Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La gang du feu aux souliers

Messages recommandés

Oui oui combien de dodos???... Il me semble que la derniere fois que je vous ai vue cetais au mois de Mars.... À la fete a Isa Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 dodo, on a louer un petit un petit chalet le 23 et 24 déc au centre aventure Matawin.On fête noël avec les filles dans le bois. Content  Mais si une occasion se présente une fin de semaine d'ici la nous feront peut être un petit effort Crampé

doriabetsy a écrit:
Oui oui combien de dodos???... Il me semble que la derniere fois que je vous ai vue cetais au mois de Mars.... À la fete a Isa Siffle 

Nous somme aller faire les sentiers du rapide des hêtres v'la deux ou trois semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça Noel en foret avec les chiens bravo 

Malheureusement pour les nôtres, ils seront en pension car on sera A Montréal jusqu'au 25-26.

Mais on se promet de belles randonnées ensuite. Probablement au moins une fois avec la gang de feu ou l'autre groupe de marche. Ca serait plaisant qu'on s'y rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on sera ici Ijump dans tes dates Yes  Et on a bien hâte de vous voir :985: 
Moi je peux pas tellement partir la 'NICHE' est pleine Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
18 dodo, on a louer un petit un petit chalet le 23 et 24 déc au centre aventure Matawin.On fête noël avec les filles dans le bois. Content  Mais si une occasion se présente une fin de semaine d'ici la nous feront peut être un petit effort Crampé

doriabetsy a écrit:
Oui oui combien de dodos???... Il me semble que la derniere fois que je vous ai vue cetais au mois de Mars.... À la fete a Isa Siffle 
Nous somme aller faire les sentiers du rapide des hêtres v'la deux ou trois semaines.

Superbe cet endroit, quelle bonne idée pour des vacances en famille. Je vous souhaite un très beau séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doriabetsy a écrit:
Tu nous as oublier dans ta gang, on y est pas tout les jours mais on sens bien qu'on fait partie d'la meute <3.... Jaimerais bien savoir comment tu nous decrit! :-P
Hahahaha est bonne Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Nous on sera ici Ijump dans tes dates Yes  Et on a bien hâte de vous voir :985: 
Moi je peux pas tellement partir la 'NICHE' est pleine Crampé Crampé 

Lyse a écrit:
Ah c'est cool ça Noel en foret avec les chiens  bravo 

Malheureusement pour les nôtres, ils seront en pension car on sera A Montréal jusqu'au 25-26.

Mais on se promet de belles randonnées ensuite. Probablement au moins une fois avec la gang de feu ou l'autre groupe de marche. Ca serait plaisant qu'on s'y rencontre

Génial! :danse: 

Encore 2 petites semaines et puis c'est les VACANCES!!! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, elles sont 3 ....flute  Pas juste 2 chiennes, il y a la maîtresse qui va avec !

Nancy a pour premier chien cet petit modèle de chien qui ressemble fortement à un spitz mais noir. C'est son premier chien, et..... Nancy a tout un instinct et un talent dans l'éducation et le contact animal boxer 
La petite chienne noire s'appelle Doria, petite crapule enjouée, obéissante, drôle, rapide et étonnante. Elle un très bon langage canin et sait se faire comprendre et détendre les chiens le s plus craintifs.
La deuxième c'est Betsy, chienne croisée d'une grande beauté. Des yeux maquillés,  expressive et timide. Betsy est bien utile pour jouer avec les chiens les plus réservés, elle inspire le calme et la douceur.
Nancy, a aussi tout un charme multiplié par sa loyauté. Le genre de personne sur qui on peut compter en cas de besoin. LA fille qu'on voudrait tous avoir dans notre répertoire d'amis :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MY GOD!!!! Je suis sans mot Feu!!! Je n'en demandais pas tant :-P Trop belle presentation mais je peut te retourner tout les compliments .... Tu est une amie genial! amour 


@Ladydy avoue que tu aimerais bien un belle description de ton beau Jazz grimace 


Nous somme aller faire les sentiers du rapide des hêtres v'la deux ou trois semaines.
[/quote]Oui je crois que cetais le jour de l'adoption de Fidel.... On vous a rater :-( .... On va se reprendre dans l'temps des fetes certain :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la description de Doria. Un des chiens les plus photogénique que j'ai vue date. Non seulement ses bouts de pattes blanche sur fond noir mais son regard et sa posture.amour


Oui je crois que c'était le jour de l'adoption de Fidel.... On vous a rater :-( .... On va se reprendre dans l'temps des fetes certain :-D[/quote]Fidel va bien en passant, je suis aller le voir chez lui mercredi. Il est dans une bonne famille qui s'en occupe bien. Un bon toutou heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais laissé un peu tomber les descriptions, il en manque .....Siffle 
Mais oui , je peux bien aussi parler de Jazz et de Diane aussi Yes 

Jazz est un très beau et très gentil caniche standart, ce qui me vient à l'esprit en le voyant c'est le pacifisme et l'énergie. Jazz est polyvalent, toujours prêt à jouer, à courir mais toujours avec un oreille attentive aux demandes de sa maîtresse.
Diane a mis beaucoup de temps et de patience sur l'éducation de son chien , nous sommes tous envieux devant ce beau résultat!
Diane est comme son chien, toujours de bonne humeur et toujours galante. Diane on dirait que rien ne peut la faire suer ou la dépeigner Crampé  Toujours belle et élégante dans toute les situations. Comme les femmes dans James Bond :985: 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Noel avant l'heure, mais quand on s'offre son propre cadeau pas de raison de ne pas en profiter avant le temps Crampé 
Je me suis offert le canon Rebel T5i et en janvier j'irai faire un cours, pour le moment je fais des essais Yes 












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
J'avais laissé un peu tomber les descriptions, il en manque .....Siffle 
Mais oui , je peux bien aussi parler de Jazz et de Diane aussi Yes 

Jazz est un très beau et très gentil caniche standart, ce qui me vient à l'esprit en le voyant c'est le pacifisme et l'énergie. Jazz est polyvalent, toujours prêt à jouer, à courir mais toujours avec un oreille attentive aux demandes de sa maîtresse.
Diane a mis  beaucoup de temps et de patience sur l'éducation de son chien , nous sommes tous envieux devant ce beau résultat!
Diane est comme son chien, toujours de bonne humeur et toujours galante. Diane on dirait que rien ne peut la faire suer ou la dépeigner Crampé  Toujours belle et élégante dans toute les situations. Comme les femmes dans James Bond :985: 


Wow !!! Quelle belle présentation ! Surtout venant de toi chère Isabelle !
A lire tes présentations , on voit que le monde canin n'a plus de secret pour toi ! Une chance pour nous qui te côtoient car tu es très généreuse de tes connaissances et toujours prête a rendre service aux humains . Je me trouve très chanceuse d'avoir fait ta connaissance ,

J'aime beaucoup ta présentation des 3 filles : doria , Betsy et non la moindre Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! tu faisais déjà de belles photos thumright  mais avec cet appareil j'ai hâte de voir les prochaines.bravo 

Tu vas les prendre avec qui tes cours?

Il y a Sylvain Mayer a Shawinigan qui donne des cours, il est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un cours gratuit de mon propre appareil chez Gosselin photo à 3R, ensuite je vais peut-être me lancer dans les cours à l'UQTR, à voir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle journée hier  :985: 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une nouvelle présentation ?
Oui voici le très très beau et très très gentil Bémol  coeur amour 
Croisement improbable entre en afghan et un épagneul français. Bémol a été adopté par mon ami Guy. Le chien le plus gentil de l'univers, pacifique , calme , drôle et ami de tous le monde.
Son poil est aussi doux que son caractère.
Il faut être très chanceux pour avoir un chien aussi parfait  thumright 
J'adore ce chien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Une nouvelle présentation ?
Oui voici le très très beau et très très gentil Bémol  coeur amour 
Croisement improbable entre en afghan et un épagneul français. Bémol a été adopté par mon ami Guy. Le chien le plus gentil de l'univers, pacifique , calme , drôle et ami de tous le monde.
Son poil est aussi doux que son caractère.
Il faut être très chanceux pour avoir un chien aussi parfait  thumright 
J'adore ce chien !



La première photo  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«j'ai eu un gros coup de coeur pour ce chien quand il était au repaire. Ça doit être son côté épagneul qui le rend si parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais trouve bémol pas mal beau quand il était à l'adoption! :985: 

C'est qui les 2 griffons korthals plus haut sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro24 a écrit:
Moi aussi j'avais trouve bémol pas mal beau quand il était à l'adoption! :985: 

C'est qui les 2 griffons korthals plus haut sur les photos?

Oui deux femelles Korthals qui chassent , c'est Burdy et Cartouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bémol est plus que gentil parce que Tozeur l'a aimé dès leur première rencontre, ce qui est extrêmement rare..... Content 

Je crois que c'est plutôt Birdy, avec un i......tu es capable de les différencier? moi je les mélange toujours.... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jejasapa a écrit:
Bémol est plus que gentil parce que Tozeur l'a aimé dès leur première rencontre, ce qui est extrêmement rare..... Content 

Je crois que c'est plutôt Birdy, avec un i......tu es capable de les différencier? moi je les mélange toujours.... Rolling Eyes 

Il m'a fallu un certain temps avant de les différencier, mais maintenant c'est ok, elles n'ont pas du tout la même personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma vieille Jessie porte la lune :)


Il y a certains chiens qui ont des anges gardiens n'est-ce pas Viva?


On essaie de suivre Stella .... L'espoir fait vivre  Crampé 


Un ptit nouveau : Mawrick, Kerry Blue terrier. Petit gars gâné un peu au début, mais après quelques observations de la meute, il s'y est vite fait  Yes  Même que parfois je dois un petit peu calmer son caractère de terrier... C'est une grosse part de ma job de promeneuse de chiens, c'est agir et ne pas laisser monter l'excitation en escalade qui pourrait finir en bataille. les terriers sont les premiers à stopper net quand ils commencent à vouloir gérer la meute à ma place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série le feu aux souliers !  Yes 

J'aime vraiment beaucoup ta première photo, son aspect graphique est très intéressant et le commentaire trop bien choisit
J'aime la dernière photo, qui est très réussie, elle nous permet d'apprécier ce si beau chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Ma vieille Jessie porte la lune :)


Il y a certains chiens qui ont des anges gardiens n'est-ce pas Viva?


On essaie de suivre Stella .... L'espoir fait vivre  Crampé 


Un ptit nouveau : Mawrick, Kerry Blue terrier. Petit gars gâné un peu au début, mais après quelques observations de la meute, il s'y est vite fait  Yes  Même que parfois je dois un petit peu calmer son caractère de terrier... C'est une grosse part de ma job de promeneuse de chiens, c'est agir et ne pas laisser monter l'excitation en escalade qui pourrait finir en bataille. les terriers sont les premiers à stopper net quand ils commencent à vouloir gérer la meute à ma place !




Wow le beau terrier......et ton commentaire sur lui si j'ai bien compris est que ce sont les premiers a t"écouter....j'ai bien compris ? 

Si oui, ton expérience avec le beau Adamo te sert. Les terriers comprennent vite a qui ils ont affaire et ggénéralement respectent le chef c'est a dire... toi ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont les premiers à écouter et les premiers à désobéir ensuite  Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!  :985:  Celle de Jessie  amour 
J'imagine qu'elles ne sont pas d'aujourd'hui... en tous cas ici on a eu de la pluie pas à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mitibo a écrit:
Superbes photos!  :985:
J'imagine qu'elles ne sont pas d'aujourd'hui... en tous cas ici on a eu de la pluie pas à peu près...

Elles sont d'hier  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
mitibo a écrit:
Superbes photos!  :985:
J'imagine qu'elles ne sont pas d'aujourd'hui... en tous cas ici on a eu de la pluie pas à peu près...

Elles sont d'hier  Crampé 


Aaaa! j'était déjà en train de préparer les boîtes pour déménager en Mauricie.  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ijump a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
mitibo a écrit:
Superbes photos!  :985:
J'imagine qu'elles ne sont pas d'aujourd'hui... en tous cas ici on a eu de la pluie pas à peu près...

Elles sont d'hier  Crampé 


Aaaa! j'était déjà en train de préparer les boîtes pour déménager en Mauricie.  Crampé 


C'est comme ça tous les jours dans ma tête quand je me promène avec mes chiens  Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
mitibo a écrit:
Superbes photos!  :985:
J'imagine qu'elles ne sont pas d'aujourd'hui... en tous cas ici on a eu de la pluie pas à peu près...

Elles sont d'hier  Crampé 


Folly! Recon! Arrêtez de faire les cartons, on ne part plus!
 Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as compris comment ça marche les terriers... c'est effectivement les premiers qu'il faut arrêter... et les premiers à recommencer!  Crampé 

Gros coup de coeur pour la petite kerry blue!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Maiine , une belle Greyhound qui nous vient de France, elle apprivoise doucement le groupe. Elle n'aime pas trop la proximité des autres chiens, mais ci eux la laisse tranquille, il n'y a pas de problème.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta renommée comme famille d'accueil est rendue en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tobrouk a écrit:
Ta renommée comme famille d'accueil est rendue en France ?

Cette beauté n'est pas en famille d'accueil, c'est une immigrée qui profite de se promener avec nous  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Ta renommée comme famille d'accueil est rendue en France ?

 Crampé 
Je suis certaine que ça s'en vient...  clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 petits nouveaux dans la gang  bravo 
Il y a Oscar et son petit frère Tyson, deux Viszla, ils ont un bel avenir prometteur de chasseur d'écureuils aux côté de Bémol !






Il y a aussi Mahella la jeune Lévrier Afghan, petite cocotte réactive et nerveuse, elle a aujourd’hui passé sa troisième marche avec la meute et elle se place :)
Vu que tous les autres chiens l'ignorent, elle fini par se détendre et suit volontiers les autres à la course pour revenir aussi vite dans nos jambes  Crampé 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cute que même les petits gênés trouve leur place  gêné J'aimerais amener Linux qu'il aie plus d'expérience positives  gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir connu les débuts de ta bande ....je peux confirmer que tous tes nouveaux membres seront sous peu en bien meilleur disposition qu'à leurs débuts.

Rien de tel que ces sorties en gang sous ton aile..... Yes 

Un faible pour ton afghan ...regarde-la sur la dernière photo mais elle s'éclate tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
3 petits nouveaux dans la gang  bravo 
Il y a Oscar et son petit frère Tyson, deux Viszla, ils ont un bel avenir prometteur de chasseur d'écureuils aux côté de Bémol !


Il y a aussi Mahella la jeune Lévrier Afghan, petite cocotte réactive et nerveuse, elle a aujourd’hui passé sa troisième marche avec la meute et elle se place :)
Vu que tous les autres chiens l'ignorent, elle fini par se détendre et suit volontiers les autres à la course pour revenir aussi vite dans nos jambes  Crampé 



Mahella a fait une invitation au jeu en règle à Recon hier vers la fin de la promenade. C'est plate, Recon l'a complètement ignorer. Elle qui a tant harcelé tout ce qui bouge pour jouer ses première année.

Les Vizsla, ouch que c'est laid c'est chien la  clin d'oeil   amour amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeunes afghans ont tellement des airs clownesque  mdr . Mignon le bébé visla  amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'étais pas si loin, j'aimerais vraiment me joindre a vous pour une promenade ...quelle belle expérience avec un groupe de chien tous heureux et en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...