Starlène 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :lol: Bonsoir je m'apelle pascale j'ai 34 ans, je travaille dans la fonction publique hospitalière dans le pas de calais. J'aime tous les animaux en général. Mais j'ai 9 chattes stérilisées ce sont mes bébés que j'ai récupéré à droite et à gauche, malade ou sur les lieux de mon boulot car il n'aime pas les animaux et ils sont très dure j'ai même un collègue pour vous dire qu'il a mangé du chat en allant à l'étranger. Et c'est amuser à le dire devant moi, je ne vous raconte pas ... Merci à vous d'exister et d'aider c'est animaux car la cruauté humaine n'a pas de limite...MILLES CARESSES A NOS AMIS A 4 PATTES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :bienvenue tout Pascale ! Bravo, 9 chattes c'est déjà pas mal ! J'espère que tu nous les présenteras au travers de photos sur le forum... Où es-tu dans le Pas-de-Calais ? J'ai vécu à Saint-Omer et je connais un peu les 7 vallées. Je suis nordiste d'origine. Gros bisous à tous tes minous ! :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue :bienvenue tout :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue Pascale et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous Pascale moi aussi j'ai 9 chats, etccc :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :souris5: et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites