Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

Entretien des oreilles

Messages recommandés

Je pense que ce sujet a déjà du être abordé mais moi je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui utilise les produits spéciales oreilles pour leur entretien.

Car en faite ma chienne a déjà la gale auriculaire et a donc tendance à se gratter souvent voila donc je voulais savoir s'il y en a qui les utilises et qu'en pensent ils?

smi22smi145

Invité
j'utilise OTOLANE en toilettage hebdomadaire, au quotidien le sérum physiologique... je suis très vigilante sur le soin interne des oreilles de Blaïka.... ceci pour éviter les gros problèmes..... de gale-auriculaire

va voir un véto pour l'antibiotique afin d'endiguer ce problème...

je surveille également les yeux avec l'OCRYL.... un petit tour sur mon site.....ds l'onglet " la toilette de la Miss" t'expliquera la façon de procéder

Si ta puce a déjà eu la gale des oreilles et qu'elle commence a se gratter, direction chez ton véto, car sa se trouve sa revient !!!! Un simple produit d'entretien ne suffira pas a enrayer les gratouilles des oreilles et risque mm d'empirer !!!!
Ici a mes clients de la clinique vétérinaire, pour entretien je préconise le douxo entretien lotion micellaire !!!! et pour les yeux ocryl !!! Mais tout cela pour entretien et non pour guerir un début de gale d'oreille

Invité
je ne connaissais pas le douxo entretien lotion micellaire mais je suis de ton avis...direction véto

Merci pour tout vos conseils nn la elle se grâte plus que sa et ses oreilles sont trés propres c'est juste que je ne savais pas quel produit est le plus adapté. smi145