Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Rott à Strasbourg

Messages recommandés

DIFFUSEZ EN MASSE!!! CE ROTT SERA EUTHA DEMAIN A STRASBOURG DEMAIN!!!!

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/67-male-rott-eutha-vendedi-18h-t132471.htm?sid=155c36478f606612fe8cf39f65171396

Bonjour a tous les membres, je vous demande une mobilisation pour ce male rott de 6ans, qui vit sa dernière semaine parmi nous!
Ces proprios eux vont déménager en petit appartement et veulent se débarrasser de leur chien!
Alors ils sont allés voir la ???? mais comme une bonne ???? solidaire (c'est ironique) leur a dit de faire piquer le chien!
[size=25]Cela n'a pas tarder le rdv est pris pour vendredi fin de semaine à 18h.

Ca vie va s'arrete la et je ne me résoud pas à le laisser seul..
Il n'apprécie guère les autres chiens mais je pense que le test serait a refaire car les maitres n'ont pas été tendre avec lui...

Voila encore parmis tant d'autres un chien de quartier sensible ici a Strasbourg,et ca se passe a coté de chez moi!

Alors svp aidez moi a lui trouver une Fa!!!

Contact moi au 0683194217

[/size]Merci de vous soucier de son cas, le rdv c'est demain pour lui,aucune ???? ne le veut ni Colmar ni Strasbourg ni personne!Il conseille au maitre de le faire piquer..

Ensuite en ce qui concerne les papiers il n'est plus a jour dans ces papiers,malheureusement!

Il n'est pas castré..

Voila les photos:

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; }