Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Beagle X Pug à vendre..

Messages recommandés

.. Pour pas cher pentoute!
arrrg
Je sais pas quesqu'il y a dans l'air, mais on dirais que Zack retombe en enfance! Pourtant il prend ces deux marches pas jours comme d'habitude, mais il n'est jamais fatigué.. Depuis deux jours, il veux TOUT mon attention.. et si je ne le regarde pas, il fouille dans les poubelles, volle les souliers, les sous-vêtements etc... What the fuck ?!?

Ya pas quelqu'un qui veux le prendre pour une couple de jours?? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je me disais comment ça qu'il y a une annonce de chien à vendre sur le forum!!!!!!

je pense que les chiens sont comme nous ils ont hâte au temps doux !!!!!il le sentent venir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUff....

Le coeur m'a presque arrêté mdr

Ben moi, je le prendrais bien une journée ton Zack. Ça me manque des chiens tannants coeur surtout ceux qui ont du beagle dans piff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y doit sentir la même tempête que Pepper depuis deux jours arrrg

sa fait deux jours qu'il s'est remis a japper dans sa cage le soir quand je travail et à CHAQUE auto qui passe sa l'air, il a détruit un kong wubba avant hier soir (ma mère le surveillait mal sa l'air lol), bin bonyenne y'a décidé que le meilleure temps pour extirpé de son estomac irrité les bout de fil qu'il a avalé était à 7h30 hier matin alors que sa faisait 2h30 que je dormais arrrg je ne me suis PAS réveillé avant qu'il aille fini et devinez OÙ il a vomit arrrg DANS mon lit evidemment. arrrg

Aujourd'hui le 10 minutes que je l'ai laissé seul pour allé dans douche, il a vider le crochet à laisse arrrg (une dizaine de laisse au moins y'a rien brisé, j'ai eu BIN peur de devoir racheter ENCORE une fois un nouveau halti, Pepper fait une fixation sur les clip de plastique arrrg ). Et il a éparpiller le contenu de ma poubelle qui est bien couvert par mon rebord de lit arrrg , il a donc déplacé la poubelle et l'a vidé et éparpiller dans ma chambre et la cuisine Rolling Eyes

encore heureuse que je sois sortie de la douche à temps et l'entendre descendre du lit de mon petit frère, parce que le petit cr**** il saute sur le lit, ensuite sur le bureau et il BOUFFE les PRÉCIEUX toutous du petit frère arrrg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit se demander pourquoi tu ne le trouve pas irrésistible :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Lermax, je vois que je suis pas seul!
En plus, il arrête pas de chigner pour rien, il sais pas ce qu'il veux! confus

Stroumfette: Ça doit être ça!! J'ai hâte que ça passe.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...