Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Chomedey Février 2010 - Les résultats

Messages recommandés

Première journée de compet à Chomedey pour Dali et Goya aujourd'hui.

Goya a fait de beaux parcours, mais passé à côté d'un saut dans le sauteur (faut que je fasse attention de ne pas trop la coller), un fly-off sur la balançoire dans le standard (c'est pas son habitude, mais elle est arrivée vite et s'est fait peur je pense), et son premier snooker novice a été réussi haut la main avec 52 points.

Dali, je lui ai fait faire une faute dans son standard, je l'ai rappelé à moi avant son slalom mais elle était trop près du slalom, le juge a mis un refus. Pour ses 2 gamblers, je ne sais pas trop quoi en penser. Le premier allait super bien, belle ouverture avec beaucoup de points, et dans la fermeture, elle fait sa zone sur le pont, et là elle s'écrase et pisse dessus! affraid J'en revenais pas, elle n'a jamais fait ça avant.

Deuxième gambler, belle ouverture aussi, tout était parfait, belle finale pas facile réussie, MAIS 2 secondes de trop!!! Je suis contente car elle a fait un beau parcours mais très déçue des 2 secondes. Pourtant, elle n'a pas niaisé lors de la fermeture. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Goya! Yes

Pour Dali, c'est étrange...mais bon, vous allez vous reprendre demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 SECONDES affraid caline de bine, il te manque juste 2 jeux en plus pour ton bronze je crois Siffle

Hein, c'est ben bizarre petite Dali, aurait-elle attrapée de la fraîche et ne pas avoir été capable de se retenir hein

Bravo pour Goya, j'ai hâte de te voir dimanche Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque 2 gamblers pour mon Atch et mon bronze, je pensais en avoir eu 1...

Pour le pipi, aucune idée, elle n'a jamais fait ça avant, espérons qu'elle n'en prendra pas une habitude.

À dimanche les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, c'est ben poche pour ton Gambler!! Shit Dalie a fait pipi!! ayoe!! c'est biz.

Mais t'as eu de belles runs quand même, c'est l'important!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Tu nous donnera des nouvelles pour demain !

Pas de vidéos avec ca ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 ou 3 parcours qui sont filmés, j'ai pas encore mis ça sur l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, j'ai eu une super belle journée! Premièrement, Vega n'a pas fuguée, elle est restée avec moi tout le long!

Première run, un gambler qu'elle a réussit avec brio, j'ai un Q et une 3e place.

Deuxième run, un standard qu'on a raté, mais par ma faute, je lui callais aucun obstacle! Elle a donc passé à côté de certains sauts! J'étais pas concentrée du tout. Mais, malgré ma confusion, elle est restée avec moi!

Troisième run, un sauteur, que je n'ai pas courru, c'est mon ami Yvan qui a courru Vega. Et elle m'a surprise, elle a bien fait et bien suivi Yvan. Ya juste un moment donné ou elle semblait me chercher, mais sinon, wow!

Donc, une belle journée remplie de surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait 4 runs aujourd'hui!

1 - Gambler Inter: Excellente ouverture à 48 points, final débile = un Q !!! On passe en gambler expert ! Yeah ! bravo

2- Standard Inter: Belle course, mais une erreur de parcours.

3- Standard Inter: Super belle course !!! WOW ! Q ! Il manque juste un standard inter !

4- Sauteur inter: Comme d'habitude: gros caca !!! Crampé

On continue demain ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi

Caca caca et recaca

À demain Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon standard, des gens ont osés regarder Toby sur la table, donc il est parti dans sa bulle mais je l'ai repris au slalom et on a continué, donc pas pire lol

Un Q pour notre snooker, 2 slaloms parfaits, il est pas vite mais a bien fait clin d'oeil

Le sauteur, je crois que je vais mettre mes lunettes la prochaine fois, par ma faute il a manqué un tunnel, j'avais mal vu le numéro de l'obstacle lol mais Toby était avec moi, donc parfait razz

Une belle journée et de belles runs effectivement, Aiko à Jacoby, Wow et Wow, une bombe ce chien Yes

J'ai hâte à demain :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour moi, on a commencé la journée avec un Gambler... c'était un peu n'importe quoi en fait. Mais bon avec Aïko, la première course de la journée est toujours étrange.

Et puis 8h plus tard, on a fait un sauteur et c'était vraiment une belle course. On a passé très proche de l'avoir mais bon j'ai du rappeler mon chien et ca ne lui a pas plus donc il m'a jappé dessus un peu en passant à coté de son saut. Ensuite il a tout pris le reste comme il faut. Je suis hyper contente. Il a enfin compris que tant que je ne dis pas le contraire il doit aller en avant et n'est plus obligé de m'attendre à tous les sauts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les filles !!
Et oublier pas c'est le fun et le temp que vous avez avec vos chiens sur le parcours qui compte ! Yes

Gen c'est pas grave c'est votre premiere compet !
Tu peux nous expliquer tes cacas quand meme ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier caca : Parcours commence avec une superbe balançoire hehe Siffle

Elle se sauve hors du ring, alors deuxièmes caca, je la prend pas la peau, pas le choix, pas de collier, oups je pense que j'ai fait l'erreur de ma vie, pauvre petit chien anxieu je l'ai tromatisé elle pense encore ce soir que je vais la prendre par là gné

Et le recaca, elle a peur, elle saute les fesses collées, donc elle refuse le saut en longueur et se sauve. Je vais la chercher et elle se resauve ( caca de caca cool )

Résultat : Saut + balançoire : elle saute et se sauve
Elle revient, passe à côté d'un saut, prend l'autre saut plus tunnel : Yaouu, 3em obstacles de fait. Et, voilà mon parcours est fini :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles. bravo

Aille, Aiko est en feu ce ti chien là!!

Hier j'ai eu un super beau Snooker avec un Q, super entrée de slalom, une belle vitesse, etc.... Content La suite...demain! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff Gen désolé.... peut-etre que c'etais trop tot pour elle ?..

Bravo ssrandard20 ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Famille de l'Amitola
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww Yes

Vendredi
Dixie 1 en 2 en Glamber on a eu notre Expertise bronze ( soit 10 Q master ) #1 + un premier Steeplechase manqué, elle a faire tombé la derniere barre du parcours mais c'est de ma faute j'ai voulu finir en vitesse
ça l'a trop stimuler Siffle

Samedi
TJ égale à lui même, il part super bien mais oups s'appercoit qu'il y a du monde petite parade Siffle ..... mais il s'est bien repris avec un Q en Snooker Yes
Zonta, première compétition, oufffffffffffffffffffffffff, elle me fais suer la petite.................. 2 en 2 Snooker et Jumper réussi mais caline qu'elle a du gaz celle-là amour

Super belle comper à date bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Premier caca : Parcours commence avec une superbe balançoire hehe Siffle

Elle se sauve hors du ring, alors deuxièmes caca, je la prend pas la peau, pas le choix, pas de collier, oups je pense que j'ai fait l'erreur de ma vie, pauvre petit chien anxieu je l'ai tromatisé elle pense encore ce soir que je vais la prendre par là gné

Et le recaca, elle a peur, elle saute les fesses collées, donc elle refuse le saut en longueur et se sauve. Je vais la chercher et elle se resauve ( caca de caca cool )

Résultat : Saut + balançoire : elle saute et se sauve
Elle revient, passe à côté d'un saut, prend l'autre saut plus tunnel : Yaouu, 3em obstacles de fait. Et, voilà mon parcours est fini :985:


Gen, d'après ce que j'ai compris, tu commences l'agilité avec elle. Tu fais plein de trucs avec elle mais faire un parcours d'agilité c'est très différent.

Alors bravo à elle et à toi de vous être lancé dans la mêlée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon les vidéos mdr

ASTRO



TOPAZE

TOBY

EDIT: je poste les autres en revenant de ma marche

EDIT 2: Les vidéos de Topaze et Toby ainsi qu'une des courses de Yougi son pas encore ''processed''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Bon les vidéos mdr
ASTRO



YOUGI

LUNA

VEGA

TOPAZE

TOBY

EDIT: je poste les autres en revenant de ma marche


ta marche est longue... Siffle Je te niaise Same,j'ai hate de voir les video de Luna!!!!!!!!!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Gen a écrit:
Premier caca : Parcours commence avec une superbe balançoire hehe Siffle

Elle se sauve hors du ring, alors deuxièmes caca, je la prend pas la peau, pas le choix, pas de collier, oups je pense que j'ai fait l'erreur de ma vie, pauvre petit chien anxieu je l'ai tromatisé elle pense encore ce soir que je vais la prendre par là gné

Et le recaca, elle a peur, elle saute les fesses collées, donc elle refuse le saut en longueur et se sauve. Je vais la chercher et elle se resauve ( caca de caca cool )

Résultat : Saut + balançoire : elle saute et se sauve
Elle revient, passe à côté d'un saut, prend l'autre saut plus tunnel : Yaouu, 3em obstacles de fait. Et, voilà mon parcours est fini :985:


Gen, d'après ce que j'ai compris, tu commences l'agilité avec elle. Tu fais plein de trucs avec elle mais faire un parcours d'agilité c'est très différent.

Alors bravo à elle et à toi de vous être lancé dans la mêlée.


Sa doit faire + d'un an qu'elle fait de l'agility...
Sauf que Luna,disons que elle a des problème de comportement un peu...

Entoutcas Gen,je suis sur que c'était pas si pire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez up mes vidéos sont là bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Bon les vidéos mdr

ASTRO


TOPAZE

TOBY

EDIT: je poste les autres en revenant de ma marche

EDIT 2: Les vidéos de Topaze et Toby ainsi qu'une des courses de Yougi son pas encore ''processed''


Ha D'accord ici!J,ai rien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente les videos au fur et a mesure que je les regarde.

Astro,numéro un ! Rien a dire!!! Câlins
Yougi rien a dire non plus! Wow belle run Maryee!
Luna,Gen fait toi en pas..Sa s'arrangera tout sa!
Vega super! A part les sauts manqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Same tu as filmé notre pire parcours lol le premier razz

Bon aujourd'hui, un Q en gambler (fini 2ieme), un Q en standard (fini 1er) Youppi !!

Et juste une erreur dans un autre standard!

Et j'ai hâte d'avoir mes photos prises par Tessa, un très beau souvenir de moi et mon ti-Toby que j'aime tant coeur

Je suis super fière de mon chien car ses premières compétitions, il voulait juste sortir de là par peur, Bravo mon Toby d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Same tu as filmé notre pire parcours lol le premier razz

Bon aujourd'hui, un Q en gambler (fini 2ieme), un Q en standard (fini 1er) Youppi !!

Et juste une erreur dans un autre standard!

Et j'ai hâte d'avoir mes photos prises par Tessa, un très beau souvenir de moi et mon ti-Toby que j'aime tant coeur

Je suis super fière de mon chien car ses premières compétitions, il voulait juste sortir de là par peur, Bravo mon Toby d'amour !!


Si tu aime mieux je peux ne pas la posté Content anyway youtube me niase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Sylhan a écrit:
Same tu as filmé notre pire parcours lol le premier razz

Bon aujourd'hui, un Q en gambler (fini 2ieme), un Q en standard (fini 1er) Youppi !!

Et juste une erreur dans un autre standard!

Et j'ai hâte d'avoir mes photos prises par Tessa, un très beau souvenir de moi et mon ti-Toby que j'aime tant coeur

Je suis super fière de mon chien car ses premières compétitions, il voulait juste sortir de là par peur, Bravo mon Toby d'amour !!


Si tu aime mieux je peux ne pas la posté Content anyway youtube me niase


Ben non, ça me dérange pas du tout, j'vais voir qu'est-ce que j'ai d'l'air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le vidéos! Dommage qu'on a pas filmé mon gambler!

Aujourd'hui, j'espère que personne n'a filmé! Catastrophe!!! Vega n'était pas bien aujourd'hui, très anxieuse, très mode protection, elle a jappé après le juge, fait caca dans le ring, elle a tout fait ce qu'il fallait pas! Elle refusait de sauter. J'aurais dû pas aller dans le ring, je le savais qu'elle n'était pas bien.

La prochaine fois, si je vois qu'elle est comme ca, je ne ferai pas les runs. Et je vais juste faire une journée, pas 2, c'est trop pour elle je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme j'ai dit dans l'autre post

Une meilleure journée aujourd'hui, vraiment meilleure !

Une 2em place et un Q en standard Content

Je suis pas mal surprise et fière de Luna, ce moment a été immortaliser par Tessa, bien hâte de voir mes photos sourire

Elle a surpris tout le monde, je crois bien, en prenant la balançoire alors que moi j'avais complètement arrêtée le parcours pour son au pied mdr

Slalom avec une super bonne vitesse, le pont un peu d'hésitation comme sur la balance, mais elle n'a pas débarquée ce qui m'a permis d'avoir un parcours parfait Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen tu as vraiment fait une super super belle course

Résumé de la famille de l'Amitola

Dixie : 1 Q sur 4 run , elle a recu son titre Expertise Bronze Gambler . Les autres 3 courses etait super belle , sur celle ci 2 etait vraiment l'erreur du manieure et une vraiment Dixie qui ne suivait pas .


TJ : 3 Q sur 4 run , la course ou il a pas eu son Q et bien je crois qu'il souffrais de vedetariat aigue Ti Monsieur avait eu plein de flatouille d'admirateur du merveilleux géniteur des bébés de Gaho ( future adoptants hahaha ) Donc Il cherchais les calins chez le juge et les scripteurs haha.

Zonta : WOWWWWWWWWWWWWWW 4 sur 4 !!! Vitesse , précision et attention etait au rendez vous . Vraiment celle la repond a ce que je croyais . Josya est par contre pas mal essoufflée car la petite elle cours en maudine Donc elle a fait un Q dans les 4 disciplines ( pas de steeplechase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous aujourd'hui, une super belle journée !

Gambler master (notre premier): Il a raté la finale, mais c'était un beau parcours quand même.

Standard Inter: Q ! Yeah !!!

Sauteur inter: Pas de Q, mais une belle run... demi-caca (juste pour Lyne lolll ). razz

Je m'y attendais VRAIMENT pas, mais on passe en expert en standard. On a notre titre AADC ! bravobravobravo

Astro est expert presque partout maintenant.... il manque juste.... 3 sauteurs inter ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous autre, ca a été plutôt bof...

Premiers parcours un Gambler.... il a manqué ses minis, courru partout au lieu de ou je voulais qu'il aille fait 2 fly off sur la balançoire. Super belle finale par contre mais bon il me manquait 6 points et c'est énorme.

Ensuite un standard... que je préfère oublier.

Les Confections Pattes Filantes ont eu un résultat au delas de mes attentes. Je suis vraiment contente mais maintenant j'ai vraiment mal aux yeux et je suis crevée... courage j'ai encore une dizaine de commandes qui m'attendent! Mais pas ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous aujourd'hui....Ce fut très bien! sourire

Un Standard Master....totalement caca....comme dit Maryka!! grimace

L'autre Standard Master...était super et réussi...jusqu'à ce que je sorte du ring et que quelqu'un me pète ma bulle....j'avais envoyé Rose sur un mauvais saut = erreur de parcours!! fâché2

Un autre super beau Snooker avec un Q, on passe en Master...Merci à Romy et Maryka pour leur aide!! Câlins

Pour finir, un Q pour un beau Sauteur Master! thumright

Présentement Rose fait dodo!! et moi j'ai les yeux qui piquent Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'en ai profité pour acheter une belle laisse d'agilité confectionnée par Jacoby......oui, oui, je vais attendre! pffffmdrmdr

Pis une belle photo de Rose "enfin" prise par Tessa CâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour les belles performances! bravobravo

Pour Dali 2 Q sur 2 courses, 1 Q en gambler et 1 Q en snooker. Très belle journée.

Goya, belle journée aussi, 1 Q en snooker novice (le snooker novice est d'ailleurs terminé en 2 runs), 1 Q en gambler novice avec une 1ère place, mais 2 standards ratés. On se reprendra à la prochaine compet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Pour nous aujourd'hui, une super belle journée !

Gambler master (notre premier): Il a raté la finale, mais c'était un beau parcours quand même.

Standard Inter: Q ! Yeah !!!

Sauteur inter: Pas de Q, mais une belle run... demi-caca (juste pour Lyne lolll ). razz

Je m'y attendais VRAIMENT pas, mais on passe en expert en standard. On a notre titre AADC ! bravobravobravo

Astro est expert presque partout maintenant.... il manque juste.... 3 sauteurs inter ! What the fuck ?!?


Bravo !!! Je suis bien contente pour toi !!!!

Petit conseil: commence à t'éloigner un peu de tes obstacles - ton petit pou est autonome - fais-lui confiance - OUI, tu as bien fait mais tu coures très proche de lui et des obstacles - tu arrives en master et tu ne pourras plus faire cela - fais-lui confiance et laisse-le travailler - pour le reste - SUPER !!!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...