Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Panier pour bicyclette

Messages recommandés

Savez vous ou je peux trouver un panier pour transporter un petit chien en bicyclette?

Un magasin ou une site web canadien sans frais caché. Pas de site web americain parce que je ne veux pas payer le dédouanage etc..

Dans ce style la, qui s'accroche en avant.





Merci! Content

Je suis tombé sur ce site web informatif et j'ai trouvé ca amusant.

http://www.bicycle-and-bikes.com/bicycle-dog-carrier.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voisine d'en face en a un, je vais l'appeler demain pour lui demander, je crois qu'il est comme le deuxième clin d'oeil je te redonne des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylhan! thumright

Ah oui il me semble que Ti-picout en a un! Je vais voir si je retrouve le sujet.
Le moteur de recherche ne fonctionne pas très bien..

Merci cuisti, c'est un petit peu hors de mon budget les deux sacs du site web malheureusement, c'est presque le prix de ma bicyclette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement trouvé ce sujet:

/parlons-chiens-f9/un-panier-pour-promener-le-chien-t13521.htm?highlight=panier+bicyclette

Chez Louis-Garneau ou un magasin de sport. Je me demande si le stock d'été commence deja a sortir.

Il y a deux semaines je suis allé dans deux magasins de plein-air pour y trouver un gilet de sauvetage pour chien et je me suis fait regarder comme une extra-terrestre par les commis! Je n'ose plus y retourner. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'avais trouvé pour Cody chez MEC. Bon jusqu'à 10 lbs et très solide



Cody porte son harnais exprès pour la voiture que j'attache directement au panier.

C'est un panier ordinaire que je peux mettre ou enlever facilement. En tout cas, c'est droit et ça tient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
voici ce que j'avais trouvé pour Cody chez MEC. Bon jusqu'à 10 lbs et très solide



Cody porte son harnais exprès pour la voiture que j'attache directement au panier.

C'est un panier ordinaire que je peux mettre ou enlever facilement. En tout cas, c'est droit et ça tient très bien.


Il ne bouge pas?
J'ai le même sur ma réguine pour faire mes courses et je le trouve très instable. J'ai du le renforcir avec des tiges de métal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en retard gêné

oui j'en ai un comme sur la photo avec le husky thumright
j'adore vraiment!!

possibilité de mettre le grillage ou alors de l'enlever sans problème thumright

bien fait mais assez cher par contre...tu peux le commander en ligne mais moi il était disponible au magasin où j'ai acheter mon vélo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
voici ce que j'avais trouvé pour Cody chez MEC. Bon jusqu'à 10 lbs et très solide



Cody porte son harnais exprès pour la voiture que j'attache directement au panier.

C'est un panier ordinaire que je peux mettre ou enlever facilement. En tout cas, c'est droit et ça tient très bien.



Et maintenant, la question qui tue : est-ce qu'il aime ça faire de la bicyclette ? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début , il n' appréciait pas beaucoup. Mais là, il se couche dans le fond du panier. Et oui il est très stable ce panier. J'en avais essayé un de Canadian Tire que j'ai retourné car ça valait pas de le schnout. mais celui-ci de la MEC est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait un magasin MEC sur la rive-su sourire

Je vais toujours à celui du Marché Centrale

EvilQuick, voici le lien pour le panier

http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442620857&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302693353&bmUID=1266893485404&bmLocale=fr_CA

Pour mon panier, j'ajoute un fond matelassé et une petit couverture pour le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Bein oui.. J'ai appris tout recement que le Motel Canada a été détruit.. snif2 Quand j'etais petite je l'appelais la maison de Blanche-Neige! C'etait inévitable à chaque fois que je passais devant j'etais toute contente! Je parle de lorsque j'evais dans les 4-8 ans! Je passais devant chaque semaine pour aller au Super Carnaval (prédécesseur du Super C)! mdr

Voila pour ma tranche de vie nostalgique.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis intéresse d'acheter un panier pour chien, j'en ai vu chez Mondou, qui se fixe sur le guidon du vélo. j'aimerais savoir s'il y a des gens qui en ont ici et es ce solide.

je ne peux pas prendre un panier en osier car j'ai simplement de 9 pouces de clearance a l'avant. Et que cashew , étant un yorkshire est quand meme assez long de corps.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, Cashew je n'avais pas vu ton message.. Je ne sais pas comment est le panier de Mondou, c'est quel marque?

Pour ma part mon panier est enfin installé! Yes C'est un panier que la voisine de Sylhan m'a donné! Câlins

Il est immense!!, c'est le format 15 lbs et plus et Pumpkin fait a peine 6 lbs. Mais j'ai mis un coussin dedans et c'est parfait! Il est aussi très à l'aise dedans à date. Mais je n'ai pas encore fait de randonnée.

Je sent que je vais me faire regarder, deja j'ai la bicyclette qui attire les regards! Siffle









J'approuve! Signé: Pumpkin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW il est super bravo

je suis quasiment jalouse gêné
J'ai fais une recherche sur la marque et i n'y a plus ce sac snif2
c'est possible de savoir où elle l'a pris?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a acheté chez Animal Expert au promenades Saint-Bruno l'été dernier je crois. Sylhan me corrigera si je me trompe. Je sais qu'ils ont eu un peu de mal a en trouver.

Son chien est malheureusement décédé, c'est pour ca qu'ils me l'on offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ca ont ne diras pas que l'humain est esclave de son chien hein! Rolling Eyes

Je pédale assis sur un petit banc etroit et lui il regarde le paysage dans un lit douillet. pffff drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONNNNNN YesYes c'est vrai qu'il a l'air bien le ti-jumeaux, tu l'as bien installé finalement clin d'oeil je vais le dire aux voisins Yes

En tout cas Pumpkin va être plus confortable que toi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
HONNNNNN YesYes c'est vrai qu'il a l'air bien le ti-jumeaux, tu l'as bien installé finalement clin d'oeil je vais le dire aux voisins Yes



J'ai appelé mes parents à l'aide! Siffle Ont a acheté un nouveau fil d'acier puisque l'autre etait trop court, ca semble très solide maintenant!

Sylhan a écrit:


En tout cas Pumpkin va être plus confortable que toi razz


crocoRolling Eyes Qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour nos bébés hein! Je me console, juste de le voir heureux dans le panier devant moi, fera mon bonheur! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour evil quick

merci de m'avoir répondu. j'ai vu un panier comme le tien chez avizoo, sur langelier. je le trouvais vraiement trop gros.

Finalement, j'ai acheté le modele petgear chez Mondou et je les fais installer aujourd'hui . ca semble assez solide. C'est le meme mécanisme que toi . J'ai essayer avec cashew dedans et il semble apprécié, mais après avoir marcher mon tit amour pour une heure je ne filais pas pour une ride de vélo .

Jeudi il annonce super chaud, on pourrais l'essayer. Dis moi evil quick demeures tu a mtl , on pourrais se donner rendez vous avec nos amours.

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le petgear semble vraiment bien d'après les photos que je vois sur internet! Je ne savais pas que Mondou en vendait maintenant, c'est genial!

Non je ne suis pas à Montreal malheureusement et ce ne sera pas possible pour moi jeudi. C'est dommage parce que ca m'aurait bien tenté! Et je quitte la province dans un peu plus d'une semaine, pour tout l'été..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste vous donner des nouvelles. Moi et cashew, nous avons essayé le transporteur petgear que j'ai acheté ce week end. A ma grande surprise, il n'a meme pas essayé de débarquer. Nous avons rider pour 15 minutes et il avait l'air d'aimer ca.


youppiiiiiiiiiii, on va en faire des promenades cette été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet ...

Je viens d'avoir un vélo pour ma fête :985:
Et là, j'aimerais bien pouvoir amener mes deux p'tits loups avec moi ...
Pensez-vous que ça se fait de mettre les deux dans un transporteur ...

Ils font à peine 10 et 7 lbs ...

J'me creuse les méninges pour trouver une solution pas trop coûteuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en a chez Mondou

Si tu en as un près de chez toi, va faire un tour pour voir si tes deux chiens entrent à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 lbs est peut-être un peu lourd.. hum... Je pense que le maximum pour le gros panier est 15 lbs, mais je me trompe peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux ces paniers Celui en osier pour l'arrière est beau. Mais le moir semble plus sécuritaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il se vend des espèces de grilles pour mettre par-dessus celui en osier, faudrait juste que je trouve. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...