Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon site : Les sports canins

Messages recommandés

Invité
Pour l'école, j'ai un projet à long terme qui s'appel Projet intégrateur. Enfait, on regroupe nos passes temps, notre passion, tout ce qu'on aime pour trouver un projet d'apprentissage personnel.

Pour ma part, j'ai décidé de faire un site internet sur les sports canins. J'aimerais un site regroupant TOUT !! Tous les sports, comment apprendre, les techniques, les titres, les compétitions etc.

J'ai commencé tranquillement, mais comme je suis novice appart dans le freestyle, certaines parties sont très dures à faire pour moi.

J'aimerais avoir vos commentaires sur mon début et des conseils ! J'aimerais vraiment que ce projet devienne plus gros et continuer ce site même après la fin du projet.

J'aurais besoins de personne s'y conaissant en conformation, quelqu'un qui saura expliquer l'apprentissage ''complet'' ainsi que les titres qu'on peut gagné et comment les gagner.

Ensuite, j'aimerais quelqu'un qui s'y connait en frisbee. Ça, je n'y connait 0, 0 , 0 !!! Même pas comment apprendre au chien les figures hihi

Ensuite l'obéissance, je ne connais pas les titres, mais je comprend un peu la base de l'apprentissage. Pour le plus poussé, je n'y arriverai pas.

Donc voilà le début de ce site : http://lunzagility.e-monsite.com/accueil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connait rien du tout en sport canin mais je sais que Moka aurait énormément de succès!! Elle adore apprendre des choses, des trucs...Mais moi, je suis loin d'être habile!! J'ai mis ton site dans mes favories!! J'y reviendrai très certainement!! je veux apprendre le freestyle à Moka!!
je vais d'ailleurs aller me procurer un clicker!!

Bravo pour ton site ma belle, Luna est vraiment très belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité