Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La gang du feu aux souliers

Messages recommandés

Invité

Petit à petit, je vais vous présenter mes chiens de promenades, ça vous tente?
Il y a Cowboy le labrador petit format chocolat.

Il y a Praline le labrador chocolat monté sur échasses à tête de Braque...

Il a Bradley croisé caniche le roi de la gang, le chien parfait avec une énergie de bombe atomique...

Il y a aussi Goya le bichon frisé, chien de Zoothérapie qui visite les maisons de retraites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une gang le matin de 9h30 à 10h45 et l'autre gang l'après-midi de 15h à 16h30. oui je suis en forme mais j'ai quand même encore 30lbs en trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Cartouch le pointer anxieux et fugueur.

Il ya aussi Gustave le setter irlandais qui fait perpétuellement des zig-zag en promenade le nez à terre à la recherche de jene sais quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Dolly un chien qui était attaché à une chaîne au fond du bois depuis longtemps, mon amie l'a adoptée, elle va bien maintenant mais reste un peu sauvage et à tendance à vouloir faire sa vie de son côté, elle a un fort besoin d'indépendance.
Elle ressemble au chien Purina dans la pub.

Et Yoko la deuxième chienne de mon amie, nous marchons ensemble chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il manque bien sûr Sunny notre demi-chien, il se trouve être chez nous 6 mois par année et le s6 autres mois chez son propriétaire...
Ilpose avec Jessie ma golden retriever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rit quand tu décris les zig zags du Gustave, très typique de la race Content

Tu as presque que des chiens de race. Un hasard ou tu le fais exprès ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est un pur hasard que les chiens soient de races, il en manque encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujord'hui samedi, on y va en famille, je promène les chiens mais avec leurs propriétaires.
On oublie pas les enfants bien sûr! Après une semaine d'école ça leur fait du bien de prendre l'air.




Je parle toujours de Emma, mais il y a aussi la petite Hollie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tu es chanceuse d'avoir autant de pitous avec toi en même temps. Tu dois avoir beaucoup de plaisir et les jeunes enfants aussi. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle job mais sûrement pas toujours facile Yes
Dis-moi , as-tu eu de la difficulté à te trouver une clientèle qui accepte de payer pour faire promener pitou ?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Clouso, une belle job effectivement, sauf peut-être quand les chiens deviennent tous mouillés et moi avec. Je trouve parfois difficile de sortir sous certaines températures,mais une fois dehors je ne suis plus arrêtable...
Des jours les chiens ont décidé de me mener la vie dure, ils ont leur 'crise' l'un après l'autre, souvent ça annonce la tempête ou la pleine lune!
Non les gens qui m'emploie sont des gens qui travaillent beaucoup et qui n'ont pas forcémment le temps de les promener. J'ai un dentiste, un comptable, un homme d'affaire, un couple de représentants, une retraitée qui magasine beaucoup, un infirmière... Du monde qui paie facilement et qui ont conscience que leurs chiens seront plus heureux en balade avec moi qu'à attendre le retour de laur maître qui reviendra épuisé.
Et moi cela me permet de m'occupper de mes enfants sans devoir retourner sur le marché du travail et de les mettres à la garerie.
J'adore ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Woofy le petit Westie, ancien reproducteur sauvé d'une usine, il est à rpésent castré mais pense le contraire ! Dès qu'une femelle se couche pour se reposeer ou ronger un bâton, Woofy prend cela pour une invitation au coit.... Il coure, il zigne, il coure, il zigne, ainsi de suite...À la fin de la balade, il est cuit! C'est notre petit pervers préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici Tozer, croisé beagle -cocker, le chien super cute de jejasapa, le plus beau de la gang, mais qui s'y frotte s'y pique! Non, je plaisante, pas toujours...Parfois il est drôle, parfois bougon, souvent il veut jouer et le jour d'après il fait son tour tout seul en gromelant un language canin qui n'appartient qu'à lui!
Tout un phénomène qui nous laisse dans l'incompréhention souvent...
Ce qui est sûr c'est qu'il ressemble bien à Snoopy le chien de bande dessinée.
Ma fille le surnomme : Tozer le petit croqueur
Dans la meute quand on rencontre des promeneurs, on attaches les gros chiens, mais c'est lui le petit qui est le plus dangereux avec sa face de ti chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va bien falloir que ça dégèle ce chien là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial alors, car travailler quand on aime ce que l'on fait est tellement différent.

Même avec sa part d'inconvénient, c'est un beau travail et c'est une fichue belle gagne tous ces quatres pattes, en plus la marche est un bon exercise pour tous.

Mêler l'utile a l'agréable, surtout que ça te permet de passer beaucoup de temps avec tes enfants.

Elle est super jolie la photo avec Tozer et ta fille amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ajourd'ui par un soleil radieu , une température de rêve, beaucoup de 2 pattes et de 4 pattes ont répondus présents pour la promenade cet apm. La semaine de relâche est de toute beauté, on va en faire profiter les pitous!
Des photos ce soir !
Bonne journée à tous et bon vendredi! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y avait cet après-midi:
Jessie, Sunny, Praline Minzy et moi ainsi que mes 2 filles
Camey et Madeleine
Tozer et Jejasapa et sa fille
Mandy , Bradley et Chantal
Picasso et Michèle
Yoko, Dolly et Lucienne
Ulysse, Tyler, Nugget et Cuisti
Une belle brochette!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
[


hihi sont ben cuite on dirait des jumeaux. Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super travaille que tu as là. Les chiens ont chacuns leurs personalités c'est beau à voir et on sent bien l'amour que tu leurs portes.

J'aimerais ça que tu sois dans mon coin pour que ti Olé puisse profité de longue promenade comme ça en attendant mon retour du travail Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fini les photos dans la neige, on peu enfin aller se promener au soleil couchant! Mon heure de balade préférée entre 19 et 20h, les enfants sont aulit, Papa devant la Tv et Maman parcours le bois avec ses amies et les chiens.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un magnifique travail!!!! Je n'avais pas vu le photos précédentes Yes

Avant de prendre un chien, fais-tu une analyse de comportement? Je veux dire; est-ce qu'il y a des chiens que tu pourrais refuser parce qu'ils sont trop réactifs aux autres? Est-ce qu'il y a des chiens que tu dois promener seuls ou d'autres que tu sais que tu ne dois pas mettre ensemble?
Merci pour les infos, je trouve ça génial ce que tu fais clin d'oeil

Je comprends maintenant pourquoi tu es une si bonne FA bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi effectivement, je les prends à l'essai, ils faut que les chiens s'entendent bien, il m'est arrivé d'en renvoyer chez eux définitivement.
Ils ont le droit de ne pas vouloir trop se frotter, mais les baguarres ne sont pas acceptés, les vraies baguarres pas juste les petits accros...
Mais en général tout se passe bien, ils viennent avec moi pour se détendre et courrir, donc ils le savent bien, si le chien est trop idiot pour comprendre et sème la pagaille, alors il reste chez lui.
Mais ils ont vite compris et connaiessent le bruit du moteur de mon auto quand je vais les chercher peut importe l'heure! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Un beau cadeau de mon amie Lyse ! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adamo ne ressort pas comme un chien ''poqué'' ,il a l'air aussi bien que les autres Yes Tu as fait du bon travail Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
Adamo ne ressort pas comme un chien ''poqué'' ,il a l'air aussi bien que les autres Yes Tu as fait du bon travail Câlins


Il en a PAS de problèmes Adamo ! Un vrai de vrai amour de chien ! Qui va chialer à son départ ???C'est moé! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau le chien à gauche dont je ne peux identifier la race! Belle photo par ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je marche avec tous ses chiens très souvent..... bravo belle photo... thumright

J'ai relu les 3 pages qui datent de plusieurs mois.....c'est cute....la plupart des chiens que tu présentes, tu les as encore en promenade avec toi...

Et tu décris très bien Tozeur...et c'est vrai que c'est le plus beau de la gang( ben , c'est mon chien... Ange )...

Et ce n'est pas de lui que les promeneurs se méfient, ce sont des gros chiens qui font peur... franchement et pourtant....

Il manque Gucci à ton album..... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. Toute un gang de chien chanceux. C'est cool. Ça fait des promenades pas trop ennuyante. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile de faire une photo de groupe comme ça. Adamo n'a plus du tout un look d'un chien de saisie. Il a de beaux yeux brillants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle photo, ton amie devait faire des bruits avec sa bouche hein, moi ca me fais mourir quand les chiens se tournent la tête de côté comme ca, trop cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous allez pas le croire, mais les chiens se sont plaçés tout seuls!!!! :danse:
Lyse a pris la photo elle peu le dire !
On aurait voulu le faire qu'on aurait pas réussi !!! Crampé

Le chien à gauche c'Est Millie le loup ! Un mélange indéterminé adopté à la SPA de 3 Rivières il y a 3 ans.
Croisement indéterminé mais un très fort tempérement de chien nordique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais vraiment laissé ce post à l'abandon franchement
Voici les nouvelles têtes de la gang !

Millie et ma meilleure amie Phillie coeur



Gucci goldendoodle mini. On devrai tlui lui faire passer un test de Q.I canin, il le remporterait ! Il m'en fait voir de toutes les couleurs, mais il est très gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aussi Rossy, Billy et Kerry( comment ça s'écrie???)

J'ai surement des photos si tu en as pas...j'"ai bien hâte de lire la description que tu feras d'eux.... Content

et Boss? et Molly, le nouveau labrador blond( dont je trouve qu'il ressemble à un pitt...... doh mais moi et les races, il ne faut se fier.... razz )

il pourrait y avoir Balou...mais pas certaine qu'il marchera avec nous de si tôt..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jejasapa a écrit:
Il y aussi Rossy, Billy et Kerry( comment ça s'écrie???)

J'ai surement des photos si tu en as pas...j'"ai bien hâte de lire la description que tu feras d'eux.... Content

et Boss? et Molly, le nouveau labrador blond( dont je trouve qu'il ressemble à un pitt...... doh mais moi et les races, il ne faut se fier.... razz )

il pourrait y avoir Balou...mais pas certaine qu'il marchera avec nous de si tôt..... Rolling Eyes


Rossy la peste, Billy la vie, Kerry la zen, gros bébé Boss et Molly la comique ne font pas tellement partis de ma gang, je ne les vois pas souvent et que dire de Balou le malchanceux ...Pauvre Balou incompris!
Mais tu peux les rajouter si tu as des photos!
Manque Roxy la batterie, et Mandibule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow j'ai lu du début et vraiment plaisant de regarder toutes ces belles photos bravo Il y a des beaux toutous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Vous allez pas le croire, mais les chiens se sont plaçés tout seuls!!!! :danse:
Lyse a pris la photo elle peu le dire !
On aurait voulu le faire qu'on aurait pas réussi !!! Crampé



C'est vrai, j'ai même eu le temps de prendre plusieurs photos lolll

Ils sont cool ces chiens là, bien dans leurs pattes et dans leur tête :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
jejasapa a écrit:
Il y aussi Rossy, Billy et Kerry( comment ça s'écrie???)

J'ai surement des photos si tu en as pas...j'"ai bien hâte de lire la description que tu feras d'eux.... Content

et Boss? et Molly, le nouveau labrador blond( dont je trouve qu'il ressemble à un pitt...... doh mais moi et les races, il ne faut se fier.... razz )

il pourrait y avoir Balou...mais pas certaine qu'il marchera avec nous de si tôt..... Rolling Eyes


Rossy la peste, Billy la vie, Kerry la zen, gros bébé Boss et Molly la comique ne font pas tellement partis de ma gang, je ne les vois pas souvent et que dire de Balou le malchanceux ...Pauvre Balou incompris!
Mais tu peux les rajouter si tu as des photos!
Manque Roxy la batterie, et Mandibule...


Caline avec une gang de même, une chance que c'est pas tous des chiens pareil genre gros chien tous noir. Tu ne saurait plus lequel retourne à qui après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle gang, que j'ai la chance d'accompagner en randonnée quelque fois..... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la demande, je continue le post de la gang cool


Voici Boss, doberman appelé gros bébé Boss. J'ai eu ce chien pour la première fois en vacances, il était gros comme sa tête présentement! Un gentil chien qui n'a aucune conscience de la grandeur de son corps, il est maladroit, nous bouscule souvent, il pense être encore un chiot.


Rossy la peste ! Adoptée à ;la SPA de 3 Rivières par une gentille dame , c'est son premier chien, elle la trouvait belle sans connaître la race.
Les premiers temps , elle disait aux autres chiens de faire attention qu'elle était petite, mais on a bien vite vu qui est de la police ! Heu non pardon ! La police c'est le bouvier des Flandres Yoko. Elle c'est la gardienne de tôle! Elle ne manquera pas une occasion de faire un sale coups à un chien innatentif et trop excité, ensuite elle roule les yeux au ciel et fait son ait piteux comme si c'était pas elle! Comme elle est rapide, sa maîtresse ne la voit jamais faire, donc c'est toujours les gros qui se font chicaner! Ça prendrait photo-shop pour lui faire des tites cormes sur la tête et un petit blouson de cuir avec des pics!



Voici Balou le malchanceux ! Lui est vraiment pas tombé dans la bonne famille! Un très gentil chien énergétique qui veut plaire, mais ces maîtres ne ressentent pas le besoin de lui faire plaisir, ils pensent que Balou a assez de place dans la cour pour courir. Lui qui fait des sauts de gazelle les eules fois ou il a pû profiter du bois, lui qui est si brave avec les autres chiens et les humains. Balou doit rêver à ses promenades quand il ferme les yeux le soir Triste . Balou le sympatique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...