@nnie1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Première journée de compet à Chomedey pour Dali et Goya aujourd'hui.Goya a fait de beaux parcours, mais passé à côté d'un saut dans le sauteur (faut que je fasse attention de ne pas trop la coller), un fly-off sur la balançoire dans le standard (c'est pas son habitude, mais elle est arrivée vite et s'est fait peur je pense), et son premier snooker novice a été réussi haut la main avec 52 points.Dali, je lui ai fait faire une faute dans son standard, je l'ai rappelé à moi avant son slalom mais elle était trop près du slalom, le juge a mis un refus. Pour ses 2 gamblers, je ne sais pas trop quoi en penser. Le premier allait super bien, belle ouverture avec beaucoup de points, et dans la fermeture, elle fait sa zone sur le pont, et là elle s'écrase et pisse dessus! J'en revenais pas, elle n'a jamais fait ça avant.Deuxième gambler, belle ouverture aussi, tout était parfait, belle finale pas facile réussie, MAIS 2 secondes de trop!!! Je suis contente car elle a fait un beau parcours mais très déçue des 2 secondes. Pourtant, elle n'a pas niaisé lors de la fermeture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 février 2010 @nnie a écrit:MAIS 2 secondes de trop!!! Oh non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bravo pour Goya! Pour Dali, c'est étrange...mais bon, vous allez vous reprendre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est une belle journée malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 février 2010 2 SECONDES caline de bine, il te manque juste 2 jeux en plus pour ton bronze je crois Hein, c'est ben bizarre petite Dali, aurait-elle attrapée de la fraîche et ne pas avoir été capable de se retenir Bravo pour Goya, j'ai hâte de te voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il me manque 2 gamblers pour mon Atch et mon bronze, je pensais en avoir eu 1... Pour le pipi, aucune idée, elle n'a jamais fait ça avant, espérons qu'elle n'en prendra pas une habitude.À dimanche les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ahhhh, c'est ben poche pour ton Gambler!! Dalie a fait pipi!! ayoe!! c'est biz.Mais t'as eu de belles runs quand même, c'est l'important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Super ! Tu nous donnera des nouvelles pour demain !Pas de vidéos avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai 2 ou 3 parcours qui sont filmés, j'ai pas encore mis ça sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 J'ai hate de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est dommage pour ton gambler! Moi aussi je pensais que tu l'avais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wow, j'ai eu une super belle journée! Premièrement, Vega n'a pas fuguée, elle est restée avec moi tout le long!Première run, un gambler qu'elle a réussit avec brio, j'ai un Q et une 3e place.Deuxième run, un standard qu'on a raté, mais par ma faute, je lui callais aucun obstacle! Elle a donc passé à côté de certains sauts! J'étais pas concentrée du tout. Mais, malgré ma confusion, elle est restée avec moi!Troisième run, un sauteur, que je n'ai pas courru, c'est mon ami Yvan qui a courru Vega. Et elle m'a surprise, elle a bien fait et bien suivi Yvan. Ya juste un moment donné ou elle semblait me chercher, mais sinon, wow!Donc, une belle journée remplie de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo Sandra, fais confiance à Vega, c'est un bon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il y a vraiment une belle énergie en fin de semaine. Tout le monde font de belles runs. Bravo à Vega et Sandra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 février 2010 On avait 4 runs aujourd'hui!1 - Gambler Inter: Excellente ouverture à 48 points, final débile = un Q !!! On passe en gambler expert ! Yeah ! 2- Standard Inter: Belle course, mais une erreur de parcours.3- Standard Inter: Super belle course !!! WOW ! Q ! Il manque juste un standard inter !4- Sauteur inter: Comme d'habitude: gros caca !!! On continue demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 MoiCaca caca et recacaÀ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mon standard, des gens ont osés regarder Toby sur la table, donc il est parti dans sa bulle mais je l'ai repris au slalom et on a continué, donc pas pire lolUn Q pour notre snooker, 2 slaloms parfaits, il est pas vite mais a bien fait Le sauteur, je crois que je vais mettre mes lunettes la prochaine fois, par ma faute il a manqué un tunnel, j'avais mal vu le numéro de l'obstacle lol mais Toby était avec moi, donc parfait Une belle journée et de belles runs effectivement, Aiko à Jacoby, Wow et Wow, une bombe ce chien J'ai hâte à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et bien pour moi, on a commencé la journée avec un Gambler... c'était un peu n'importe quoi en fait. Mais bon avec Aïko, la première course de la journée est toujours étrange.Et puis 8h plus tard, on a fait un sauteur et c'était vraiment une belle course. On a passé très proche de l'avoir mais bon j'ai du rappeler mon chien et ca ne lui a pas plus donc il m'a jappé dessus un peu en passant à coté de son saut. Ensuite il a tout pris le reste comme il faut. Je suis hyper contente. Il a enfin compris que tant que je ne dis pas le contraire il doit aller en avant et n'est plus obligé de m'attendre à tous les sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Super les filles !!Et oublier pas c'est le fun et le temp que vous avez avec vos chiens sur le parcours qui compte ! Gen c'est pas grave c'est votre premiere compet ! Tu peux nous expliquer tes cacas quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Premier caca : Parcours commence avec une superbe balançoire hehe Elle se sauve hors du ring, alors deuxièmes caca, je la prend pas la peau, pas le choix, pas de collier, oups je pense que j'ai fait l'erreur de ma vie, pauvre petit chien anxieu je l'ai tromatisé elle pense encore ce soir que je vais la prendre par là gnéEt le recaca, elle a peur, elle saute les fesses collées, donc elle refuse le saut en longueur et se sauve. Je vais la chercher et elle se resauve ( caca de caca )Résultat : Saut + balançoire : elle saute et se sauveElle revient, passe à côté d'un saut, prend l'autre saut plus tunnel : Yaouu, 3em obstacles de fait. Et, voilà mon parcours est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo les filles. Aille, Aiko est en feu ce ti chien là!!Hier j'ai eu un super beau Snooker avec un Q, super entrée de slalom, une belle vitesse, etc.... La suite...demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Oufff Gen désolé.... peut-etre que c'etais trop tot pour elle ?..Bravo ssrandard20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour la Famille de l'Amitolawowwwwwwwwwwwwwwwwwwww VendrediDixie 1 en 2 en Glamber on a eu notre Expertise bronze ( soit 10 Q master ) + un premier Steeplechase manqué, elle a faire tombé la derniere barre du parcours mais c'est de ma faute j'ai voulu finir en vitesseça l'a trop stimuler SamediTJ égale à lui même, il part super bien mais oups s'appercoit qu'il y a du monde petite parade ..... mais il s'est bien repris avec un Q en Snooker Zonta, première compétition, oufffffffffffffffffffffffff, elle me fais suer la petite.................. 2 en 2 Snooker et Jumper réussi mais caline qu'elle a du gaz celle-là Super belle comper à date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Gen a écrit:Premier caca : Parcours commence avec une superbe balançoire hehe Elle se sauve hors du ring, alors deuxièmes caca, je la prend pas la peau, pas le choix, pas de collier, oups je pense que j'ai fait l'erreur de ma vie, pauvre petit chien anxieu je l'ai tromatisé elle pense encore ce soir que je vais la prendre par là gnéEt le recaca, elle a peur, elle saute les fesses collées, donc elle refuse le saut en longueur et se sauve. Je vais la chercher et elle se resauve ( caca de caca )Résultat : Saut + balançoire : elle saute et se sauveElle revient, passe à côté d'un saut, prend l'autre saut plus tunnel : Yaouu, 3em obstacles de fait. Et, voilà mon parcours est fini Gen, d'après ce que j'ai compris, tu commences l'agilité avec elle. Tu fais plein de trucs avec elle mais faire un parcours d'agilité c'est très différent. Alors bravo à elle et à toi de vous être lancé dans la mêlée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bon les vidéos ASTRO TOPAZETOBY EDIT: je poste les autres en revenant de ma marcheEDIT 2: Les vidéos de Topaze et Toby ainsi qu'une des courses de Yougi son pas encore ''processed'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Gen a écrit:MoiCaca caca et recacaÀ demain Je suis SUR que ce n'était pas si pire que sa!J'ai hate d'avoir de tes nouvelles Gen,quand tu reviens?C'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Same a écrit:Bon les vidéos ASTRO YOUGILUNAVEGATOPAZETOBY EDIT: je poste les autres en revenant de ma marcheta marche est longue... Je te niaise Same,j'ai hate de voir les video de Luna!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Élisabeth a écrit:Gen a écrit:Premier caca : Parcours commence avec une superbe balançoire hehe Elle se sauve hors du ring, alors deuxièmes caca, je la prend pas la peau, pas le choix, pas de collier, oups je pense que j'ai fait l'erreur de ma vie, pauvre petit chien anxieu je l'ai tromatisé elle pense encore ce soir que je vais la prendre par là gnéEt le recaca, elle a peur, elle saute les fesses collées, donc elle refuse le saut en longueur et se sauve. Je vais la chercher et elle se resauve ( caca de caca )Résultat : Saut + balançoire : elle saute et se sauveElle revient, passe à côté d'un saut, prend l'autre saut plus tunnel : Yaouu, 3em obstacles de fait. Et, voilà mon parcours est fini Gen, d'après ce que j'ai compris, tu commences l'agilité avec elle. Tu fais plein de trucs avec elle mais faire un parcours d'agilité c'est très différent. Alors bravo à elle et à toi de vous être lancé dans la mêlée.Sa doit faire + d'un an qu'elle fait de l'agility...Sauf que Luna,disons que elle a des problème de comportement un peu...Entoutcas Gen,je suis sur que c'était pas si pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 allez up mes vidéos sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Same a écrit:allez up mes vidéos sont là Ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Same a écrit:Bon les vidéos ASTRO TOPAZETOBY EDIT: je poste les autres en revenant de ma marcheEDIT 2: Les vidéos de Topaze et Toby ainsi qu'une des courses de Yougi son pas encore ''processed''Ha D'accord ici!J,ai rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je commente les videos au fur et a mesure que je les regarde.Astro,numéro un ! Rien a dire!!! Yougi rien a dire non plus! Wow belle run Maryee!Luna,Gen fait toi en pas..Sa s'arrangera tout sa!Vega super! A part les sauts manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Same tu as filmé notre pire parcours lol le premier Bon aujourd'hui, un Q en gambler (fini 2ieme), un Q en standard (fini 1er) Youppi !!Et juste une erreur dans un autre standard!Et j'ai hâte d'avoir mes photos prises par Tessa, un très beau souvenir de moi et mon ti-Toby que j'aime tant Je suis super fière de mon chien car ses premières compétitions, il voulait juste sortir de là par peur, Bravo mon Toby d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Sylhan a écrit:Same tu as filmé notre pire parcours lol le premier Bon aujourd'hui, un Q en gambler (fini 2ieme), un Q en standard (fini 1er) Youppi !!Et juste une erreur dans un autre standard!Et j'ai hâte d'avoir mes photos prises par Tessa, un très beau souvenir de moi et mon ti-Toby que j'aime tant Je suis super fière de mon chien car ses premières compétitions, il voulait juste sortir de là par peur, Bravo mon Toby d'amour !!Si tu aime mieux je peux ne pas la posté anyway youtube me niase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Same a écrit:Sylhan a écrit:Same tu as filmé notre pire parcours lol le premier Bon aujourd'hui, un Q en gambler (fini 2ieme), un Q en standard (fini 1er) Youppi !!Et juste une erreur dans un autre standard!Et j'ai hâte d'avoir mes photos prises par Tessa, un très beau souvenir de moi et mon ti-Toby que j'aime tant Je suis super fière de mon chien car ses premières compétitions, il voulait juste sortir de là par peur, Bravo mon Toby d'amour !!Si tu aime mieux je peux ne pas la posté anyway youtube me niaseBen non, ça me dérange pas du tout, j'vais voir qu'est-ce que j'ai d'l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est super les vidéos. Merci Same Bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour le vidéos! Dommage qu'on a pas filmé mon gambler!Aujourd'hui, j'espère que personne n'a filmé! Catastrophe!!! Vega n'était pas bien aujourd'hui, très anxieuse, très mode protection, elle a jappé après le juge, fait caca dans le ring, elle a tout fait ce qu'il fallait pas! Elle refusait de sauter. J'aurais dû pas aller dans le ring, je le savais qu'elle n'était pas bien.La prochaine fois, si je vois qu'elle est comme ca, je ne ferai pas les runs. Et je vais juste faire une journée, pas 2, c'est trop pour elle je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Comme j'ai dit dans l'autre postUne meilleure journée aujourd'hui, vraiment meilleure !Une 2em place et un Q en standard Je suis pas mal surprise et fière de Luna, ce moment a été immortaliser par Tessa, bien hâte de voir mes photos Elle a surpris tout le monde, je crois bien, en prenant la balançoire alors que moi j'avais complètement arrêtée le parcours pour son au pied Slalom avec une super bonne vitesse, le pont un peu d'hésitation comme sur la balance, mais elle n'a pas débarquée ce qui m'a permis d'avoir un parcours parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai hate de voir la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Gen tu as vraiment fait une super super belle course Résumé de la famille de l'AmitolaDixie : 1 Q sur 4 run , elle a recu son titre Expertise Bronze Gambler . Les autres 3 courses etait super belle , sur celle ci 2 etait vraiment l'erreur du manieure et une vraiment Dixie qui ne suivait pas .TJ : 3 Q sur 4 run , la course ou il a pas eu son Q et bien je crois qu'il souffrais de vedetariat aigue Ti Monsieur avait eu plein de flatouille d'admirateur du merveilleux géniteur des bébés de Gaho ( future adoptants hahaha ) Donc Il cherchais les calins chez le juge et les scripteurs haha.Zonta : WOWWWWWWWWWWWWWW 4 sur 4 !!! Vitesse , précision et attention etait au rendez vous . Vraiment celle la repond a ce que je croyais . Josya est par contre pas mal essoufflée car la petite elle cours en maudine Donc elle a fait un Q dans les 4 disciplines ( pas de steeplechase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 février 2010 wow, Tessa, ca bien été pour vous autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai rien vu...Je n'ai même pas pu aller à la compet....J'ai une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour nous aujourd'hui, une super belle journée !Gambler master (notre premier): Il a raté la finale, mais c'était un beau parcours quand même.Standard Inter: Q ! Yeah !!!Sauteur inter: Pas de Q, mais une belle run... demi-caca (juste pour Lyne lolll ). Je m'y attendais VRAIMENT pas, mais on passe en expert en standard. On a notre titre AADC ! Astro est expert presque partout maintenant.... il manque juste.... 3 sauteurs inter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ben nous autre, ca a été plutôt bof...Premiers parcours un Gambler.... il a manqué ses minis, courru partout au lieu de ou je voulais qu'il aille fait 2 fly off sur la balançoire. Super belle finale par contre mais bon il me manquait 6 points et c'est énorme.Ensuite un standard... que je préfère oublier.Les Confections Pattes Filantes ont eu un résultat au delas de mes attentes. Je suis vraiment contente mais maintenant j'ai vraiment mal aux yeux et je suis crevée... courage j'ai encore une dizaine de commandes qui m'attendent! Mais pas ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour nous aujourd'hui....Ce fut très bien! Un Standard Master....totalement caca....comme dit Maryka!! L'autre Standard Master...était super et réussi...jusqu'à ce que je sorte du ring et que quelqu'un me pète ma bulle....j'avais envoyé Rose sur un mauvais saut = erreur de parcours!! Un autre super beau Snooker avec un Q, on passe en Master...Merci à Romy et Maryka pour leur aide!! Pour finir, un Q pour un beau Sauteur Master! Présentement Rose fait dodo!! et moi j'ai les yeux qui piquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah oui, j'en ai profité pour acheter une belle laisse d'agilité confectionnée par Jacoby......oui, oui, je vais attendre! Pis une belle photo de Rose "enfin" prise par Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo à tous pour les belles performances! Pour Dali 2 Q sur 2 courses, 1 Q en gambler et 1 Q en snooker. Très belle journée.Goya, belle journée aussi, 1 Q en snooker novice (le snooker novice est d'ailleurs terminé en 2 runs), 1 Q en gambler novice avec une 1ère place, mais 2 standards ratés. On se reprendra à la prochaine compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Maryka a écrit:Pour nous aujourd'hui, une super belle journée !Gambler master (notre premier): Il a raté la finale, mais c'était un beau parcours quand même.Standard Inter: Q ! Yeah !!!Sauteur inter: Pas de Q, mais une belle run... demi-caca (juste pour Lyne lolll ). Je m'y attendais VRAIMENT pas, mais on passe en expert en standard. On a notre titre AADC ! Astro est expert presque partout maintenant.... il manque juste.... 3 sauteurs inter ! Bravo !!! Je suis bien contente pour toi !!!! Petit conseil: commence à t'éloigner un peu de tes obstacles - ton petit pou est autonome - fais-lui confiance - OUI, tu as bien fait mais tu coures très proche de lui et des obstacles - tu arrives en master et tu ne pourras plus faire cela - fais-lui confiance et laisse-le travailler - pour le reste - SUPER !!!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites