Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myl'zZz11

Husky ou... castor ?! =)

Messages recommandés

Aujourd'hui, Nanook est allé jouer dehors ! Il fesait tellement beau, j'en ais profiter pour faire de belles photos de lui ! Comme vous allez le voir, monsieur Nanook aime bien gruger le bois ! hihi ! Un vrai p'tit castor ! Aussi, vous allez voir qu'il a énormément changé depuis les premières photos que j'avais mises ! Content Il aura 3 mois lundi prochain ! Il grandit très très vite le p'tit poupou ! ^^























Voilà ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau le petit castor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau! amour J'adore sa couleur, il est superbe! Je rêve d'avoir un Husky un jour! Avec le Poméranien, ce sont mes 2 races préférés coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii tout le monde ! Content

Et oui je sais, ce sont des chiens têtus avec du caractères. Il aime tellement tout le monde qu'il partirait avec le premier venu. xD Mais il a quand même appris à aller faire son pipi tout seul en bas (on est en appart au 2e étage) et à remonter quand il a fini ou quand on l'appelle (car il va jouer dans la neige derrière la bâtisse). Yes Quand on l'amène jouer dehors avec nous, il reste toujours près. Mon chum l'emmene souvent passer la journée dehors lorsqu'il buche du bois. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myl'zZz a écrit:
Mercii tout le monde ! Content

Et oui je sais, ce sont des chiens têtus avec du caractères. Il aime tellement tout le monde qu'il partirait avec le premier venu. xD Mais il a quand même appris à aller faire son pipi tout seul en bas (on est en appart au 2e étage) et à remonter quand il a fini ou quand on l'appelle (car il va jouer dans la neige derrière la bâtisse). Yes Quand on l'amène jouer dehors avec nous, il reste toujours près. Mon chum l'emmene souvent passer la journée dehors lorsqu'il buche du bois. =D


t'oublie le plus gros ..FUGUEUR, aventurier, beaucoup d'instinct de chasse .... bref tout pour ne pas rester pres du maître sans laisse clin d'oeil

Je connais trop de chiot husky mort frappé ou perdu jamais retrouver ... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment superbe !! amour

Il est encore tout petit, alors moins enclin à fuguer (quoiqu'Haeckel a commencé à 7 semaines à passer sous les clotures hum... ) mais garde toujours un oeil sur lui

Pis une médaille avec ton no de téléphone... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Il est vraiment superbe !! amour

Il est encore tout petit, alors moins enclin à fuguer (quoiqu'Haeckel a commencé à 7 semaines à passer sous les clotures hum... ) mais garde toujours un oeil sur lui

Pis une médaille avec ton no de téléphone... clin d'oeil


Les 2 de mon amie Maritne a 2 mois ils grimpaient le grillage et partait dans le champ .... confus

donc pas un de pareil, mais quand sa se décide bye bye il est trop tard

Celle de ma collegue disait bien non ma puce reste toujours a coté de nous, elle suit mon chum au garage ....

jusqu'au matin ou elle ne l'a pas suivie a peine 3 mois et elle s'est fait frapper fatalement ...


je lui avait tellement dit Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, même mon loulou qui est juste moyennement fugeur et qui est capable d'être sans laisse s'il a une grosse meute de chiens non-fugeurs va partir, s'il est seul...

Il est trop cute, ton p'tit chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...