babelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :souris5: alors je m'appelle Sandie et j'habite dans 77 près de Nemours je n'ai actuellement pas de chat mais j'en cherche un a adopter!!!! Ce sera mon premier chat!!!! sinon je suis passionné par les animaux et notamment les rats j'en ai depuis 7 ans et je fais parti d'une asso qui récupère les nouveaux animaux de compagnie pour les replacer dans de nouvelles famille!!! j'ai 27 et je suis assistante en DRH dans l'essonne à viry-chatillon.... Je crois que j'ai fait un peu le tour pour ce qui est des présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour et bienvenue Sandie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue Maxou est ce que c'est vous qui m'avez appelée pour adopter un chaton ? Votre numéro de portable n'est pas bon je n'ai pas réussi à vous jondre. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue Sandie ! Bonne idée que d'adopter un chaton ! Mets-nous au courant de la suite... :bienvenue tout Parle-nous un peu des rats, je ne connais pas bien cette espèce. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 AH MINCE je trouvait ça bizarre aussi de ne pas être contacter 06 82 45 15 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Coucou et Bienvenue Sandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 MERCI à tous!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir et bienvenue parmi nous Sandie :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites