Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Cochons tattoué!!

Messages recommandés

au moins ils sont endormis ....
perso, je ne trouve pas ca pire que de faire tattouer ton chien un numero ou de lui poser une puce...mais ca ne veut pas dire que je le ferai a ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
au moins ils sont endormis ....
perso, je ne trouve pas ca pire que de faire tattouer ton chien un numero ou de lui poser une puce...mais ca ne veut pas dire que je le ferai a ma chienne


Je n'ai pas lu au complet l'article, mais je crois que ce n'est que dans le but d'une exposition... Un but esthétique. Quand on fait tatouer un chien, ou poser une puce, ça a un but précis: ne pas le perdre, nous aider à le retrouver si nous le perdons, à le reconnaître...

Dans le cas des cochons... une exposition?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
au moins ils sont endormis ....
perso, je ne trouve pas ca pire que de faire tattouer ton chien un numero ou de lui poser une puce...mais ca ne veut pas dire que je le ferai a ma chienne


Euh, tattouer un chien, c'st un punch, c'est trè rapide, et la micro-puce, pour beaucoup de chien, ce n'est pas pire qu'un vaccin, les miens n'ont même pas sursauté!!!!

Là, on parle d'un tattouage assez long à faire, et à guérir, parole de tattouée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Jaelle,


un tatouage avec couleur et tout, sa prends des heures, de la creme, des jours a guerrir et c,est completement inutile ....Les chiens c'est seulement de petites lettes en une pace ou en pince et c'est utile clin d'oeil


Méchante différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
au moins ils sont endormis ....
perso, je ne trouve pas ca pire que de faire tattouer ton chien un numero ou de lui poser une puce...mais ca ne veut pas dire que je le ferai a ma chienne


Saviez-vous que les porcs qu`on mange ( ou donnons à nos chiens, sous différentes formes) , sont au départ de mignons porcelets qui ont été castrés et queue coupée À FROID ?

Le film " Bacon " , québécois et pas très vieux, vaut la peine d`être vu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Zabelle a écrit:
au moins ils sont endormis ....
perso, je ne trouve pas ca pire que de faire tattouer ton chien un numero ou de lui poser une puce...mais ca ne veut pas dire que je le ferai a ma chienne


Saviez-vous que les porcs qu`on mange ( ou donnons à nos chiens, sous différentes formes) , sont au départ de mignons porcelets qui ont été castrés et queue coupée À FROID ?

Le film " Bacon " , québécois et pas très vieux, vaut la peine d`être vu....


Ouin, le chum d'une amie a travaillé dans une porcherie à Sainte-Claire en beauce... Devinez c'était quoi sa job?? Blup

Sérieusement je trouve ca mas mal inutile comme ouvrage artistique. Anyways, je crois qu'ils auraient pu tattouer les cochons une fois mort.

Messembble que j'ai déjà entendu que certains tatoueurs se pratiquent sur des peaux de cochons parce que la texture est similaire à celle des humains. Des peaux de cochons morts il va sans dire... et pu de cochon dedans hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...