Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Salon des éleveurs 20-21 mars 2010

Messages recommandés

Moi, je vais peut-être y être..mais j'ai peur de pleurer en voyant tous les beaux chiens gêné Ça fait juste 3 semaines et je pleure encore certains soir.

Mais toi, tu y vas? Tu vas faire de l'agilité avec Snowball?

J'aimerais ça le voir en vrai de vrai ton Snowball amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson, tu n'aurais pas envie d'un beau petit springer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Watson, tu n'aurais pas envie d'un beau petit springer?


Ton frère a eue des chiots? amour

C'est sur que j'aimerais bien un nouveau pitou un jour, mais pas tout de suite. Mon deuil est pas encore fait et avec grand-maman qui va avoir 84 ans bientôt, je vais attendre d'être seule pour peut-être avoir un chien un jour. Mais ça me manque en mausus snif2

Je vais aller flatter Magic si elle est là amour Pis je vais passer te voir à ton kiosque si tu y vas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Qui y sera ?

Au centre de foire a québec
Yes


Vas-tu être là avec un de tes chiens? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a un fun match d'obéissance, j'irais faire un tour avec Spicy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
S'il y a un fun match d'obéissance, j'irais faire un tour avec Spicy.


Même chose ici! Yes


Tu y vas avec Spicy...!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
S'il y a un fun match d'obéissance, j'irais faire un tour avec Spicy.


Même chose ici! Yes


Tu y vas avec Spicy...!! hein


Oui c'est moi qui la monte en obé, vu que je suis capable de le faire avec un Grey et un Saluki... grimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais p-e bien aller faire un tour avec mon petit garcon, il aime tellement ca les chiens et maman sera bien contente aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
S'il y a un fun match d'obéissance, j'irais faire un tour avec Spicy.


Sais tu qui l'organise s'il y en a un?

J'ai une cabane a sucre cette fin de semaine la mais si y de l'obé, m'a essayer que ce soit pas la même journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller faire un tour certain à moins que je sois à l'extérieur

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ce sera ma fin de semaine de congé, on va sûrement aller coller. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de rencontrer ceux et celles qui vienne Content Vous viendrez nous dire un petit bonjour sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
S'il y a un fun match d'obéissance, j'irais faire un tour avec Spicy.


Sais tu qui l'organise s'il y en a un?

J'ai une cabane a sucre cette fin de semaine la mais si y de l'obé, m'a essayer que ce soit pas la même journée.


loisir canin qui organise le fun match. voir canuck dog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
S'il y a un fun match d'obéissance, j'irais faire un tour avec Spicy.


Sais tu qui l'organise s'il y en a un?

J'ai une cabane a sucre cette fin de semaine la mais si y de l'obé, m'a essayer que ce soit pas la même journée.


loisir canin qui organise le fun match. voir canuck dog.


C'est la place où je prend mes cours et je ne le savait même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé, un vrai fun match pour une fois! Y'a de tout en plus bravo Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vais avec Amé et Lotus (le samedi surment).

Je prendrai des photos aussi. J'espère que je pourrai rencontrer quelques uns d'entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
J'ai vais avec Amé et Lotus (le samedi surment).

Je prendrai des photos aussi. J'espère que je pourrai rencontrer quelques uns d'entre vous!

moi jy serai .. on va ce rencontre cette fois si haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi si, moi si je veux!!!

Vous savez s'il est trop tard pour s'inscrire au fun match?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Oh moi si, moi si je veux!!!

Vous savez s'il est trop tard pour s'inscrire au fun match?


C'est inscription sur place! pour l'obé et le Rallye en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial et les chiens doivent avoir quoi pour entrer? Je dois apporter quoi, carnet de santé? Enregistrement? Il y a une personne avec qui je peux communiquer pour pauser toutes mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le dépliant, je vais lire ça et voir si je trouve réponse à mes questions!

Merci!

Qui y sera finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais faire un tour samedi.. mais pas de chien hihi ! je vais simplement allez admirez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cubermyriam: Tu regarderas l'annonce du salon des éleveurs à la télé. On voit le connard qui avait brassé son chien à ton cours. Si c'est bien celui à qui je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Cubermyriam: Tu regarderas l'annonce du salon des éleveurs à la télé. On voit le connard qui avait brassé son chien à ton cours. Si c'est bien celui à qui je pense!


Crampé Ok ben je vais essayer de la pogner! razz
Il va être là c'est sûr en tous cas! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon voisin et moi allons au salon dimanche. C'est celui qui avait Masha. il est un inconditionnel des Cockers. Masha était une cocker springer anglais.

Savez-vous si un éleveur éthique de cette race ou encore de cocker américain sera au salon? J'aimerais bien pouvoir le guider vers un bon éleveur.

Si je ne fais pas erreur, Masha provenait d'un élevage à St-Gabriel de Valcartier ou encore Shannon près de Québec. Elle a passé les 7 premiers mois de sa vie en cage. Originellement, elle était destinée à la chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Mon voisin et moi allons au salon dimanche. C'est celui qui avait Masha. il est un inconditionnel des Cockers. Masha était une cocker springer anglais.

Savez-vous si un éleveur éthique de cette race ou encore de cocker américain sera au salon? J'aimerais bien pouvoir le guider vers un bon éleveur.

Si je ne fais pas erreur, Masha provenait d'un élevage à St-Gabriel de Valcartier ou encore Shannon près de Québec. Elle a passé les 7 premiers mois de sa vie en cage. Originellement, elle était destinée à la chasse.


Est-ce qu'il aimerait du Springer Anglais?

Le frère de Anie des Foncombes ici, élève du Springer Anglais et son élevage est magnifique. Ils sont testés pour les yeux et autre chose dont je me rapelle plus...

Je te mets un lien. J'ai tombé en amour avec sa belle Magic! Quelle douce chienne cette magic.

Je sais pas si il sera là, mais habituellement, il était au salon info canin à Place Laurier. Sinon, tu peux demander à Anie si il sera là.

http://www.societyspringers.org/chiens.htm

Moi , je pourrai pas y être ce salon...peut-être à celui cet automne ou au SNAC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Mon voisin et moi allons au salon dimanche. C'est celui qui avait Masha. il est un inconditionnel des Cockers. Masha était une cocker springer anglais.

Savez-vous si un éleveur éthique de cette race ou encore de cocker américain sera au salon? J'aimerais bien pouvoir le guider vers un bon éleveur.

Si je ne fais pas erreur, Masha provenait d'un élevage à St-Gabriel de Valcartier ou encore Shannon près de Québec. Elle a passé les 7 premiers mois de sa vie en cage. Originellement, elle était destinée à la chasse.


Euh... tu veux dire un Épagneul Springer anglais, sûrement.

Elle venait probablement d'ici ?: http://www.woodcockrun.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.... Je ne sais plus là! confus

Sasha, c'est la petite chienne noir et blanc dans ma signature. Les épagneuls sont plus grands, non? Ma voisine m'a toujours dit que leur chienne était une cocker springer anglais... hein English Cocker Spaniel ou Cocker Spaniel Anglais serait-il plus exact?

Masha pesait dans les 37-40 livres, pour une quinzaine de pouces de haut. La moitié de Fanny! Mais sa grande amie!

Sur ce site, le mâle White Wings lui ressemble énormément.

http://www.chenil-maisonrouge.com/cockers.php#males

Je ne pense pas qu'ils optent pour un chien plus grand. Tous les chiens qui ont précédé Masha étaient des cockers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
L'éleveur d'Édouard y sera! Donc, de beaux Picards!


Ah ben mon chum va aller voir son éleveur! CrampéCrampéCrampé
(My qui s'habituera jamais aux noms d'humain donnés aux animaux!) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Moi aussi cela me fait rire sourire . Au chienposium Dimanche, quelqu'un parlait à Robert, je me suis retourné et c'était un chien! Très rigolo!

Faut dire que les beaux noms en E pour chien ne sont pas nombreux, alors pour la première fois, j'ai choisi un nom d'humain pour un de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Crampé

Moi aussi cela me fait rire sourire . Au chienposium Dimanche, quelqu'un parlait à Robert, je me suis retourné et c'était un chien! Très rigolo!

Faut dire que les beaux noms en E pour chien ne sont pas nombreux, alors pour la première fois, j'ai choisi un nom d'humain pour un de mes chiens.


Ah ok si tu t'es plié au choix du nom par la lettre, je comprends mieux! razz

Robert... CrampéCrampéCrampé

Y'en a des comiques par contre, comme Hortense, Hector etc. Crampé tu sens la personnalité du chien dans son nom! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai... Pour la personnalité.

J'aimais Édouard car je trouve le prénom noble et aristocrate. Je ne sais pas pourquoi, juste ma perception... Donc, j'espère qu'Édouard sera à la hauteur de son nom! Il n'a que 7 mois, trop tôt encore pour le dire. Pour le moment, c'est un chien joyeux, un gai luron. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...