pacemaker91 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je transmets la demande suivante :Contact : juju.gianola@laposte.netet son numéro de téléphone :06.63.15.04.35 ne pas hésiter à laisser un message, elle rappelle toujours.encore mille mercis.justine Voilà je vous explique.Nous avons adopté notre chatte dans une association ou elle avait deja été adopté et abandonné 3 fois battue, séquestrée bref l'horreur.j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour notre kali ! mais en arrivant à l'appartement elle s'est mise a faire pipi partout, je me suis dit elle s'approprie son territoire, mais ca a continué de mal en pire, on a tout essayé et à force d'amour et de patience le pb c'est nettement amélioré. Puis nous avons déménagé il y a 3 ans a la campagne et elle fait pipi de nouveau partout dedans et dehors une horreur, rebelotte je me dis elle marque son territoire etc....Elle passe désormais sa vie dehors mais les rares fois ou elle rentre c'est repartie. Nous sommes contraints de déménager en urgence le mois prochain car notre propriétaire vend et nous devons retourner en appartement.Notre 4eme bébé va naitre bientôt et nous ne pouvons pas enfermer notre chatte qui ne le supporterais pas et la vie avec du pipi de chat partout n'est pas du tout envisageable. Nous cherchons urgemment une famille aimante avec jardin qui pourra l'accueiller et l'aimer autant qu'elle le mérite.Elle est trèssssssss caline et il n'y a aucun soucis avec les enfants malgrè ce que lui fait subir le petit dernier (tire la queue, la caresse à rebrousse poils etc ..) Nous sommes limite 84 nous pouvons donc nous déplacer.Kali est tatouée et stérilisée.Vous êtes notre dernier espoir , c'est une situation qui m'angoisse au plus haut point. merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites