pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/urgent-9-chats-dans-un-cabanon-cherche-fa-rp-t132524.htm#2772849 Je transmets un message de Cathy, qui a de gros soucis Internet:Bonjour à toutes et à tous,Comme certain(e)s l'ont constaté, je suis toujours"out" côté internet et téléphone!!! En attendant, il se trouve que je suis dans la panade jusqu'au cou (pour rester polie...) et que j'ai désespérément besoin de votre aide.J'ai dû récupérer de toute urgence 9 chats et chattes adultes qui vivaient chez un couple de marginaux du 77 qui vivent en caravane que j'aidais depuis 2 ans 1/2... Le type m'avait donné jusqu'au week-end dernier pour les récupérer sinon il les tirait à la carabine.Je les ai donc embarqué en 2 ou 3 fois pour les montrer au véto (pas de problèmes particuliers hormis puces, gale, vers et un peu de conjonctivite chez certains) mais je n'ai pas la structure qui me permets d'accueillir tout ce petit monde.Du coup, j'ai dû me résoudre à les mettre dans mon cabanon de jardin.Je sais bien qu'ils vivaient sans confort et surtout dehors, mais quand même, vues les températures actuelles!!! ça me fends le coeur...Avec mes 11 chats perso, mes 4 grands chatons en accueil et ces 9 loulous.... Je me retrouve avec 24 chats!Mon mari pête les plombs...et financièrement, c'est catastrophique ( sans oublier le véto, anti-puces, vermifuges, etc...même à tarif protection animale...)Autant vous dire qu'il n'est même pas question de les faire rentrer dans la maison ...Ce sont des chats adorables d'environ 3 / 4 ans, tous stérilisés et tatoués par mes soins en juin 2005...ils ne demandent que des câlins et ne méritent vraiment pas leur sort!Pour l'instant, suite au sos lancé par Gisela, seule une association de Villeparisis m'a généreusement contactée pour m'en prendre un ou 2 après les fêtes.Je ne pourrais pas les garder bien longtemps dans les conditions actuelles...à tout point de vue...alors toutes les propositions sont les bienvenues!Merci de penser à nous...et de ne pas les laisser tomber...Vous pouvez me joindre sur mon portable....mon seul lien avec le monde de la protection actuellement: Cathy 06.20.41.06.28 .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites