Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yazoosoma

Laika, l'ÉNERGIQUE du repaire de Sasha

Messages recommandés

Je suis toute nouvelle comme famille d'accueil et c'est mon premier post!!!
Donc j'ai été cherché la belle Laika hier après-midi... C'est une belle berger allemand/labrador(ou golden), bref un superbe mélange, elle a un an. Comme elle s'est fait opérer jeudi dernier, elle doit rester en convalescence, mais la question est "Comment garder un chien qui bondit partout en convalescence?" Lollll Mais elle est adorable ZÉRO Méchanceté ... Le trajet en auto a été mouvementé, mais attaché elle était moins pire... Ensuite chez nous, elle a été super fine, quand on l'a met dans la cage, elle pleure même pas 2 minutes et se taie... Elle connait bien l'endroit et est a l'aise vite... Elle m'a tout de suite adopté ahah, elle est étonnante, elle a commencé à assimiler le "Au pied" et ne tire pas. Elle est vraiment douce, mais dès qu'elle est relacher elle bondit, fait des 360degré, saute partout, quand on l'a regarde elle pense qu'on veut jouer donc s'accroupit pour bondir Hihi elle est comique, elle connait le "Non" et est bien propre, même pas de relachement... C'est une très bonne chienne, j'ai hate d'aller marcher et de lui faire dépenser son énergie la pauvre...

Elle n'est pas du tout antisociale, tout le monde est son ami, mes chats, ma chienne, tout le monde... Je ne l'ai pas laisser sans controle avec ma chienne, on les tenait mais ils ont tout de suite voulu jouer... Mettons qu'elles vont etre contente quand elle vont jouer ensemble...

Elle est superbe, est très atachante et je comprend juste pas pourquoi quelqu'un s'en est débarrasser, pauvre puce...

Les photos viendront sous peu, quand elle pourra aller jouer a l'extérieur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je devais garder ma chienne immobile, suis a sa sterilisation, j'ai du la mettre en cage pour la duree ! c'est difficile tant pour elle que pour nous, mais il n'y a pas d'autre choix, si non, tu peux toujours essayer le X-pen ou de la restreindre a une piece seulement!
Bonne chance et Bravo pour ton beau geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envoie-nous de sphotos de cette Laika!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne tête cette chienne avec un bon regard franc Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle bête! Elle me fait penser au chien de mon vosin quand j'étais petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yazoooo je suis contente, j'espère que tout se passera bien et que tu aimerais ton expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, Laika a fait sa premiere sortie en laisse, Heppa suivait bien au pied alors que Laika tirait trrrrrrès fort, on a travaillé fort et ca donner une belle amélioration...

Je l'ai essayer lousse la nuit, seulement elle, et il n'y a aucun problème, par contre le jour, elle doit rester dans sa cage car si je pars et que mon copain dors(il travaille de nuit), elle va pleurer et japper jusqu'à ce qu'il lui ouvre la porte. Donc pour l'instant la cage c'est mieux pour la journée... Sinon a part son énergie débordante, ca va bien, elle s'est vite accoutumé et mange comme un ogre, elle apprend très vite et ne "s'essaie" pas, on a établit dès le début qu'elle n'avait pas le droit de venir dans la chambre(parce que c'est du plancher flottant et qu'un chien qui marche ca résonne fort et nous réveille) et elle ne s'essaie pas a entrer dans la chambre, une fois bien établit c'est parfait... Elle connait la routine et sait a quel heure est son pipi du matin!! Les chiennes s'entendent bien, Heppa est un peu destabilisé, elle joue a la fine et la plus intelligente ahah Pendant que Laika essaie d'attire notre attention en faisant des galipette, Heppa s'asseoit calmement en nous regardant avec des yeux de "Regardez moi comment je suis sage" alors qu'elle aussi peut parfois être une tornade!!

Mon chat de 16 ans a fait un air de "Mautadit pas un autre chien!!" quand il l'a vu, Laika pensait qu'il voulait jouer et a voulu sauter dessus, le chat lui a dit assez clairement de ne pas faire ca, et elle en a peur, mais bon ils ne se voient quasi jamais donc c'est pas très grave.

Voila des photos!!!

Elle est trop mignonne!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a vraiment l'air de vouloir participer à tout! On dirait qu'elle rigole!
Fantastique d'être famille d'accueil, aime-tu cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime cela, c'est vraiment plaisant, j'aime l'action chez nous...

Je suis contente de Laika, elle est rendu beaucoup plus calme, quand j'ouvre la porte de sa cage elle ne se précipite pas partout en courant, on la rappelle a l'ordre et hop elle se calme, quand je suis la c'est beaucoup mieux, si c'est ma mere ou mon copain, elle fait un peu n'importe quoi, elle les écoute pareil, mais beaucoup moins... Elle est vraiment fine, agréable et attentive... Je vais prendre une autre marche avec elle ce soir... Ca ira surement beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a encore en famille d'accueil laika??

Comment elle s'adapte?
(une connaissance a moi a fait une demande pour elle..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma marraine a fait une demande pour Laïka! J'espère que cela fonctionnera! Est-elle fugueuse?

Merci pour les photos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache Laika est dans une autre famille d'accueil, c'est un couple de connaissance a moi, mais il ne sont pas sur le forum, alors pour les info plus demandé a Sasha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
A ce que je sache Laika est dans une autre famille d'accueil, c'est un couple de connaissance a moi, mais il ne sont pas sur le forum, alors pour les info plus demandé a Sasha thumright


gêné Ok, merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...