pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 >Voilà sa maîtresse est décédé il y a 3 semaines, elle laisse derrière elle trois>chats âgés, trois tortues et un inséparable.>J'ai été prévenu il y a quelque jours et j'y suis allé, j'ai donc pris avec moi>la plus vieille chatte et l'oiseau, je vais chercher les tortues jeudi et on va>être obligés d'euthanasier un chat car très très très sauvage, mais il reste ce>pauvre charlie qui va être mis à la xxx par la famille de la défunte qui veut se>débarasser au plus vite des animaux (comme toujours).>>Donc charlie à 16 ans, il a toujours été suivi par un vétérinaire, il est>castré, tatoué, vacciné (tous les ans), il est tout mignon, il est tout gris>(comme un chartreux, je mettrais les photos ce soir). Sociable avec les autres.>>Les héritiers me laissent jusqu'à jeudi car ils sont préssés de retourner chez>eux pour fêter noel en aillant aucun scrupule à savoir charly dans un refuge au>froid !!!!!!!!>>Qui aurait une petite place pour un vieux papy !!!!>>Il est sur paris 19.>>Mille merci>>me contacter je transmets valerie@nosamisleschats.com> .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites