Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai oublié de présenter mes propres chiens ! Sauf que je risque de ne pas être objective vu que ce sont mes chiens Jessie la perfection ou presque !Un golden retriever athlètetique et enjouée, toujours prête à gruger une brache pour qu'on lui lançe. Obéissante c'est assez rare que ÙJ quu'elleporte un collier.Elle ouvre le chemin, elle montre aux autres la route à suivre surtout aux chiens en fa, son énergie est excellente.Dolly, tous le monde la connaît. Chien de garde pour les enfants, elle protège nos petites filles, elle va s'interposer entre un chien trop brusque et les enfants. Une chienne super maternelle, elle va littéralement dormir avec les chiens en fa ou les nouveaux arrivants, elle est très calme, un peu trop patate parfois, on la traîne partout avec nous. les enfants jouent dehors, elle se poste sur la butte et tient la garde !C'est la chienne à Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Lyse a écrit:Pauvre Balou tu ne le prend plus?C'est Jejasapa qui s'en occupe, elle a ouvert un post: l'aventure de Balou .Rossy-Balou-Boss sont des chiens qui marchent avec nous dont je ne suis pas responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ok je ne sais pas pourquoi je pensais que le Balou a Jesapa était un teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est beau le Feu ta façon de décrire.... Il y a Mandy aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vraiment une belle tite meute. Prenez plus de photos. Ça inspire de voir plein de chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon, voici la petite Mandy 'Mandibule' Toute une personnalité, attachante, charmeuse, jolie et attendrissante.Perso ,je ne pourrais jamais avoir un petit chien si cute, je serais toujours en train de la chouchouter et à force elle deviendrait craquepot!C'est une vraie job d'avoir un chien comme Mandy et de savoir faire la part des choses pour ne pas trop la surprotéger et trop l'aimer Mandy est une vraie amie pour moi, elle compte autant que bien des humains !Rappellons que ce petit coeur a été adopté au Repaire de Sasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adore regardé tes photos et lire les commentaires, un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui la belle Mandy on voudrait tous l'adopter mais on deviendrais vraiment gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Des photos de ce matin, toutes fraiches, comme la neige..... Les chiens marchaient à la queue leu leu dans le sentier de raquette.... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ils doivent être fatigués quand ils reviennent de leur randonnée. Sur une photo on les voit dnas la grosse neige.Bonne exercice pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Wow! J'admire tellement ce que tu fait le feu aux souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 mikamitou a écrit:Ils doivent être fatigués quand ils reviennent de leur randonnée. Sur une photo on les voit dnas la grosse neige.Bonne exercice pour eux Une promenade dans le bois le matin, une promenade dans les champs l'après-midi et entre deux on joue dans la cour, fais-que oui vers 18h ça bouge plus bein bein De tous mes chiens qui viennent en vacances chez nous, il y en a pas un seul qui vient à reculons , mes clients disent que quand ils préparent leurs stock, coussins,moulée etc...Leurs chiens deviennent fous, ils savent qu'ils viennent chez nous, et dès qu'ils virent le coin de ma rue, quand ils voient le garage Ford, c'est la folie furieuse dans l'auto Ça me fait plaisir , parce que c'est le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Tinytot a écrit:Wow! J'admire tellement ce que tu fait le feu aux souliers Ya rien là, je suis tout simplement un génie, on me paie pour faire ce que j'aime le plus au monde ! Mais merci Tinytot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Wow. Belle aventure. Pas surprenant que vous y retourner encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Je voulais vous présenter Dicken le dobermann.Hier une cliente m'appelle, son fils vient de Toronto pour me rencontrer.Il vient d'adopter un chien de la SPA de Toronto, un chien qui a passé les 5 premières années de sa vie dans un hangard d'autos séquestrées. Il n'a visiblement rien fait d'autre que japper et montrer ses crocs aux passants.Après 2h30 de marche intense tout en jappant et en crachant son venin, Dicken était fatigué, le bon moment pour introduire un chien, puis un autre jusqu'à ce que mes 8 chiens marchent avec lui.Finalement il a lâché prise et tout c'est bien passé. On était tous très fatigués après cette épreuve.Ce matin rendez-vous avec Dicken et son maître ainsi que 9 autres chiens. Dicken était pas très sûr de lui, mais..... il a suivi la meute et n'a pas aboyé ni chargé une seule fois.Ce pauvre chien ne savait pas quoi faire d'autre que ce qu'il a toujours fait: Impressionner et faire peur.Aujourd'hui il a vu que se dépenser et jouer est pas mal plus le fun Il suffisait de lui montrer.Dicken a pleins de vieilles plaies, des vieilles cicatrices, il a eu bien de la chance celui-là de se faire adopter, un vrai miracle A part ça, le paysage était magnifique ce matin ! Ça à dû lui faire un changement de son entrepos le pauvre Dicken! Tous mes chiens ont étés bien gentil avec lui, surtout Adamo qui montrait le chemin et Dicken le suivait Adamo est INCROYABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelques photos de ''tes'' chiens, le Feu.... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Tinytot a écrit:Wow! J'admire tellement ce que tu fait le feu aux souliers Ya rien là, je suis tout simplement un génie, on me paie pour faire ce que j'aime le plus au monde ! Mais merci Tinytot ! Un vrai génie!!! Moi aussi je veux faire ça Dans quel coin est ce que tu demeure? J'aimerais bien me joindre à ta troupe un jour si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Nous sommes à Grand-Mère.Tu viens bien sûr quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore tes photos, le feu aux souliers sa m'impressionne que tu es le contrôle sur plusieurs gros chiens.Un gros bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 mikamitou a écrit:J'adore tes photos, le feu aux souliers sa m'impressionne que tu es le contrôle sur plusieurs gros chiens.Un gros bravo Merci Mikamitou ! C'est plus facile pour moi les gros chiens que les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Voici Kerry , une croisée labrador adoptée par notre ami François. Kerry a eu de multiples familles, on ne sait pas ni son âge, ni d'ou elle vient, chose certaine Kerry agit comme la doyenne!Elle remet les jeunes brutaux en place.Kerry veux juste vivre en sécurité. Elle n'aboie pas, elle ne fugue pas, elle respire et suit son nouveau maître. La vie simple et sécure.Voici le deuxième chien de FRançois. François lui a courru après toute une journée de temps, il avait vu ce chien errant dans la ville.Il s'était donné pour mission de l'attraper avant l'escouade. Ce qui est arrivé!Ensuite il a fait ses recherches pour savoir à qui appartenait ce chien. Il a trouvé les propriétaires qui ont nié que c'était leur chien et on rajouté qu'il pouvait bien le laisser crever!Alors François a décidé de le garder. Il a eu bien de la chance ce Billy, parce que son croisement est pas très joli et surtout husky et il était très mal élevé!Ce chien n'était aucunement éduqué et non castré .François en a fait tout un bon chien avec un bon rappel!BILLY LE CHANCEUX!Parfois certain chiens croisent sur leur chemin les bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je lève mon chapeau à François, Dieu merci il y a encore beaucoup de bonnes personnes dans ce monde Billy est bien chanceux que François est été persévérant pour l'attraper continue à nous en parler le feu aux souliers, j'adore te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Voici le ptit nouveau : Morgan.C'est un des rares chiens que je n'ai pas pris à l'essai parce que sa proprio m'a dit au tel que c'était un labernois de 5 mois.Fais-que moi, j'ai dit pas de trouble, apportez votre chien madame ! Bein Madame j'ai une petite nouvelle pour vous: Labernois vous avez dit?Ce petit chiot de 5 mois monté sur échasses est une vraie bombe atomique, permier levé en hurlant et dernier couché même pas fatigué.Parc à chiens: Il met K.O tousles pitts-bulls, ensuite les lab, les goldens, les huskys, fini par écoeurer tous le monde , un vrai monstre à batteries Gentil comme tous, mais il n'a pas de bouton OFF...Il coure, coure et coure encore, même dans la cour après 3h de marche il arrive encore à éplier la perruque de Dolly Juste a regarder ses oreilles, fau tle chercher le labernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Faudrait le présenté à Recon Garantie qu'il va se coucher quand il va rentré le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ijump a écrit:Faudrait le présenté à Recon Garantie qu'il va se coucher quand il va rentré le soir. Et Bongo en prime... C'est sur qu'il va dormir 2 jours en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 celui là est plus d'ouvrage.. les autres toutous doivent le trouvé ben fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Quelques photos fraiches de ce matin...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=538&u=14399483][/url][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je veux pas aller en mauricie demain, il y a encore beaucoup trop de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 La p'tite qui traine le gros est pas mal bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 cuisti a écrit:Je veux pas aller en mauricie demain, il y a encore beaucoup trop de neige Au contraire, c'est justement une bonne raison pour venir en Mauricie......la neige rafraichit le fond du temps, il ne fait pas trop chaud....comme une climatisation..... Hier et avant-hier, j'étais en camisole et short dans le bois.....vraiment confortable....Les chiens aussi aiment avoir les pattes dans la neige...ça les garde au frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Woohoo! Un party de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 On se rafraîchit ! Les retrievers et j'ai appris que les schnauzer aussi capotent dès qu'ils voient l'eau dégeler !J'ai bien rit à les voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 C'est fatiguant les émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Encore une belle marche avec des chiens contents....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Praline, qui n'est pas très à l'aise de traverser le petit pont.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Beaucoup de lab/golden dans la gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Wolke a écrit:Beaucoup de lab/golden dans la gang!!C'est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ils on l'air à courrir en masse. sa sent le bonheur. Aaaah l'épreuve du petit pont! J'ai un endroit ou je traverse un ruisseau d'une dixaine de pieds de large sur un petit pont du genre. Recon déteste. Elle préfère une solution plus "facile" Elle se donne un swing et saute carément par dessus. spectaculaire au bout si un jour j'arrive à filmer ou poser ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 ijump a écrit:Ils on l'air à courrir en masse. sa sent le bonheur. Aaaah l'épreuve du petit pont! J'ai un endroit ou je traverse un ruisseau d'une dixaine de pieds de large sur un petit pont du genre. Recon déteste. Elle préfère une solution plus "facile" Elle se donne un swing et saute carément par dessus. spectaculaire au bout si un jour j'arrive à filmer ou poser ça. Mes clients réguliers recoivent 3 marches par semaine de heure et plus chaque marche.Les gens sont au travail et quand je rentre, je leur envoient souvent une photo de leur chien qui s'éclate.Les gens adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Voici Georges le petit nouveau de la gang !Un petit pointer un peu craintif mais enjoué.Tous le temps le nez fourré partout, le genre à se faire piquer par des insectes à force de courir après tout ce qui bouge et tout ce qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Enfin des photos sans neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est une belle place! les photos dans le sable sont superbes, surtout la #3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ça l'air d'une super belle place pour les promenades. Est-ce qu'ils aiment se rouler dans le sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Superbe place, beaux toutous, et belle petite fille ! C'est Hollie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Zudith a écrit:Superbe place, beaux toutous, et belle petite fille ! C'est Hollie ? Hollie jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Super endroit!Très mignonne , la petite Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 ijump a écrit:Ça l'air d'une super belle place pour les promenades. Est-ce qu'ils aiment se rouler dans le sable?Non, les chiens ne se roulent pas dans le sable, mais ensuite au bout du champ, il y a une forêt et là il y a de la mousse. Ils se roulent ensuite dans la mousse, je préfère d'ailleurs J'aime beaucoup cette promenade, en hiver elle devient piste de ski-doo, on ne peut plus y aller C'est là qu'un jour en cueillant des bolets, je me lève la tête et je me retrouve face à un ours assis sur son gros cul en train de manger un épi de blé d'inde On a eu peur tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Voici un petit nouveau venu. Il s’appelle Mammouth . C'est un petit Shapendoes de 7 semaines.Ce petit chiot a été nourri au biberon parce que sa mère a été très malade après sa portée, 5 des 7 chiots sont morts.Mammouth est un petit chiot très actif et mordilleur, sa propriétaire trouve cela très difficile et se demande si elle a fait le bon choix en achetant ce chiot. Elle dit de lui qu'il l'attaque littéralement Je vais continuer de le suivre de près et de donner les conseils qui s'imposent à sa maîtresse.A date, il est ici depuis 3 heures et je le trouve très normal.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mammouth, c'est un bien drôle de nom pour un si beau petit chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites