 3 sont des allergiques avérés (tests sur la peau et PDS), mais vu qu'ils n'ont que des rhinites ou de la toux bah je laisse couler et je traite les symptômes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf :) Je suis moi même allergique aux chiens, comme tes enfants, c'est léger, mais j'ai toujours les yeux rouges, le nez qui coule... Je supporte Very Happy

J'espère que je n'aurais pas un bébé très allergique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que maintenant il existe des traitements qui permettent de garder son animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr Fredette. Ma mère a des traitements lourds, et même en ne touchant pas mes chiens, elle fait des crises d'asthme quand on vient en week end... Quand on est vraiment très allergique, je crois qu'il n'y a rien à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme car je suis très allergique à plein de choses et malgré des traitements assez lourds pendant plusieurs années, je me suis retrouvée plusieurs fois sous tente à oxygène et avec des sinusites chroniques très très sévères...

Heureusement pas trop de soucis avec mes loulous (quelques éternuements quand je les brosse, c'est tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je crois que certains ckc sont plus allergisants que d'autres. Je vivais avec mes parents avec Cliffou, sans problème. Ma mère dormait même avec lui, sans aucun soucis. Je suis partie de chez mes parents, et j'ai adopté Elliott. Il a été abandonné pour causes d'allergies. J'ai pensé que c'était une excuse bidon, surtout qu'il était dans un sale état quand je l'ai eu, il avait perdu des poils par plaques, et avait des croutes à cause des puces, donc bon... Mais ma mère est maintenant très allergique... Donc je me demande si mon gros loulou, qui a d'ailleurs le poil très épais, n'est pas la cause des allergies.

Si ma mère avait été à ma place, elle aurait pu adopter Elliott en toute bonne fois, n'était pas allergique à Cliffou, et ne pas pouvoir le garder finalement... Heureusement, c'est le mien, donc pas de problème ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Je confirme car je suis très allergique à plein de choses et malgré des traitements assez lourds pendant plusieurs années, je me suis retrouvée plusieurs fois sous tente à oxygène et avec des sinusites chroniques très très sévères...

Heureusement pas trop de soucis avec mes loulous (quelques éternuements quand je les brosse, c'est tout !)


C'est pareil pour moi. Parfois j'ai des crises d'asthme, à cause des allergies, qui durent plusieurs jours, et je ne peux plus rien faire, je manque de souffle pour tout. C'est vraiment une plaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais l'adopter ? ou tu connais des personnes intéressées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai vraiment pouvoir offrir un compagnon de jeu et de vie à Elec' ! mais il faut que je refasse viiite mon budget pr voir si ça passera.
j'ai le num de la proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, un petit copain pour Elec, ce serait génial.

Perso si j'avais su que 2 c'était aussi génial, il y a longtemps que FarWest ne serait plus seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
j'aimerai vraiment pouvoir offrir un compagnon de jeu et de vie à Elec' ! mais il faut que je refasse viiite mon budget pr voir si ça passera.
j'ai le num de la proprio.


tiens nous au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vous dirai !
tout va se décider ce soir je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super un copain pour le petit Elec, les cavaliers n'aiment pas etre seuls ! Je suis certaine qu'il serait trop content d'avoir un copain ckc.

smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles, je vais surement vous décevoir, mais c'est encore côté financier que ça ne passera pas pr un 2ème chien pr le moment.
ça m'énerve, j'ai eu un espoir et là je viens de re compter et ça serait vraiment serré. donc comme je vaux pas prendre un chien et le rendre malheureux, je vais devoir arrêter de rêver pour le moment et attendre encore un peu avant de donner un copain à mon Elec'...

je cherche de mon côté qd même pr le placer, j'ai une piste ou 2...
(j'ai honte d'avoir espéré de de pas pouvoir le prendre !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de quel point de vue tu penses que ça ne passera pas ? Un deuxième chien, ça ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un seul. Les croquettes, c'est deux fois plus, mais avec un ckc, ca reste raisonnable. Et le véto, ca reste exceptionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, mais avec le nouvelle voiture dc le prêt, l'assurance, jme rends pas compte mais ça coûte cher...
j'ai peur de pas pouvoir assurer au bout d'un moment, et je veux surtout pas imposer ça à mes parents. je ne veux pas qu'ils m'aident à assumer MA décision, je préfère pas avoir à leur demander... ("fierté qd tu nous tiens" oui, mais mes parents ne sont pas plus crésus que moi...)
l'idée ne me quitte pas du tout, mais je dois attendre pr mettre de l'argent de côté pdt qques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je suis un petit peu dans la même situation que toi, j'assume tout, et hors de question de leur demander quoi que ce soit. Si vraiment tu fais le budget "chiens", il n'y aura pas une grosse différence entre un chien ou deux chiens, pour un mois. Leurs vaccins seront décalés en plus, tu n'auras pas tout à payer en même temps. Et bon, s'il t'arrive un gros problème, que tu aies un chien ou deux ne changera pas grand chose je pense, une grosse facture véto, ça peut arriver avec un ou deux. Enfin, après, c'est à toi de voir. Deux chiens c'est un poids, c'est sur. Mais financièrement, je ne vois pas de grosse différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est pas facile comme décision

si le chien est en bonne santé on peut croire qu'il ne coutera pas trés cher

je vois pour mes chiens , défois je banque sévére certains mois quand ils ont des bobos (et generalement c'est en série)

ensuite dans la vie quotidienne franchement je ne vois pas de différence.
J'ai aussi un chat.


bon courage dans ta reflexion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah, j'ai un peu l'impression que tu freines pour de mauvaises raisons, peut être que tu n'es pas prête à franchir le pas, tout simplement, ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être aussi Embarassed
c vrai que j'ai peur qu'Elec' "le prenne mal" d'un côté...
comment a réagi cliffou à l'arrivée d'eliott ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, quand on attendait Forester on avait très peur de la réaction de notre Sun, qui jusque là était plus que chouchouttée. Mais quel bonne surprise de voir à quel point ils s'entendent tous les deux.
Je trouve que ma poupée est plus épanouie qu'avant l'arrivée de bébé Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah , je suis persuadée qu'Elec sera très heureux d'avoir un copain, ils s'entendront super bien et seront inséparables, je parle en connaissance de cause, après c est à toi de voir !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ske je me dis aussi mais c surtout le côté financier qui bloque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je comprends
mais comme a dit Pauline, nous avec 3 , on vas rarement chez le véto quand même... tu vois par exemple Maya n'y va jamais sauf pour son rappel de vaccin, c est tout sinon elle n'a jamais eu de soucis et je touche du bois pour que ca continue ainsi , Dior très rarement, Enjoy y va un pleu plus souvent mais sans excés non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je tienne le coup le tps de mettre des sous de côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien Sarah d'être raisonnable, si c'est trop juste financièrement, il vaut mieux s'abstenir car personne ne peut prédire la santé d'un chien; il vaut pouvoir ensuite assumer les frais engendrés par un vétérinaire qui lui ne va pas s'occuper de tes revenus pour te donner la note !

Tu t'engages pour une dizaine d'années, d'ici là tu auras peut être une vie de famille différente et d'autres frais Very Happy

je suis contre le fait de pousser les personnes à adopter un ou une malheureuse quand financièrement le budget est très juste; je pense qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on a et en profiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcp56250 a écrit:
c'est bien Sarah d'être raisonnable, si c'est trop juste financièrement, il vaut mieux s'abstenir car personne ne peut prédire la santé d'un chien; il vaut pouvoir ensuite assumer les frais engendrés par un vétérinaire qui lui ne va pas s'occuper de tes revenus pour te donner la note !

Tu t'engages pour une dizaine d'années, d'ici là tu auras peut être une vie de famille différente et d'autres frais Very Happy

je suis contre le fait de pousser les personnes à adopter un ou une malheureuse quand financièrement le budget est très juste; je pense qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on a et en profiter Very Happy


Merci. j'y pense tellement a en adoper un autre pr que Elec' soit moins seul qu'à chaque fois je me fais des fausses joies et je vois inlassablement que le budget ne change pas bcp... Mais grapiller 2 ou 3€par ce par là ne suffit pas...
j'attends encore, et l'idée est tjrs là!
Merci Fredette aussi.
Et tkt Marguerite, je sais que tu fais part de ton expérience, mais moi je préfère pas prendre ce risque (et jsuis tte seule pr assumer en plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine comme ca doit etre difficile comme situation....

tu travaille déjà sarah?

en tout cas moi je trouve ta réaction courageuse et mature... tu pese le pour et le contre et au final tu pense au loulou en premier et à son avenir!

c'est sur un deuxième chienn c'est aps un budjet enorme.... si tout va bien c'est une vingtaine d'euros par mois....pour certains c'est pas grand chose pour d'autres c'est un sacré budjet.... et si il y a un pépin c'est vrai qu'il faut y penser aussi!

en tout cas je te souhaite de pouvoir avoir bientot un copain pour elec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que tu as raison de te pas t'emballer. Tu as l'air d'être une personne réfléchie, tout en sachant ce que tu veux.
Tu es jeune et tu as le temps de pouvoir accueillir un autre toutou.
Moi j'ai eu tellement de frais avec Heather depuis l'âge de 4 ans. Elle a eu 2 scanners qui coûtent très chers, et les échocardiaques, anesthésies etc..
alors lorsque le budgert n'est pas suffisant ça peut être très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense aussi, quand tout va bien et qu'il ne s'agit d'aller chez le véto qu'une fois par an pour les vaccins, c'est très bien mais on ne sait par avance si le chien va être en bonne santé ou pas et après ca peut être des centaines d'euros si soucis !

Les 3 derniers mois de Prune, nous allions 2 fois par semaine chez la véto : ponctions - médicaments - piqures d'anti-douleurs ,radios etc.. et pas de réductions, donc il faut pouvoir assumer financièrement pour pouvoir mettre tout en œuvre pour améliorer leur qualité de vie !

j'aimerais bien que ma petite belle fille soit raisonnable comme toi mais comme elle me l'a dit : raisonnable !!!! je n'ai aucune traduction en brésilien, cela n'existe pas, et avec 3 brésiliens à la maison, ils ont mis quelques minutes pour arriver à trouver le mot brésilien correspondant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...