patricia30111 0 Posté(e) le 10 février 2010 il y pas une journée ou je remercie pas la vie d'avoir mis Diablo sur notre route...c'est tellement l'amour fou encore avec Shadow et toute la famille Le voici a 55 livres...il est devenu grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 février 2010 Diablo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 février 2010 La dernière photo:Je garde les jouets et le coussin ok?Ying et Yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh les beaux bébés et une belle maison en bois rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils sont beaux ensemble. J'en reviens pas de voir qu'ils sont toujours collés comme ça. C'est fusionnel ces deux-là. J'aimerai ça voir une "tite, tite" photo de ton youyou Si tu as du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 10 février 2010 Adorables Ils sont magnifiques! J'ai un petit faible pour Diablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 février 2010 ces 2 là, à chaque fois que je les vois je me dis mais c'est incroyable comme ils s'aiment, s'entendent bien et viennent me chercher Je comprend que tu sois heureuse de voir leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment mignon de les voir se coller comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 février 2010 watson je t'ai envoyé un Mp avec des photos de ma Youli Merci pour vos beaux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils sont tellement beaux, tes chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2010 sont trop cute et c'Est beau de les voir, on dirait mes freres ... On dirait la même complicité ..Sauf que je ne sais pas si toi, ils font en plus la même affaire, coucher pareil, la queue qui baisse en même temps, de vrai jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est incroyablement beau de les voir ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est incoyable comme ils sont beaux ensemble! Ils ont une superbe complicité et c'est toujours adorable de les voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 février 2010 a l'instant dehors....il boude a coté de Shadow je l'attache car il saute la clôture de 6'...une vrai gazelle son fun c'est de se percher sur le spa et surveiller les petits suisses une chance qu'il a un rappel number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je suis tellement contente qu'il soit avec toi ce beau Diablo....il était un amour quand il était ici et il semble l'etre en plus plus chez toi!Vraiment un match parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 février 2010 patricia30 a écrit:a l'instant dehors....il boude a coté de Shadow je l'attache car il saute la clôture de 6'...une vrai gazelle son fun c'est de se percher sur le spa et surveiller les petits suisses une chance qu'il a un rappel number one Il est devenu un grand !Les petits suisses........j'en connais 2 qui les croqueraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils sont de vrai âmes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est fou comme ce chien était fait pour votre famille, moi le destin j'y crois Sont tellement beaux ensembles et semblent si heureux, c'est vraiment beau à regarder, je me lasse pas de tes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 février 2010 les beaux complices. Ça fait tellement plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ils sont chouettes, ces 2 là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quel chance que tu sois tombé sur le match parfait. De vrais chiens de Saint-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites