Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Sortie une femelle en chaleurs

Messages recommandés

Lagavulin a écrit:
Channy a écrit:
En concours de chasse NAHVDA, on demande aux concurents d'être assez "fair" pour indiquer si la femelle sera ou est en chaleur, elle pourra participer mais à la fin, après les mâles.

En chasse ckc, cette prise de décision est laissée à la discrétion du club qui organise le concours ou les épreuves.

...


Je trouve ça bien correcte ainsi... autrement, les proprio de femelles auraient de la "difficulté" à aller compléter leur titre...


Certain, surtout qu'il y a peu d'occasions au Québec contrairement à la confo où il y a plein de possibilité de concourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Lagavulin a écrit:
Channy a écrit:
En concours de chasse NAHVDA, on demande aux concurents d'être assez "fair" pour indiquer si la femelle sera ou est en chaleur, elle pourra participer mais à la fin, après les mâles.

En chasse ckc, cette prise de décision est laissée à la discrétion du club qui organise le concours ou les épreuves.

...


Je trouve ça bien correcte ainsi... autrement, les proprio de femelles auraient de la "difficulté" à aller compléter leur titre...


Certain, surtout qu'il y a peu d'occasions au Québec contrairement à la confo où il y a plein de possibilité de concourrir...


C'est en plein ça que je pensais... lol

Pour notre part, les concours trop tôt on n'y participe pas + canceller les concours où la chienne est en chaleur... ça nous laisse plus beaucoup de concours... on complèterait bien nos titres sur 3 ans... lol

Où, il faudrait aller dans les autres provinces ou aux USA...$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:

Certain, surtout qu'il y a peu d'occasions au Québec contrairement à la confo où il y a plein de possibilité de concourrir...


Et encore la, ca dépend des situation... J'ai une race commune mais, metton que je part avec deux prise a comparer aux autre en CKC, de un a cause du look européen, mais surtout a cause de la queue.

La spécialité de boxer est en mai, c'est bien possible qu'elle soit en chaleur mais, c'est une juge du mexique acrédité FCI qui a voyagé fréquament en europe pour représenter son pays. Chaleur ou pas, je ne peu pas passer a coté car non seulement je ne reverrai pas ca de la saison, mais même les autre année je ne suis pas certaine... Remarque, ca veut pas dire que m'a faire de quoi mais c'est au moins des chance de mon bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...