boboch 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir,Je suis contrainte à me séparer de mes 9 bébés "chattes" ma grand-mère étant tombé malade gravement. Elle ne peut plus les assumer, elle fait encore ce qu'elle peut la pauvre, moi j'ai déménagé et je ne peut absolument pas les prendre il y a un doberman qui voit rouge lorsqu'un chat passe dans le terrain il n'a pas de rappel. Que puis-je faire les placer mais ou ? pour qu'il soit bien comme à la maison avec leur coussin près du chauffage, manger boire à volonté elles sont toutes stérilisées, j'en suis malade il faut pourtant que je trouve une solution les euthanasiée ??? je vais être malade je le sait. A QUI FAIRE CONFIANCE LA AI LE VRAI PROBLEME ... Elles sont très méfiantes en générales, ont peur des chiens mais très calines. Que puis je faire conseiller moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour Pouvez vous m'envoyer votre demande (avec un mail ou un téléphone où vous joindre) sur l'adresse suivante : Asso3a@aol.com pour diffusion à mes contacts. Vous pouvez également diffuser votre appel sur RESCUE. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir,je vous ai envoyer mon numero de portable et E-MAIL je ne sait pas si vous l'avais bien reçu. Je l'ai envoyer à l'adresse que vous m'avez donné, merci de me dire si vous les avaient bien reçu merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Non je n'ai rien reçu mais vous pouvez essayer à l'adresse suivante : asso.animalami@hotmail.fr A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites