Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

toujours l'amour !!!

Messages recommandés

il y pas une journée ou je remercie pas la vie d'avoir mis Diablo sur notre route...c'est tellement l'amour fou encore avec Shadow et toute la famille amour Le voici a 55 livres...il est devenu grand !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ensemble. amour

J'en reviens pas de voir qu'ils sont toujours collés comme ça. C'est fusionnel ces deux-là. amouramourcoeur

J'aimerai ça voir une "tite, tite" photo de ton youyou amour Si tu as du temps. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces 2 là, coeur

à chaque fois que je les vois je me dis mais c'est incroyable comme ils s'aiment, s'entendent bien et viennent me chercher amouramour

Je comprend que tu sois heureuse de voir leur complicité

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop cute amouramouramour

et c'Est beau de les voir, on dirait mes freres ... On dirait la même complicité ..

Sauf que je ne sais pas si toi, ils font en plus la même affaire, coucher pareil, la queue qui baisse en même temps, de vrai jumeau Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incoyable comme ils sont beaux ensemble! Ils ont une superbe complicité et c'est toujours adorable de les voir comme ça. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'instant dehors....il boude a coté de Shadow CrampéCrampéCrampé je l'attache car il saute la clôture de 6'...une vrai gazelle CrampéCrampéCrampé son fun c'est de se percher sur le spa et surveiller les petits suisses SiffleSiffleSiffle une chance qu'il a un rappel number one sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente qu'il soit avec toi ce beau Diablo....il était un amour quand il était ici et il semble l'etre en plus plus chez toi!

Vraiment un match parfait! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
a l'instant dehors....il boude a coté de Shadow CrampéCrampéCrampé je l'attache car il saute la clôture de 6'...une vrai gazelle CrampéCrampéCrampé son fun c'est de se percher sur le spa et surveiller les petits suisses SiffleSiffleSiffle une chance qu'il a un rappel number one sourire


Il est devenu un grand !

Les petits suisses........j'en connais 2 qui les croqueraient ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ce chien était fait pour votre famille, moi le destin j'y crois thumright

Sont tellement beaux ensembles et semblent si heureux, c'est vraiment beau à regarder, je me lasse pas de tes photos, merci amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chance que tu sois tombé sur le match parfait. De vrais chiens de Saint-Valentin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...