Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamathia

Kamac en freestyle le 4 mars 2010 :)

Messages recommandés

Kamac en freestyle pour vous montrer quels qu'un de ses trucs. C'est nouveaux, demi-back, met la patte et revers.
Un peu d'agilité maison avec Mika aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton video! vous avez une belle complicite toi et ton chien !
la seule chose que j'aime un peu moins cest lors de lagilite, je ne ferai pas sauter Kamac parce que ca pourrait etre dur sur ses articulations portantes (au moins jusqua temps qu'il perde un peu de poids)
Si non c'est super ! beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil. Vraiment. gêné
C'est sur que je vais faire attention à ses articulations. C'était la dernière fois que je le fessais sauter avant ses cours d'agilité de cette été et d'ici là je pense qu'il va avoir maigri assez pour pouvoir sauter. Enfin, c'est ce que je prévois ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
c'est parfait ! on voit qu'il aime travailler pour toi !

Moi je vois qu'il aime aussi ce que je lui fais faire et ça me motive à continuer. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good! c'est ca quil faut d'apres moi! s'il a pas de motivation, ca ne sera pas fun, ni pour toi ni pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Good! c'est ca quil faut d'apres moi! s'il a pas de motivation, ca ne sera pas fun, ni pour toi ni pour le chien

Ouais, bien avant il n'était vraiment pas motiver en agilité, mais depuis un moment quand je fais ready set go. Il court vraiment. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas trop lagilite, nen faisant pas en ce moment.. je vais prendre un cours en mai !:D jai bien hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu vas bien t'amuser. C'ets une très bonne activité qu'on peu faire avec notre chien et selon moi, ça crée un très bon lien entre le chien et le maître. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca, jen doute pas ! le lien est deja etabli ! c'est surtout pour essayer de nouvelles choses avec elle et pour voir ses interets ! elle aime beaucoup courrir et est tres agile aussi ! elle aime travailler et apprend rapidement ! on va voir ce que ca va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
ca, jen doute pas ! le lien est deja etabli ! c'est surtout pour essayer de nouvelles choses avec elle et pour voir ses interets ! elle aime beaucoup courrir et est tres agile aussi ! elle aime travailler et apprend rapidement ! on va voir ce que ca va donner !

Je suis sur qu'elle va aimer, sinon il a toujours le flyball et le disc dog qui sont aussi des sports très interessant. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrangement, elle nest pas une fan du freesby! mais pour les balles, je suis certaine que le flyball serait interessant pour elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
etrangement, elle nest pas une fan du freesby! mais pour les balles, je suis certaine que le flyball serait interessant pour elle lol

Tu men redonneras des nouvelles sur tes cours. J'aimerais bien savoir ça se passe. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord! :)
jme demande sil y a des choses que je dois faire pour me preparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umm, appart garder en tête que le premier cours elle ne risque pas d'être super et que l'important c'est de s'amuser je ne pense pas qu'il a grand chose à faire. Tu peux peut-être trouver une motivation si elle en a pas, mais je doute que ça soit un problème.
Si son rappelle est a travailler, il est important de le faire et il faut qu'elle soit focussée sur toi. Vous passerez un bien meilleur moment si c'est apprit. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...