Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Chomedey Février 2010 - Les résultats

Messages recommandés

Bien pour moi la fin de semaine s'est bien passée aussi, somme toute

hier, Topaze n'était pas "avec moi" - on a eu de petits ajustements à faire mais aujourd'hui, il était super. 1 Q en master gambler (le pauvre, je lui ai marché sur une patte et il "bêché" par en avant, la tête a frappé le sol - juste comme ça sifflait et que je devais faire la finale: je lui ai callé d'aller chercher son saut, à mon grand étonnement, il est parti en grande foulée et a ramasser le saut, la balançoire, le tunnel et est revenu vers moi pour le saut final: 1 Q !!! et ensuite, il me restait le sauteur en inter - c'était le dernier Q qu'il me restait à avoir pour finaliser mes jeux inter et ça faisait plusieurs fois que je m'essayais et il m'arrivait toujours quelque chose: aujourd'hui, ce fut magique: WOW ! aucune hésitation, pas de barre tombée - on aurait pu entendre voler une mouche pendant que je courais et je ne lui ai rien dit- il a suivi mon bras et voilà - j'ai mon titre de jeu inter - WOW ! ça a fait ma fin de semaine !!!!!!

Tali: égale à elle-même - 3 Q sur 6 runs - on s'approche dangeureusement de notre Silver !!!! - je vais faire un beau dodo ce soir toute collée sur mes ti-loups, je les aime tellement !!!

Lyne

Très belles fin de semaine pour nous aussi.

3 Q dont mon titre en standard novice, 3 runs que j'ai bien aimé et 2 courses où le nez de mon chien était plus important que la course.

Encore beaucoup de travail Yes

@nnie a écrit:
Félicitations Lyne pour ton titre inter! bravobravo

Merci ! la madame était contente de son ti-pou !!!!!

Lyne

1 seul et unique Q pour Spicy de toute la fin de semaine mais elle a fait de belle run à l'exception d'un snooker où on s'est planter au début...et de 2 slalom dans ses standards où je l'ai sortis dans mes bras.

Les gamblers, elle a eux toute les finales mais on a dépaser le temps, je prends trop de temps pour bien la placer, alors je vais corriger ça.

Mais je peux dire qu'elle a une bonne attention et que les gaffes était très mineures, je suis quand même très fière de mon grand chevreuil fou raide

Faut dire que depuis les fêtes, je n'ai pas pratiquer du tout et ça parrait un peu !

Encore une bien belle journée!

Flora a fait 2/2. 2Q en standard expert!

Lily a fait 1/3. Elle a réussit 1 Q en snooker. Son gambler inter était très beau en ouverture, mais je sais que je dois pratiquer le genre de fermeture qu'on a eu, elle est pas habituée de faire ca.

Le standard inter était super! Sauf à la toute fin, elle a décidé qu'elle choisissait son parcours. J'ai repris 3 fois la séquence jusqu'à ce qu'elle le fasse comme il faut. Elle s'entête la petite, mais "maman" est encore plus têtue! tordu

• Créer...