Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouky1111

Produit nettoyant pour enlever l'odeur des besoins

Messages recommandés

J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé.

Ma chienne a fait ses besoins sur le tapis du sous-sol et j'ai nettoyé avec de l'eau et du savon. Je cherche avec quoi je peux nettoyer pour enlever toute l'odeur afin qu'elle ne soit pas portée d'y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinaigre pur ! thumright

(surtout PAS de Windex ou d'eau de Javel...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant je ne jure que par le produit OUT ! Désodorisant et détachant, je crois qu'il y en a chez Walmart ou Canadian Tire, m'en souviens plus, ça sent bon et c'est exprès pour les taches et odeurs d'animaux et c'est sans danger pour les tapis, le vinaigre ça pu je trouve clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le vinaigre ça pue sur le coup, mais ça ôte toute l'odeur... le pipi, lui ça sent pire et plus persistant !!

est-ce que le Oust est dispendieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
ben le vinaigre ça pue sur le coup, mais ça ôte toute l'odeur... le pipi, lui ça sent pire et plus persistant !!

est-ce que le Oust est dispendieux ?


Peut-être que quand mes deux moineaux arrêtaient pas de marquer dans maison, j'ai assez mis de vinaigre que chu pu capable de l'odeur lol et les ptits maudit y retournaient pareil hein

Non pas dispendieux du tout, genre $7.99 je crois et un format comme le Fantastik thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info. On trouve ça dans le rayons des animaux ou des produits nettoyants?

J'ai un p'tit coco qui me joue des tours ici fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinaigre vraiment pur ou je dilue dans l'eau?
Je dois en mettre beaucoup?
Je laisse agir un peu?

C'est vrai que ça pue le vinaigre, mais ce sera mieux que l'odeur de pisse qui est restée dans le tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lorsque je montrait a Pepper a être propre et ne par marquer dans la maison, bin je m'étais faite une bouteille de vinaigre diluer dans UN PEU d'eau. Dès qu'il urinait quelques part pouich pouich de vinaigre et on frotte un peu avec une guenille, il n'avait pas tendance a revenir a la même place par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Merci de l'info. On trouve ça dans le rayons des animaux ou des produits nettoyants?

J'ai un p'tit coco qui me joue des tours ici fâché2


Produits pour animaux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi utiliser de l'acide borique en poudre que tu achètes en pharmacie. Ce n'est pas dispendieux.

Tu en saupoudres l'endroit et tu laisses agir une heure ou deux. Passe l'aspirateur. Si l'odeur est encore présente, tu répètes l'opération.

L'acide borique a des propriétés anti odeur et anti fongique. Je soupçonne les produits clairs et inodores qui présentent un dépôt blanchâtre d'être une solution d'acide borique et d'eau. Mais ce n'est jamais écrit sur le contenant... Enfin, pour moi c'est efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

est-ce que le Oust est dispendieux ?


C'est le produit dont je t'avais parlé! clin d'oeil

Je ne jure que par OUT maintenant! J'ai réussi à sauvé une poche de hockey et tout l'équipement de mon gars imbibée d'urine de chat avec ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Emsé a écrit:

est-ce que le Oust est dispendieux ?


C'est le produit dont je t'avais parlé! clin d'oeil

Je ne jure que par OUT maintenant! J'ai réussi à sauvé une poche de hockey et tout l'équipement de mon gars imbibée d'urine de chat avec ça! Yes


Moi aussi lol j'ai acheté un produit dans le même style chez Mondou mais je l'aime pas, il sent rien fâché2 je vais retourner acheter mon OUT :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.O.X

Super efficace, j'ai sauver mon futon plusieurs fois de l'urine de chat alors c'est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'parce que là, c'est pas de l'urine de ti chaton de maison, mais bien , du cr... d'es..ie de matou errant... enfin, d'UN des milliers qu'il y a ici... j'ai laissé le carrosse devant la porte 2 heures... pis un matou qui marque ben comme faut est venu pisser sur le siège et le dossier.... arrrg

on a couché bébé dedans 10 minutes, le suit d'hiver sentait le tab... au magasin... arghhhh grrr2

lavé le suit au vinaigre, ça a marché mais... le carrosse, je ne peux pas ôter la housse...

l'Homme ira en chercher demain, je vous en donne des nouvelles : ça fait quand même quelques jours déjà ... si ça marche pour ça, ça marchera pour tout, garanti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai une poussette graco quadro tour, puis c'était à ma belle soeur avant, alors je l'ai démonté et enlever la housse tout sacré ça dans laveuse, mais bon là on parlais pas d'urine de matou, mais bien de bave de bébé hihihi plus toute les graines de bouffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god l'odeur de matou ishhh affraid pas certaine que les produits énumérés vont faire l'affaire !

Ouin, je crois que ça prendrait un bon lavage à la ose et frotter et frotter à grande eau, sinon ça va toujours sentir c'est certain fâché2

Mais là en plein hiver hum...

Peut-ête asperger de petite vache ou d'acide borique, je sais vraiment pas surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai une poussette graco quadro tour, puis c'était à ma belle soeur avant, alors je l'ai démonté et enlever la housse tout sacré ça dans laveuse, mais bon là on parlais pas d'urine de matou, mais bien de bave de bébé hihihi plus toute les graines de bouffes


non ce modàle là la housse se défait pas... pis le jour où je démonterai un carrosse au complet pour le laver de bave ou de miettes est pas venu !!! j'fais ça à la man !!



oui Sylhan... Sonia a fait des miracles... on va essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URI-CLEAN de SOS Odeur !!! Franchement c'est le meilleur, j'en ai essayer des produit avant ca.. mon ami est arriver avec ça cette semaine, et mon sofa sens super bon!!! (J'avais un chat qui a uriner dessus et le sofa a a peine deux ans...)


www.sosodeur.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...