Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon site : Les sports canins

Messages recommandés

Invité
Pour l'école, j'ai un projet à long terme qui s'appel Projet intégrateur. Enfait, on regroupe nos passes temps, notre passion, tout ce qu'on aime pour trouver un projet d'apprentissage personnel.

Pour ma part, j'ai décidé de faire un site internet sur les sports canins. J'aimerais un site regroupant TOUT !! Tous les sports, comment apprendre, les techniques, les titres, les compétitions etc.

J'ai commencé tranquillement, mais comme je suis novice appart dans le freestyle, certaines parties sont très dures à faire pour moi.

J'aimerais avoir vos commentaires sur mon début et des conseils ! J'aimerais vraiment que ce projet devienne plus gros et continuer ce site même après la fin du projet.

J'aurais besoins de personne s'y conaissant en conformation, quelqu'un qui saura expliquer l'apprentissage ''complet'' ainsi que les titres qu'on peut gagné et comment les gagner.

Ensuite, j'aimerais quelqu'un qui s'y connait en frisbee. Ça, je n'y connait 0, 0 , 0 !!! Même pas comment apprendre au chien les figures hihi

Ensuite l'obéissance, je ne connais pas les titres, mais je comprend un peu la base de l'apprentissage. Pour le plus poussé, je n'y arriverai pas.

Donc voilà le début de ce site : http://lunzagility.e-monsite.com/accueil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connait rien du tout en sport canin mais je sais que Moka aurait énormément de succès!! Elle adore apprendre des choses, des trucs...Mais moi, je suis loin d'être habile!! J'ai mis ton site dans mes favories!! J'y reviendrai très certainement!! je veux apprendre le freestyle à Moka!!
je vais d'ailleurs aller me procurer un clicker!!

Bravo pour ton site ma belle, Luna est vraiment très belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow a date c'est vraiment bien!
J'ai toute lu ta partie agilité et maintenant JE COMPREND bravomdr

Après vos compétitions je vais enfin savoir de quoi vous parlez et ce que sa insinu vos standard novice et tralala Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Ce soir j'ai énormément travaillé sur la section agilité ! elle est sûrement déjà plus rempli que quand tu l'as lu, je viens d'ajouter un énorme bout mdr

Je devrais commencé la section traineau en revenant de voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton site web parlera aussi du Rally-O?

du cani-cross, du ski-sjoring, du traineau?

c'est vraiment super comme projet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais t'aider sur les parties, obéissance, rally-o CKC, agilité AAC et CKC, frisbee aussi !

Tu a juste a me dire de quoi tu voudrais parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Est-ce que ton site web parlera aussi du Rally-O?

du cani-cross, du ski-sjoring, du traineau?


J'aimerais faire une section Obéissance et Rallye-o ! Mais je ne connais pas le sport, donc je vais avoir besoins d'aide Content

Il y aura une section sur les sports de traction, donc toute la base pour les commandement, harnais nécéssaire, ou trouver les harnais et corde etc. Comme ils se ressemblent tous, je vais mette ça dans la même catégorie générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro a écrit:
Je pourrais t'aider sur les parties, obéissance, rally-o CKC, agilité AAC et CKC, frisbee aussi !

Tu a juste a me dire de quoi tu voudrais parler.


Oh merci ! Je vais t'envoyer un mp ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
Est-ce que ton site web parlera aussi du Rally-O?

du cani-cross, du ski-sjoring, du traineau?


J'aimerais faire une section Obéissance et Rallye-o ! Mais je ne connais pas le sport, donc je vais avoir besoins d'aide Content

Il y aura une section sur les sports de traction, donc toute la base pour les commandement, harnais nécéssaire, ou trouver les harnais et corde etc. Comme ils se ressemblent tous, je vais mette ça dans la même catégorie générale


voici un lien pour le Rally-O thumright
http://www.canadianrallyo.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup ! Câlins

Je vais lire le site ce soir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente idée!! On a justement besoin d'un bon site de référence sur les sports canin!

À date il est très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup ! Content

Très interessant le site sur le Rallye, par contre une partie me mélange et je cite :

1.D’encourager TOUS les chiens, de race pure ou mixte


Plus loin ...
Rallye O est maintenant offert par CARO (L’association canadienne de Rallye Obéissance) ... mais il n’est ouvert qu’aux chiens pure race.

Je ne suis pas certaine de comprendre, les mixte sont acceptés ou non? mdr

Est-ce que, lors des compétitions uniquement de CARO, les mixtes sont acceptés, mais lors d'événement avec le CKC et UKC dont CARO participe, les mixte sont refusés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki merci ! Je pense qu'en effet, ils disaient ça à propos des compétitions avec le CKC.

Parce que moi aussi on m'avait dit ouvert à tous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Rally-O CARO est ouvert à toute les races de chiens, c'est un peu comme en agilité à l'AAC, tu dois acheter une carte pour le chien et elle bonne à vie.

En obéissance et Rally-O CKC, seule les chiens enregistrer sont admis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des belle photos en agilité si jamais tu en veux mais seulement une en frisbee si tu la veux c'est Shawn un chien de mon club


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de weight-pull si tu veux (dans sports de traction). Et j'ai aussi des pages et des pages que le gars qui s'occupe de l'entraînement à Laval (Hugo) m'a donné. Si tu connais quelqu'un qui y va, tu pourrais avoir le document, TRÈS explicite et complet. Je te l'enverrais bien...mais tout est paqueter (déménage lol). razz

Eux à Laval ont commencé à faire des harnais sur mesure, très bien fait. Je te réfère leur site (pas complet):

http://quebecweightpullclub.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas d'ajouter le chien de traineaux, le skijoring et le
DockDogs : voici une référence: http://www.1000islandsdockdogs.com/index.html ( ca j'en ferais jamais , je vient d'acheter la flotte pour Stella afin de faire du Kayak cette été , elle coule Crampé)
le chiens de chasses et le chien d'utilité ouff lâche pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à y être....le Schutzhund, le Ring Français, Mondio Ring etc etc Siffle

Y en a donc ben de tsa??? Ça ap as de bons sens.... on sait plus où se garrocher razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Tant qu'à y être....le Schutzhund, le Ring Français, Mondio Ring etc etc Siffle

Y en a donc ben de tsa??? Ça ap as de bons sens.... on sait plus où se garrocher razz


Crampé J'ai du faire une recherche sur les 3 sports , haha!! j'avais jamais entendue parler de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
masterbully a écrit:
Tant qu'à y être....le Schutzhund, le Ring Français, Mondio Ring etc etc Siffle

Y en a donc ben de tsa??? Ça ap as de bons sens.... on sait plus où se garrocher razz


CrampéCrampé J'ai du faire une recherche sur les 3 sports , haha!! j'avais jamais entendue ca


Et c'est pas tout jte dis... Mais on dirait que chaque ''race'' ou jsais pas quoi a son groupe de sport, son domaine...avant j'entendais pas parler d'agilité ou de freestyle ou de freesbee.... Que le weight-pull, le Schuzthund et le Ring (et autres dans le même genre que je connais pas trop)... Ensuite est venu tout ce qui finit en ''joring'' LOL. Ça devient mêlant tout ça... Je me concentre sur ce qui me 'fit'' lol...

Bonne chance Gen Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour les sites ! Content

Dans la section sport de traction, je ne pensais pas faire autre que Traineau à chien, skijoring et cani-cross pour l'instat. Je dois avoir fini le site en mai et j'ai un rapport de 3000mots à faire dessu, donc je ne pourrai pas faire tous les sports pour l'instant.

Les sports spécifiques à chaques races je risque de les faire après, en commençant par la chasse et le herding et ensuite sûrement le ring ,weight-pull, le Schuzthund

Il y en a énormément, je vais en faire le plus possible et je garde vos noms précieusement dès que je suis rendue à une section que vous connaissez ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Oublie pas d'ajouter le chien de traineaux, le skijoring et le
Crampé



grrr2 Mon site qui sera en ligne bientot est sur les sports de traction surtout!!! Ange


Crampé Mais tu peux en parler, on se metteras en liens en plus!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aufait Julie, toi qui est conaissante dans les sports de traction, tu n'aurais pas quelques sites/documents pour moi ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Aufait Julie, toi qui est conaissante dans les sports de traction, tu n'aurais pas quelques sites/documents pour moi ? Content


MON FUTUR SITE CrampéCrampé

Bien sa vient de mes formations avec l'AMQ, expérience surtout ce que j'ai!!!

Les DVD et livres que je lis ...

Donc je peut rgarder ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...