ijump 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Une belle balade en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 ijump a écrit: Une belle balade en montagne.Il se peut que samedi prochain nous allions pour une virée toute la journée dans la forêt école à La Tuque. Lyse va nous accompagner et nous pourrons profiter de la cantine de la forêt pour dîner-chaud et se reposer Donc ijump, soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca serait super Génial!!Prions pour que la météo s'annonce favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le feu aux souliers a écrit:ijump a écrit: Une belle balade en montagne.Il se peut que samedi prochain nous allions pour une virée toute la journée dans la forêt école à La Tuque. Lyse va nous accompagner et nous pourrons profiter de la cantine de la forêt pour dîner-chaud et se reposer Donc ijump, soit le bienvenu Ça nous intéresse, on peut en savoir plus sur vos plan? L'école, vous parlez bien de l'école forestière à La Tuque? Je demeure à un gros 2 1/2 heures de La Tuque, j'ai donc besoin d'un peut plus d'info pour partir à temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est bien a la forêt d'enseignement et de recherche de l'école forestière de La Tuque. Il y a plusieurs possibilités: randonnée dans les chemins forestiers ou dans les sentiers de randonnée. Les sentiers sont assez étroits mais il y a de beaux points de vue.On peut faire 2-3 km en avant midi, diner a la cuisine et retourner faire 2-3 km en après-mdi.Il faut voir a quelle heure les gens veulent arriver et partir.Je suggère l'arrivée vers 10 hrs et départ vers 15 heures pour ceux qui ont pas mal de route a faire.Si vous avez des dossards pour vos chiens, svp. les apporter. Il y a de la chasse au ptit gibier actuellement mais a date, je n'ai jamais eu de problème, on ne voit pratiquement personne.Pour la cuisine, c'est celle des étudiants, il y a des micro ondes, des cuisinières, des frigos et ...toilettes :)Mais il n'est pas possible d'acheter quoi que ce soit.J'espère que ca répond a ta question ijump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Est-ce qu'il y a une adresse pour le point de rendez-vous? Je confimerai d'ici jeudi si oui ou non j'y vais. Recon dit, oh oui! je y aller! je veut y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 ijump a écrit:Est-ce qu'il y a une adresse pour le point de rendez-vous? Je confimerai d'ici jeudi si oui ou non j'y vais. Recon dit, oh oui! je y aller! je veut y aller!Je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 René si tu veux une idée du trajet et de la distance, tu peux entrer cette adresse dans Google map, ca pourrait être notre point de ralliment150, Chemin Des Hamelin, La Tuque, QC G9X 3N6C'est une entreprise de machinerie "Charles Morrisette inc" situé au coin du rang des Hamelins que l'on empruntera pour aller a la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci! 247 km d'ici. Selon les prévisions météo de la fin de semaine, je vous donne une réponse jeudi en soirée. Ma copine a un léger problème de nerf sciatique, est-ce que les sentiers sont relativement plat ou très rough? Loin un peut mais le milage m'intimide pas vraiment, j'aime bien mettre un peut de piquant dans les sorties en changeant de décor et en rencontrant d'autre monde/chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il y a de tout. Certains sentiers comportent de bonnes montées et de bonnes descentes. On peut aussi utiliser le tracé du gazoduc. Il y a aussi possibilité de circuler dans les chemins, surface de sable et/ou gravier. Il n'y a pas de circulation, on peut choisir une boucle sans topographie. Moi je verrai avec avec les souhaits des gens. Isabelle aura les enfants, ils marchent bien mais faudra voir leurs possibilités aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 On aura des gens avec des cannes et des enfants, donc faudra trouver une juste milieu pour contenter tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je vous met un lien pour voir les photos de la rando d'aujourd'hui. Notre trajet dans un sentier a duré 2 heures pour 5.4 km, le terrain était assez accidenté. Je crois que ca serait un peu trop demandant pour samedi. D'ailleurs Kali et Zak sont totalement brulés Mais dans les photos, j'ai ajouté celles de la semaine passée dans les chemins, c'est très agréable aussi. On peut ajuster selon les gens.http://www.facebook.com/media/set/?set=a.441401829241450.97304.100001149105221&type=1#!/photo.php?fbid=441402542574712&set=a.441401829241450.97304.100001149105221&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Lyse a écrit:Mais dans les photos, j'ai ajouté celles de la semaine passée dans les chemins, c'est très agréable aussi. On peut ajuster selon les gens.[url=http://www.facebook.com/media/set/?set=a.441401829241450.97304.100001149105221&type=1#!/photo.php?fbid=441402542574712&set=a.441401829241450.97304.100001149105221&type=1&theaterhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.441401829241450.97304.100001149105221&type=1#!/photo.php?fbid=441402542574712&set=a.441401829241450.97304.100001149105221&type=1&theater[/quote[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Nous étions depuis pas mal de semaines entre 13 et 17 chiens, on ne pensais jamais battre ce record surtout que cela n"était pas prévu !Mais surprise, hier 27 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Si ça continue y va avoir plus de promeneurs de chiens dans vos sentiers que de monde sur le trottoir à Grand mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ijump a écrit:Si ça continue y va avoir plus de promeneurs de chiens dans vos sentiers que de monde sur le trottoir à Grand mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai un faible pour Nikki Petit chien qui se prend pour un gros Peur de rien, gentille, non jappeuse, active, curieuse, pas mal de qualités la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Voici 3 nouveaux dans la gang.Il y a le gros Balzac, chien très indifférent , ne liant pas beaucoup de contact avec les humains , avec les autres chiens non plus d'ailleurs. Il renifle le long du chemin, clopin -clopan il fait son bout de chemin d'une odeur à l'autre. Temps en temps il relève la tête pour secouer son excédant de bave et y retourne de plus belle.Il y a aussi la petite Lola , adorable petite chienne trouvée à 2 mois dans un banc de neige Vraisemblablement Shar-pei croisé labrador ?Une petite chienne enjouée, rapide et vraiment très mignonne.Et aujourd'hui nouvelle venue : Roxy croisée Kelpie, border collie.Il manquait peu que sa maîtresse revire de bord au départ de la marche. Elle a eu très peur de la grosse gang de débiles énervés sortis des autos comme des bombes atomiques Ensuite elle a beaucoup jappé, montré les crocs à qui s'approchait de trop près, mais finalement avec de la patience , elle a fini par voir qu'effectivement il y a beaucoup d'excitation et de bruit, mais que personne ne lui voulait du mal. Stressée, mais elle a fini par courir avec les autres chiens tout en voulant parfois leur mordre les pattes bien entendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Une des plus belles balades de l'année !https://www.facebook.com/photo.php?v=10201110340787605&set=vb.432035036844049&type=2&theaterhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.530267637020788.1073741842.432035036844049&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Les chiens ont l'air heureux, ça se voit !! C'est super beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Belle place, y'avait pas trop de mouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Voici LA période préférée de tous, celle où nous pouvons faire baigner les chiens et les enfants en même temps Ils sont chanceux toute cette gang de pouvoir profiter les uns des autres dans un cadre de nature exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 juin 2013 le feu aux souliers a écrit:Voici LA période préférée de tous, celle où nous pouvons faire baigner les chiens et les enfants en même temps Ils sont chanceux toute cette gang de pouvoir profiter les uns des autres dans un cadre de nature exceptionnel !Vous avez des maudit beaux spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Voici un endroit incroyable, en pleine ville ! Oui OUi Nous avons marché 8.8km et nous devons avoir fait 1 sentier sur 10 Rendez-vous à 9h30 le matin sur un stationnement, il y avait bien du monde ce matin, environs 10 voitures.Un policier nous as suivi, parce que le coin est connu des faiseurs de petites gâteries masculines Nous nous sommes stationnés, avons sortis nos chiens des autos (15 chiens au total),le policier est arrivé et nous as demandé ce qu'on trafiquait Nous lui avons dit qu'on allait marcher avec nos chiens, il nous as souhaité une bonne balade et il est reparti.Croyez-le ou non, nous avons marché 3h et picniqué, personne dans les sentiers ! Pas âme qui vive !Il y a de l'eau pour baigner les chiens et le terrain est presque plat.On dirait bien qui'après 8 ans à Shawinigan, je ne connais pas encore tous les recoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 cuisti a écrit:C'est où?en arrière de BMR Parc des Chutes, ïle Melville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je connaissais pas non plus, ça l'air bien. Maudit que la mauricie me manque, mais mes chiens peuvent en profiter grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Rien de mieux que de l'eau pour rafraîchir nos chiens par ces températures chaudes!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Et pas d'humains dans l'eau ? Moi je me serais baignée c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai tellement hate de ramener la petite faire une vrai balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Deux belles petites merveilles nouvelles dans la gang ! Il y a bien sûr Stella qui a été adoptée par notre oncle ici à Grand-Mère. Quel soulagement pour moi de la revoir souvent Et la belle Lola, belle princesse, sage et douce Adoptée par mon ami Guy qui l'a eue en famille d'accueil pour le Repaire de Sasha.C'était écrit dans le ciel qu'elle allait rester avec lui et sa femme.Et pas besoin de vous dire que je suis comblée d'avoir ces 2 cocottes tout prêts et en balade avec nous!/i70.servimg.com/u/f70/12/69/49/76/img_6613.jpg" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Le regard de Lola dégage de belles émotions. Belle pose sur le rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Lola adoptée par Guy et sa meute , ça fait chaud au cœur Et Stella que tu sais entre bonnes mains et tout près, ça aussi ça fait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bravo !!! ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'aime beaucoup la 3e photo un beau regard qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Voici quelques-unes de mes plus belles photos d'automne :1. ma belle Jessie2,3. le petit Goya 4. Praline de la Rivière blanche5. ma petite Hollie6. Fernand toujours vivant7. Fernand poursuit Bémol8 Bémol et Hollie9. Stella 1011.Emma déguisée en chevreuil12.Jeesie+ Praline13.Bémol:42: 14. Wookie Labdoodle15. Ti'Gus le boston16. la gang17. Moi et mon amie Anick18. Guy qui a adopté Lola et Bémol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu a plusieurs excellente photos la dedans. C'est le fun l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Wow, j'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Les feuilles et leurs belles couleurs sont maintenant par terre, mais les chiens ont bien du plaisir à courir dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Toujours beau de vous voir comme ça en gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'adore les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Voici la première petite neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Wow c'est tellement beau de voir cette belle meute la!! Vous etes très chanceux. J'aimerais bien trouver en endroit comme le vôtre pour aller me promener en gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Des chiens heureux, ça:thumright: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Belle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriabetsy 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu nous as oublier dans ta gang, on y est pas tout les jours mais on sens bien qu'on fait partie d'la meute <3.... Jaimerais bien savoir comment tu nous decrit! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 doriabetsy a écrit:Tu nous as oublier dans ta gang, on y est pas tout les jours mais on sens bien qu'on fait partie d'la meute <3.... Jaimerais bien savoir comment tu nous decrit! :-PElle ne prend pas le temps de vous décrire, elle fait juste rendre nos chiens jaloux avec ses photos de grande meute heureuse dans un décor à faire rêver tous les chiens Un peut plus et Folly va me demander dans combien de dodo la prochaine visite en mauricie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ben oui dans combien de dodos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites