Myl'zZz11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Aujourd'hui, Nanook est allé jouer dehors ! Il fesait tellement beau, j'en ais profiter pour faire de belles photos de lui ! Comme vous allez le voir, monsieur Nanook aime bien gruger le bois ! hihi ! Un vrai p'tit castor ! Aussi, vous allez voir qu'il a énormément changé depuis les premières photos que j'avais mises ! Il aura 3 mois lundi prochain ! Il grandit très très vite le p'tit poupou ! ^^Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh qu'il est beau!!!!!!!!je mennui de ma chienne lorsquelle etait chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Il est beau le petit castor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 10 février 2010 Comme il est beau! J'adore sa couleur, il est superbe! Je rêve d'avoir un Husky un jour! Avec le Poméranien, ce sont mes 2 races préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il est sublime!! J'adore son marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2010 il est beau ...mais oublie pas c'est quoi un husky ...pas de collier pas attacher, il ne fera pas sa toute sa vie, hen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'zZz11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mercii tout le monde ! Et oui je sais, ce sont des chiens têtus avec du caractères. Il aime tellement tout le monde qu'il partirait avec le premier venu. xD Mais il a quand même appris à aller faire son pipi tout seul en bas (on est en appart au 2e étage) et à remonter quand il a fini ou quand on l'appelle (car il va jouer dans la neige derrière la bâtisse). Quand on l'amène jouer dehors avec nous, il reste toujours près. Mon chum l'emmene souvent passer la journée dehors lorsqu'il buche du bois. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Myl'zZz a écrit:Mercii tout le monde ! Et oui je sais, ce sont des chiens têtus avec du caractères. Il aime tellement tout le monde qu'il partirait avec le premier venu. xD Mais il a quand même appris à aller faire son pipi tout seul en bas (on est en appart au 2e étage) et à remonter quand il a fini ou quand on l'appelle (car il va jouer dans la neige derrière la bâtisse). Quand on l'amène jouer dehors avec nous, il reste toujours près. Mon chum l'emmene souvent passer la journée dehors lorsqu'il buche du bois. =Dt'oublie le plus gros ..FUGUEUR, aventurier, beaucoup d'instinct de chasse .... bref tout pour ne pas rester pres du maître sans laisse Je connais trop de chiot husky mort frappé ou perdu jamais retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Il est vraiment superbe !! Il est encore tout petit, alors moins enclin à fuguer (quoiqu'Haeckel a commencé à 7 semaines à passer sous les clotures ) mais garde toujours un oeil sur lui Pis une médaille avec ton no de téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Guylaine a écrit:Il est vraiment superbe !! Il est encore tout petit, alors moins enclin à fuguer (quoiqu'Haeckel a commencé à 7 semaines à passer sous les clotures ) mais garde toujours un oeil sur lui Pis une médaille avec ton no de téléphone... Les 2 de mon amie Maritne a 2 mois ils grimpaient le grillage et partait dans le champ .... donc pas un de pareil, mais quand sa se décide bye bye il est trop tardCelle de ma collegue disait bien non ma puce reste toujours a coté de nous, elle suit mon chum au garage ....jusqu'au matin ou elle ne l'a pas suivie a peine 3 mois et elle s'est fait frapper fatalement ...je lui avait tellement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nanook est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'zZz11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Okai. Et bien merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ouais, même mon loulou qui est juste moyennement fugeur et qui est capable d'être sans laisse s'il a une grosse meute de chiens non-fugeurs va partir, s'il est seul...Il est trop cute, ton p'tit chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très mignon ton Nanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites