Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Salon des éleveurs 20-21 mars 2010

Messages recommandés

Thalian a écrit:
Mon voisin et moi allons au salon dimanche. C'est celui qui avait Masha. il est un inconditionnel des Cockers. Masha était une cocker springer anglais.

Savez-vous si un éleveur éthique de cette race ou encore de cocker américain sera au salon? J'aimerais bien pouvoir le guider vers un bon éleveur.

Si je ne fais pas erreur, Masha provenait d'un élevage à St-Gabriel de Valcartier ou encore Shannon près de Québec. Elle a passé les 7 premiers mois de sa vie en cage. Originellement, elle était destinée à la chasse.

il y a le English Springer Spaniel, un peu plus haut que le cocker mais pas une si grande différence.
http://www.tomyfarm.com/library/wp-content/uploads/2009/09/EnglishSpringerSpaniel.jpg

le english cocker spaniel
http://data.eleveurs-online.com/eleveur/2/1443.jpg

et le cocker américain, un peu plus petit
http://www.chiots-france.com/Trouver-votre-chiot/photos_eleveurs/23182zakary.jpg

Merci des renseignements Kamitou. Je pense que Masha était un English Cocker Spaniel. Je n'ai pas pensé demander à mon voisin... On aura bien l'occasion d'en discuter demain.

Si je vois des éleveurs qui l'intéressent, je reviendrai vous en parler, histoire d'avoir votre avis.

Moi j'ai vu Amélie avec Snowball hier qui ont gagné le saut en hauteur et le saut en longueur! une vraie gazelle poilue ton Snow! bravobravobravo

Et j'ai vu Yanicka avec Bandit! coeur il était booooooooon! bravo

J'ai pas présenté Chipou en obé, il a le flux depuis des jours, va falloir que ça se règle ce truc là. Ni Tahi en Rallye, je le sentais pas du tout! Rolling EyesCrampé

Je devais y aller avec ma tite famille ce AM, mais Olivier a un rhume et ne file pas...

En plus je ne pourrai pas y aller en octobre prochain, j'accouche dans ce coin la!! Ben coudonc, je vais devoir attendre plus de 1 an avant d'y aller!

Myriam, essaie une c. table de citrouille en purée pure pour la diarrhée. Cela a bien aidé mon Emmylou.

Annjos a écrit:
Myriam, essaie une c. table de citrouille en purée pure pour la diarrhée. Cela a bien aidé mon Emmylou.

Ouin ben là c'est la bouffe qui lui fait pas, c'est une longue histoire. Rolling Eyes
Je pense lui donner les croquettes des vieux (nutro ultra senior), c'est les seules qui jamment son caca d'un coup, mais elles ne sont pas adaptées pour lui côté vitamines, protéines etc. Tout ça en attendant de ravoir sa Core au poisson! Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:
Annjos a écrit:

Ouin ben là c'est la bouffe qui lui fait pas, c'est une longue histoire. Rolling Eyes
Je pense lui donner les croquettes des vieux (nutro ultra senior), c'est les seules qui jamment son caca d'un coup, mais elles ne sont pas adaptées pour lui côté vitamines, protéines etc. Tout ça en attendant de ravoir sa Core au poisson! Rolling Eyes
`

Donne lui du pepto-bismol en comprimé, tu va voir en 1 journée, ça bouche un chien stresser...y'a rien de mieux pour mon énervée

Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Annjos a écrit:

`

Donne lui du pepto-bismol en comprimé, tu va voir en 1 journée, ça bouche un chien stresser...y'a rien de mieux pour mon énervée

Oh merci! Yes

Cybermyriam a écrit:
Moi j'ai vu Amélie avec Snowball hier qui ont gagné le saut en hauteur et le saut en longueur! une vraie gazelle poilue ton Snow! bravobravobravo

:

J'étais contente de mon chien :985:

freestylecharly a écrit:
Amé tu le gagne toujours mdrYesYes

Haha Je suis bien d'accord! Rendue là, tu n'as plus de mérite, c'est plus une habitude... razz Le gros snowboule coeur

j'ai été bien contente de rencontrer Yanicka!

Myriam, tes laisses d'agilité sont vraiment belles et ont l'air hyper solides... Yes

StéphSarah a écrit:
freestylecharly a écrit:
Amé tu le gagne toujours mdrYesYes

Haha Je suis bien d'accord! Rendue là, tu n'as plus de mérite, c'est plus une habitude... razz Le gros snowboule coeur

j'ai été bien contente de rencontrer Yanicka!

Myriam, tes laisses d'agilité sont vraiment belles et ont l'air hyper solides... Yes

moi aussi je suis bien comptente de t'avoir rencontre :D
ma laisse..:) je suis heureuse de lavoir pris de toi myriam je l'adore et elle est très solide en plus ces la plus belle hihi

Cybermyriam a écrit:
Vous êtes ben fines! CrampéYes

Nous oui, mais toi pas tant que ça!

T'imagines combien de personnes tu rends dingues avec tes beaux rubans et ta qualité de collier!
C'est pas juste, je suis en train d'essayer de me trouver des raisons pour avoir besoin de colliers!

*Raison, prend le dessus, raison prend le dessus! Sasha a déjà un sac tout plein de colliers... Relaxe...*

StéphSarah a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Vous êtes ben fines! CrampéYes

Nous oui, mais toi pas tant que ça!

T'imagines combien de personnes tu rends dingues avec tes beaux rubans et ta qualité de collier!
C'est pas juste, je suis en train d'essayer de me trouver des raisons pour avoir besoin de colliers!

*Raison, prend le dessus, raison prend le dessus! Sasha a déjà un sac tout plein de colliers... Relaxe...*

Oui mais elle a pas de Flair encore! grimace

• Créer...