Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frag1111

urgence :Doggy , male Cavalier King Charles 3 ans cherche nouvelle famille

Messages recommandés

Moi non plus, je ne voulais pas pousser Sarah à faire quelque chose si financièrement elle est trop juste ! Je lui disais simplement que financièrement, deux chiens en bonne santé, ca ne fait pas une grosse différence. Par contre, si un des chiens est malade, ça peut monter très très vite ! Mais avec un seul aussi, après, c'est vraiment la chance qui joue je pense...

Et pour répondre à ta question, Elec sera surement super content d'avoir un copain ! Cliffou était content d'avoir un nouveau pote, même s'il a parfois été un peu jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr vos réactions. Ça me coute bcp de pas pouvoir accueillir un compagnon pr élec mais vaut mieux être raisonnable pr le moment quitte a ne pas l'être plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait


et je te comprends parfaitement

je réve d'avoir un maine coon mais pr le moment pas possible

soyons raisonnables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ta situation Sarah et moi non plus je ne voulais pas te mettre la pression. Si le l'ai fait je m'en excuse.
Je sais ce que c'est que d'avoir un bout de chou malade vu ce que j'ai veçu avec ma princesse Urania.
Mais c'est vrai aussi que je refuse de penser que mes deux amours puissent être malade, donc cette idée est refoulé au font de ma mémoire.
Prend ton temps pour accueillir un copain ou une copine à ton trésor.
Rien ne presse et il vaut mieux que tu ne sois pas stressé à cause de tes finances pour l'accueillir parce que ce ne serait pas bien pour eux.
Bisous Sarah et encore pardon de t'avoir mis la pression. smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas je comprends prquoi vous avez réagi comme ça. même moi je me suis emballée, et maheureusement je vois que c'est encore pas possible.
mais j'ai mis qqn sur le coup pr Doggy, j'espère que ça va mener qque part pr lui ptit père !
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien a rajouter à ce qui a été dit...
Je te félicite pour ta décision réfléchie meme si cela te coute....Un jour viendra ou tu pourras te le permettre et puis plus l'attente est longue plus la satisfaction est grande lorsque l'on obtien ce que l'on desire.
Maintenant j'espère que l'on pourra vite trouver une personne qui acceuillera Doggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je croise les doigts pr lui ! je cherche de mon côté pr le caser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marqué sur le site de l'eleveuse, il est parti en Savoie, mais je n'ai pas d'autres details.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Vous n'avez pas compris c'est pour faire une estimation du prix du chien!! RazzRazz

smi87smi87smi87


je ne comprends pas ton post Helene ??? c'est quoi cette mauvaise humeur du matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais pas vu cru encore retiré l'annonce..

C'est tout moi quoi.. mdr.

Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...