Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Théo, husky croisé 1 an (Repaire de Sasha)

Messages recommandés

Vous que quelques personnes ont remarqué que Théo est maintenant en adoption au Repaire de Sasha, je vais parler quelque peu de mes raisons et de son tempérament, c'est vraiment un très gentil chien.

En gros, je ne peux juste pas le garder pour des raisons financières. Ne pas l'avoir trouvé, je n'aurais pas adopté de chien, car je sais que financièrement parlant, c'est so-so pour moi (les chiens sont ma passion, et même si mon chum m'aidait, c'est quand même à moi de m'en occuper, par contre ce n'est aucunement lui qui a demandé qu'il s'en aille, la décision vient de moi). Je le savais depuis le début, mais j'ai essayé de regarder ce que je pourrais faire. Malheureusement, c'est vraiment juste un mauvais timing pour moi...J'en suis très peinée, je l'adore et son départ sera difficile, mais avec le Repaire je sais qu'il se trouvera une belle famille (en passant il est toujours chez-moi en FA!).

C'est un chien vraiment très très calme dans la maison. Ne jappe pas, ne grogne pas, ne chigne pas. Ok avec les bébés, ma fille peut faire n'importe quoi avec lui. Je ne dirais pas que lui il trippe, mais il se laisse faire sans problèmes. Quand je suis absente, faut juste cacher genre les mitaines ou bottes poilues, sinon il ne touche à rien.

Il adore les autres chiens et s'entendent bien autant avec les petits que les gros. Je dirais même qu'il serait sûrement plus heureux avec un autre chien. Avec les chats, je sais pas trop...Chez ma belle-mère, il voulait courir après, rien de bien bien méchant, mais le chat ne pouvait pas se défendre (dégriffé) et je n'étais pas chez-moi, alors on séparait les deux, mais je ne sais pas totalement comment la cohabitation irait...

Il tire un peu en laisse, rien de dramatique. Il est fugueur par contre.

Son seul défaut si on veut c'est qu'il saute sur la visite. Avec moi lorsque je reviens, je l'ignore et il arrête rapidement, mais avec la visite, je l'envoie dehors et après faut l'ignorer, encore là il saute sur les gens, ça lui prend quelques temps pour se calmer. Aussi lorsqu'on joue à l'extérieur, il peut parfois nous sauter dessus si on veut lui lancer un bâton par exemple, et mordillez nos mitaines. Ah et il ne comprends pas vraiment le «non» le p'tit mauzusse !

Il s'est déjà échappé dans la maison, car il est un peu difficile à faire ses besoins seuls à l'extérieur avec une longe, mais pas tout le temps. L'idéal c'est au moins 2 p'tites marches/jour au moins.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre que tout va bien pour toi et ta famille. Tu as fait déja beaucoup pour ce gentil Théo Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah si le colloc était pas allergique, je l'aurais pris avec moi, il est beau c'est hallucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait trois jours que je regarde ce chien et sa description. Il est magnifique et a l'air d'être un amour. Ça a dû être difficile de le laisser partir, mais je suis certaine qu'il va trouver une bonne famille. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore parti, mais effectivement, ça va être bien difficile. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aujourd'hui, il est superbe ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas qu'il soit pas encore adopté ce beau Théo! Si j'avais ma propre maison, je l'aurais adopté dans un "heartbeat".

J'espère que c'est toujours aussi agréable pour vous de garder Théo et je vous souhaite qu'il trouve bientôt sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit ange!! J'ai commencé à monter un petit vidéo de lui que je vais afficher bientôt!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anonymemilie: Pour des raisons personnelles, Théo est depuis un mois dans une nouvelle famille d'accueil soit Tinytot !

Oh oui !!!

Et avec le chat finalement, ça va bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avoir rencontré chez Heidi je trouve aussi que ca l'air de chien équilibré et vraiment gentil...je suis sure qu'il va finir par trouver famille!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec ma chatte!!! Au début il l'aimait un peu trop croco Mais maintenant ils s'aiment!!! Ma chatte aime beaucoup l'observer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Il tire un peu en laisse, rien de dramatique. Il est fugueur par contre.

Son seul défaut si on veut c'est qu'il saute sur la visite. Avec moi lorsque je reviens, je l'ignore et il arrête rapidement, mais avec la visite, je l'envoie dehors et après faut l'ignorer, encore là il saute sur les gens, ça lui prend quelques temps pour se calmer. Aussi lorsqu'on joue à l'extérieur, il peut parfois nous sauter dessus si on veut lui lancer un bâton par exemple, et mordillez nos mitaines. Ah et il ne comprends pas vraiment le «non» le p'tit mauzusse !

Il s'est déjà échappé dans la maison, car il est un peu difficile à faire ses besoins seuls à l'extérieur avec une longe, mais pas tout le temps. L'idéal c'est au moins 2 p'tites marches/jour au moins.


Maintenant il marche en laisse, il ne saute plus sur les gens, il est propre mais ne demande pas la porte!! Je vais tout les jours au parc a chien et il est très gentil avec les autres chiens... Jamais de malice. C'est un gros chiot colleux!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super Tinytot !! Yes

C'tait pas évident pour moi de pratiquer la marche en laisse avec la poussette d'une main hihi !!

Vraiment contente de voir que tout va bien, c'est tellement un bon et beau chien ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...