Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

BA 7 ans à l'attache en RP

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/grosse-urgence-ba-male-7-ans-a-l-attache-rp-t132529.htm#2772936

Je transmets la suite du SOS de Cathy:

Cathy 06.20.41.06.28

... Et ce n'est pas fini... Il va falloir récupérer leur chien!! un brave Berger Allemand à poils longs d'environ 7 ans qui vit attaché à une chaîne dans le froid!

Le mois dernier, j'ai dû aller acheter de quoi rallonger la chaîne pour qu'il puisse au moins atteindre sa vieille niche...il est nourri quand ses maîtres sont à peu près sobres, ce qui est rare!

Pour vous donner une idée, je ne l'ai JAMAIS VU DETACHE depuis 3 ans que je les connais!!!

Il tourne en rond autour de son piquet... Inlassablement...
Souvent affamé, toujours assoiffé...c'est à presque 20km de chez moi, je ne peux y aller tous les jours, surtout avec tout le boulot que j'ai chez moi en plus de mon travail et de mes obligation familiales ( bien que réduites à leur plus simple expression...ce n'est pas juste non plus pour mes enfants et mon mari...) et mes 24 chats + le chien.

J'ai écrit aux associations, personne ne bouge!

Je suis complètement déprimée et désespérée pour cette pauvre bête...

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; }