Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shampoing sec pour chien

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je me demandais si il existait du shampoing sec pour les chiens.
Je peux pas laver Jules aussi souvent que je voudrais et il a un poils qui se salit assez. Donc juste quelque chose que je pourrais lui mettre dessus, qui enlèverai la genre de pellicule grasse qu'il a sur le poils et enlever l'odeur de vieu danois ....
Si oui, a quel endroit je pourrais trouver ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi. Avec sa médication, Fanny urine beaucoup et parfois sous elle lorsqu'elle dort. Le piqué ne suffit pas toujours et seulement essuyer les cuisses, ben ça ne suffit pas. Siffle

Elle sent le pipi... Blupdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté, dans un show, un shampoing sans rinçage. C'est la compagnie Winners Circle et ça s'appelle Wash N'Dry.

C'est un spray qu'on met sur le poil, on frotte et ensuite on essuie avec une serviette.

Bedo a eu la diarhée cette semaine et j'ai lavé son derrière avec ça. C'est pas comme un bon bain mais ça fait une belle job pareil pour mes petites "urgences".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un de Phytosoin que j'ai acheté en animalerie il y a quelques années.

C'est liquide, mais sans rinçage. C'est parfait quand je veux laver un animal à un endroit particulier, genre pour une diarrhée...

http://www.phytosoins.fr/Pages/VoirPhoto.php?Image=../Images/Annonces/JPG-1_Agrandies_7.jpg

Je sais qu'il en existe aussi en poudre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier ça, merci.

C'est vrai que ce n'est pas comme un bon bain; ça permet d'étirer jusqu'à une période plus propice pour un lavage en règle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Moi j'en ai un de Phytosoin que j'ai acheté en animalerie il y a quelques années.

C'est liquide, mais sans rinçage. C'est parfait quand je veux laver un animal à un endroit particulier, genre pour une diarrhée...

http://www.phytosoins.fr/Pages/VoirPhoto.php?Image=../Images/Annonces/JPG-1_Agrandies_7.jpg

Je sais qu'il en existe aussi en poudre....


J'utilise le meme et je dilue avec de l'eau en plus , ca fait la job pi ca coute moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je prends une guenille avec de l'eau tiède puis j'ajoute un peu de nettoyant sans rinçage..

Car il est très concentré je trouve...

J'ai encore la bouteille après plusieurs années...et en plus, il sent super bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai trouvé au Mondou. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Moi j'en ai un de Phytosoin que j'ai acheté en animalerie il y a quelques années.

C'est liquide, mais sans rinçage. C'est parfait quand je veux laver un animal à un endroit particulier, genre pour une diarrhée...

http://www.phytosoins.fr/Pages/VoirPhoto.php?Image=../Images/Annonces/JPG-1_Agrandies_7.jpg

Je sais qu'il en existe aussi en poudre....


Quelqu'un sait si il est toujours disponible ? Je ne le trouve qu'en europe hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...