Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Molly condamnée à l'euthanasie à 10 ans

Messages recommandés

Salut,

J'ai su par une collègue qu'une Golden Retreiver de 10 ans, femelle, stérilisée, super tranquille, se cherche une famille d'adoption car ses maîtres vont s'en départir par euthanasie dans UNE SEMAINE !!!! Snif Elle est située à Montréal!

Si vous avez des idées... SVP c'est URGENT!!!!! arrrg

Merci snif2

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais..... j'avais entendu parlé de ce refuge, et je lui avais dit.... merci pour le lien, je n'avais pas eu le temps de le chercher à date!!!! je suis au travail! clin d'oeil

ma collègue va s'arranger pour envoyer le lien à la bonne personne maintenant, en espérant qu'ils vont faire le bon choix! pauvre chienne.... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie d'avoir le maximum d'infos avant d'aborder un refuge. Ils sont tellement débordés de demandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste, mais à 10 ans, je préfèrerais savoir mon chien mort que dans un refuge stressé durant des mois...
Il faudrait lui trouver une personne retraitée ou elle pourrait finir ses jours, sachant qu'un golden à 10 ans ça commence les problèmes de santé et à 12 ans ça décède... Le refuge d'après moi n'est pas une bonne idée... pauvre cocotte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le feu au soulier...ce n'est pas un refuge ou les chiens sont en cages! Les chiens sont en familles d'acceuil! Si il le faut, la famille d'accueil va le garder jusqu'a la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça a bien plus d'allure ainsi, moije l'imaginais dans un SPA se faire aboyer dans les oreilles àla journée longue dans une cage... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Ça a bien plus d'allure ainsi, moije l'imaginais dans un SPA se faire aboyer dans les oreilles àla journée longue dans une cage... Triste


T'inquiete, on n'aurais jamais proposé ça. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé! je viens de prendre le temps de lire les infos sur ce site, ça a l'air intéressant!!! c'est vrai! les chiens sont placés en FA! J'ai hâte d'en parler demain à ma collègue. J'espère qu'elle a pu rejoindre la famille qui veut s'en départir franchement et qu'elle est au courant maintenant de ce refuge de Golden!

Merci tout le monde! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déplorable, c'est que souvent les familles n'en veulent plus, mais refusent de confier le bonheur de leur chien à d'autres personnes prétextant que ces nouvelles personnes ne pourront pas l'aimer comme eux!!!! grrr2

Aller y comprendre quelque chose! heinheinhein

J'espère que ce ne sera pas le cas ici... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
hé! je viens de prendre le temps de lire les infos sur ce site, ça a l'air intéressant!!! c'est vrai! les chiens sont placés en FA! J'ai hâte d'en parler demain à ma collègue. J'espère qu'elle a pu rejoindre la famille qui veut s'en départir franchement et qu'elle est au courant maintenant de ce refuge de Golden!

Merci tout le monde! thumright


Je suis abonnée depuis plusieurs années à leur site car un jour, peut-être, j'aimerais adopter un vieux golden.

Ils font un superbe travail, comme souvent font les rescues de chiens de race. Ils ont l'amour de ces chiens dans le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Molly a une chance d'habiter dans une grande maison, grand terrain... c'est une connaissance d'une autre collègue! on attends là... téléphones... à suivre.... sinon, j'espère qu'elle va accepter le refuge! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon matin tout le monde....

mauvaise nouvelle, la fille qui le voulait... ben son père n'en veut pas! Triste on est en train de discuter avec le monsieur pour qu'il le laisse au refuge que vous nous avez montrer plus haut....

à suivre d'ici demain! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Salut!! ça a pris plus de temps que prévu là mais.... bonne nouvelle!!! Molly s'est trouvé une FA (famille de ma collègue) en attendant sa nouvelle maman qui est aussi de la famille d'une de mes collêgue! (elle est en Floride en ce moment razz:985: )

Je garde quand même en mémoire ce refuge pour Golden clin d'oeil

Bonne journée :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...