Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Question à propos d'une plainte à la SPA

Messages recommandés

Je sais pas si vous vous souvenez de mon voisin?
/parlons-chiens-f9/un-voisin-inconscient-t16258.htm?highlight=voisin

Ben là, comme je l'avais prévu, il a garder une des chiots, probablement (certainement même!) pour la faire reproduire..
L'an passé, à partir du printemps, jusqu'à l'automne, la chienne a jappé nuit et jours.. Là, depuis environ une semaine, c'est recommencé, mais elles sont maintenant deux grrr2
J'ai connaissance que ça commence à jappé très tôt le matin, genre 5h30 ou 6h.. Ça jappe toute la journée jusqu'à très tard le soir, parfois ça n'arrête pas... L'hiver aussi elles jappent, mais pas autant que ça! Je ne sais pas pourquoi d'ailleur, parce qu'elle reste dehors à longueur d'année!

Bref, on a déja fait deux plaintes à la police, une parce que les chiens étaient loussent en plein millieu de la rue et une pour tappage nocturne.. Je sais que les voisin on déja appelé la SPA parce que j'ai vue au moin deux fois le camion devant..

Je voudrais faire un signalement à la SPA, est-ce que je peu parler de cruauté??
Sinon, je ferais un signalement pour ''Bruits et dommages''

Citation :
Bruits et dommages
Est considéré comme une nuisance la garde d’un animal qui cause un dommage moral, physique, matériel ou autre aux personnes vivant dans le voisinage, et ce, de diverses façons, entre autres :

en les incommodant moralement, physiquement ou matériellement de façon à nuire à leur tranquillité, à leur repos, à leur qualité de vie ainsi qu’à leurs invités;

en aboyant, en hurlant, en sifflant, en miaulant ou dont les cris réitérés peuvent nuire à leur confort, à leur quiétude ou à leur qualité de vie;

en endommageant leur propriété, que ce soit l’immeuble comme tel, les meubles, les accessoires, une terrasse, un jardin, des fleurs, des jardins de fleurs, des arbustes ou d'autres plantes.


Est-ce que c'est possible de faire une plainte anonyme? J'ai pas envie qu'il sache que c'est moi, il est assé malade pour s'en prendre à mon chien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrête jamasi ce jappage?? Mon dieux moi je ferais une plainte c'est sur. Mais je ne crois pas qeu sa soit cruauté par contre... Malheureusement... Si il s'en prend a ton chien.. Mon dieu qui a pas du monde malade dasn vie... Je te souhaite bonen chance dans tes démarches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, perso, je ferai une plainte anonyme ... il ne saura pas que c'est toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je ferais aussi une plainte!! Pauvres chiens! Fais ta plainte anonyme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... À ta place je ferais une plainte anonyme... Si ça se trouve tu ne seras pas la seule.

Pour la cruauté... Tu n'as aucune preuve donc ce sera difficile... Elles ont des abris dehors au moins? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Mon dieu... À ta place je ferais une plainte anonyme... Si ça se trouve tu ne seras pas la seule.

Pour la cruauté... Tu n'as aucune preuve donc ce sera difficile... Elles ont des abris dehors au moins? Snif


Elles ont un demi toit de tôle.. Avec une clôture fait en broche à poule.. Shit

C'est ce que je vais faire, une belle plainte anonyme.. C'est méchant, mais j'aimerais qu'il ce fasse retirer ses chiens. Mais d'une autre côté, il irait juste s'en chercher d'autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien!!

Je viens de lire ton autre post à ce sujet et c'est très désolant!!
Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il te faut porter plainte et reporter plainte à chaque fois qu'il a un nouveau chien , et tes autres vosines aussi. Un moment donné la police va en avoir assez et se bouger j'imagine...
Sasha serait la bonne personne pour te conseiller, elle doit en côtoyer du monde de même... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...