Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Laïka chez l'ostéo

Messages recommandés

Depuis longtemps, Laïka se touche la cuisse droite avec son museau et a des douleurs puisque lorsqu'on la caresse, elle réagit. Mais mon vet m'avait dit : "C'est probablement des douleurs de croissance - on ne fait pas de radio avant 2 ans car les chiots poussent et sont tout croche..." Bon. OK. Elle joue assez rough avec Stella et elle est tellement énarvée, qu'elle se garoche partout ! saute toujours les dernières marches et se plante d'aplombs tous les jours... une vraie tough confusfou

En la travaillant sur le tapis, on s'est rendue compte qu'elle courait croche et que sa patte arrière droite rentrait sous elle contrairement à la gauche qui reste à l'extérieur. Alors, on a décidé d'aller vérifier chez l'ostéo...

Verdict suite au rv de ce soir :
Laïka était bloquée de partout sauf de la tête et du cou ! le reste était comme un bloc de béton : les 4 pattes, le dos, le bassin, les cuisses, le sacrum, même la queue ! tout tout tout... Pour sa cuisse droite, on va attendre quelques jours pour voir si elle se touche moins. Sinon, 2e traitement pour voir si ça s'améliore ou radiographie chez le vet. Toute la mécanique était maganée :(
Pour les prochains jours : 4 jours sans jeux avec Stella, pas de courses dans la cour, tapis au pas 15 minutes pis les 2 prochains jours séparés de Stella pour repos. En tout cas, elle en a mangé du stock ! canard, foie, ficello et saucisse à volonté et le traitement a bien été ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Pauvre puce Câlins
Bon rétablissement !

C'est quoi qui lui a donner ça ?


Ses parents ! CrampéCrampéCrampé ce sont ces gênes d'énarvée !!! de Tornade Australienne... sans farce... elle pique des plonges tous les jours parce qu'elle se garoche tout le temps ! elle joue sans fin avec sa soeur bobox (qui a 10 lbs de plus) et est très énergique ! elle vit à 100 km/h ! en plus, elle ne fait même pas de sport canin de façon active en ce moment... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Pauvre puce Câlins
Bon rétablissement !

C'est quoi qui lui a donner ça ?


Ses parents ! CrampéCrampéCrampé ce sont ces gênes d'énarvée !!! de Tornade Australienne... sans farce... elle pique des plonges tous les jours parce qu'elle se garoche tout le temps ! elle joue sans fin avec sa soeur bobox (qui a 10 lbs de plus) et est très énergique ! elle vit à 100 km/h ! en plus, elle ne fait même pas de sport canin de façon active en ce moment... doh


Ah ok, je voulais justement m'assuré que c'était pas les sports canins, car j'aurrais surement fait chequer les miens avant l'été. Est-ce qu'il y a des signes vraiment '' évidents '' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Laïka a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Pauvre puce Câlins
Bon rétablissement !

C'est quoi qui lui a donner ça ?


Ses parents ! CrampéCrampéCrampé ce sont ces gênes d'énarvée !!! de Tornade Australienne... sans farce... elle pique des plonges tous les jours parce qu'elle se garoche tout le temps ! elle joue sans fin avec sa soeur bobox (qui a 10 lbs de plus) et est très énergique ! elle vit à 100 km/h ! en plus, elle ne fait même pas de sport canin de façon active en ce moment... doh


Ah ok, je voulais justement m'assuré que c'était pas les sports canins, car j'aurrais surement fait chequer les miens avant l'été. Est-ce qu'il y a des signes vraiment '' évidents '' ?


Elle nous a dit que beaucoup de ces blocages ressemble a ceux de l'agilité , donc pourquoi pas une petite visite, elle est très bonne et traite beaucoup de chiens en agilité que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que va être capable de rester sage.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Et c'est qui l'ostéo en question? Content


C'est Micheline Marcotte. C'est elle qui a traité Théo suite à sa blessure à sa patte (il a eu une méchante foulure). Depuis, on l'a voit 2 fois par année afin de prévenir les problèmes étant donné que Théo fait de l'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi consulté cette ostéo , et nous l'aimons beaucoup .
Zonta a une drive toujours dans le tapis , donc elle aussi était bloquer de partout , pi elle ce plaignait meme . Et apres une seule rencontre et du repos , elle vas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est situé ou, est-ce que quel qu'un sais si il y en a un bon dans Gatineau et les environs Ontario sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Laïka a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Pauvre puce Câlins
Bon rétablissement !

C'est quoi qui lui a donner ça ?


Ses parents ! CrampéCrampéCrampé ce sont ces gênes d'énarvée !!! de Tornade Australienne... sans farce... elle pique des plonges tous les jours parce qu'elle se garoche tout le temps ! elle joue sans fin avec sa soeur bobox (qui a 10 lbs de plus) et est très énergique ! elle vit à 100 km/h ! en plus, elle ne fait même pas de sport canin de façon active en ce moment... doh


Ah ok, je voulais justement m'assuré que c'était pas les sports canins, car j'aurrais surement fait chequer les miens avant l'été. Est-ce qu'il y a des signes vraiment '' évidents '' ?


Signes évident ??? À part se toucher la cuisse avec son museau, rien. Elle ne boite pas, ne se plaint jamais, donc difficile de voir. Ce qui nous as mis la puce à l'oreille, c'est de la voir courrir sur le tapis roulant, car elle courait de travers (croche) et sa patte arrière droite passe sous elle au lieu d'aller vers l'extérieur comme l'autre. Ça fait juste 1 mois qu'elle fait du tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...